Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCount on me like 1,2,3 I'll be there ♦ Aaron
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Count on me like 1,2,3 I'll be there ♦ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir,c'était un dîner presque parfait chez les Dunster.Mais,seulement entre elle et Aaron qu'elle avait invité à dîner à la confrérie.Cela s'était organisé un peu à l'improviste, au dernier moment car elle l'avait appelé dans l'après-midi pour le prévenir de réserver cette soirée pour elle.Après tout ce qui s'était passé en Thaïlande lors du Spring Break, elle avait envie de retrouver son meilleur ami dans une ambiance très familiale et très simple.Être rien que tous les deux.Quelque chose qui leur ressemble enfait ! Par contre, elle ne prétendait pas avoir des grands talents de cuisinière et avec sa chance, elle ne s'y risquerait même pas. Alors,elle s'était seulement attaquée au dessert.Enfin,elle avait essayé, là encore, elle ne promettait rien.Pour le reste,elle avait commandé auprès d'un traiteur.Il fallait quand même assurer un minimum la réussite de leur repas et éviter le fiasco total.En tout cas, elle avait essayé de faire en sorte que toutes les conditions soient réunies pour que cette soirée soit parfaite.Elle voulait que cette soirée soit parfaite. Il fallait que cette soirée soit parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break avait beau être désormais derrière lui, Aaron s'habituait encore aux bouleversements qu'il avait entraîné. Il avait beau vivre encore dans l'appartement de Poppy, il ne se sentait plus chez lui là-bas et s'il préférait dormir dessus que dans son lit d'enfant, le canapés n'était pas très confortable. Il peinait à s'endormir ces temps-ci et pas plus tard que la veille, ne parvenant pas à trouver le sommeil, il avait enchainé les bouquins, passant la nuit à tourner des pages pour oublier un peu tout le reste. Il avait besoin de s'occuper l'esprit ainsi avait-il immédiatement accepté la proposition d'Eliah. Il n'avait pas beaucoup vue sa meilleure amie depuis le retour à Cambridge et passer une soirée en sa compagnie ne pouvait définitivement que lui faire du bien. Il était donc désormais dans la résidence des Dunster, vêtu d'un vieux pull de la fac qui lui tenait bien chaud. Il ne fut pas difficile de trouver Eliah. Il la rejoignit et l'étreignit. Il se recula ensuite pour l'embrasser sur la joue. Salut, comment tu vas ? Lui demanda-t'il, un sourire dessiné sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors qu'elle s'occupait de mettre en œuvre des derniers détails, un grand sourire s'esquissa sur son visage en voyant Aaron entrer dans la pièce «Je suis contente de te voir » lui glissa-t-elle à l'oreille alors qu'il la prenait dans ses bras.Avec ce qui s'était passé en Thailande, évidemment,elle s'inquiétait pour lui , comme elle s'inquiétait pour Poppy aussi.Ils étaient ses deux meilleurs amis et leur couple représentait beaucoup à ses yeux.Leur rupture l'avait surprise.Cette période ne devait être facile pour aucun des deux.Elle acquiesça d'un hochement de tête accompagné d'un sourire que ça allait plutôt bien pour elle avant de se concentrer sur son meilleur ami.Cette soirée,c'était avant tout pour lui. «Mais,toi comment tu vas ? T'as l'air fatigué » Malgré son sourire affiché, elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer quelques signes de fatigue sur le visage de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adorait Eliah. Il l'avait rencontré grâce à Poppy et elle était rapidement devenue l'une de ses plus précieuses amies, avant de se démarquer pour devenir tout bonnement sa meilleure amie. Elle était l'amie de Poppy avant d'être la sienne et elle l'était d'ailleurs toujours. Une amie commune qui n'en délaissait pas un au profit de l'autre, ce qu'Aaron ne pouvait qu'apprécier. Ce repas était une idée d'Eliah pour lui remonter le moral, il le sentait bien et il lui était reconnaissant de prendre ce genre d'initiatives. Ca va, j'ai juste un peu de mal à dormir depuis qu'on est rentrés reconnu-t'il. Il me faut le temps de m'habituer à... Tous ces changements. Inutile de préciser lesquels. Ses mauvaises nuits lui étaient familières et par le passé, c'était la présence de Poppy à ses côtés qui avait suffit à arranger les choses. A présent, il l'avait perdue et il devait faire avec. Désireux de se changer les idées, après tout cette soirée était en partie faite pour cela, il changea de sujet. Alors, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Lui demanda-t'il avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je comprends » lui répondit-elle de son ton emphatique naturel alors qu'il évoquait sans les nommer les changements dans sa vie récemment.A sa place, elle serait surement pareil.Esquissant un doux sourire, elle reprit : «En tout cas,tu viens ici quand tu veux, tu sais.Après tout,c'est aussi chez toi.» Il était un Dunster et comme tous les Dunsters, ici était leur territoire, leur chez-eux.Alors,si ça pouvait l'aider,elle était prête à l'accueillir quand il le voulait, quand il en avait besoin , à n'importe quelle heure même.Alors qu'il changeait de sujet pour en venir au menu de ce soir, un sourire s'afficha : " En fait,on mange ce que tu veux. Ce soir,c'est toi qui décide " Elle passa aux aveux arborant une petite moue presque désolée «Je t'explique,je voulais te préparer un bon repas , tout faire de mes petites mains mais j'ai pas vraiment eu le temps et puis,j'avais trop peur de tout rater et qu'au final,on se retrouve avec des trucs immangeables parce que trop cuit, trop salé ou je ne sais quoi d'autres .... Enfin bref, j'ai pas voulu prendre trop de risque alors je comptais commander japonais si ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la remercia d'un sourire fatigué. Pas seulement de sa compréhension mais aussi de ne pas lui poser trop de questions. Il n'avait pas envie de s'exprimer une énième fois sur sa rupture avec Poppy. Il acquiesça de la tête. Ouais, merci, ça me ferait sans doute du bien, un autre chez moi répondit-il avec un sourire. Ses actuelles maisons n'étaient autres que celle de sa mère dans laquelle il se sentait tout bonnement mal et l'appartement de Poppy ou il y avait... Ou il y avait Poppy. Mais il était aussi susceptible de croiser Jasper dans la résidence des Dunster et il l'évitait en faisant de son mieux. Il ne pouvait pas fuir tout le monde mais cela ne le décourageait pas d'essayer, pour l'instant du moins. Eliah se lança dans une explication sur le dîner. Aaron se fichait bien de la nourriture, seule la présence de son amie comptait. Ca me va parfaitement répondit-il avec sincérité. Il leva une main et lui pressa doucement l'épaule. Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)