Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bulger) - who we are
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(bulger) - who we are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Bulger & @Benjamin Snyder |  Je gardais ce secret précieusement, parce que ce n’était pas ma vie qui en dépendait, mais la sienne. Je l’avais pleuré, longuement, silencieusement à l’abri des regards, préférant faire de ma faiblesse, ma force. J’avais voulu devenir meilleure, en sa mémoire, pour l’héritage qu’il m’avait laissé, tentant de l’honorer comme je le faisais avec Jamie. Les jumeaux n’étaient plus. Devon n’était plus. Mais nous étions encore toutes les deux, unies et proches et de ce fait, je me devais de te faire la révélation. Si les liens familiaux pour certains pouvaient sembler obsolètes, nos parents nous avaient montrés et inculqués les valeurs précieuses qu’étaient les frères, les sœurs mais aussi les cousin(e)s. Je baissais ma vitre devant chez-toi, attendant impatiemment de te montrer ma surprise. Shadow à l’arrière, je souriais en te voyant monter à mes côtés. — Tu t’imagines même pas ce que je te réserve. T’étais probablement loin du compte, parce que même en ayant côtoyé toute ma vie mon frère, j’y avais cru, identifiant son corps à la prison quelques mois plus tôt. — J’ai bien un indice à te donner, on file à l’extérieur de la ville. J’échangeais un sourire complice avec toi, m’amusant à te regarder chercher la multitude de possibilités qui s’offrait à toi. Intérieurement, j’étais heureuse de me délester du poids de ce secret, souhaitant cependant que cette boucle de privilégié soit très restreinte. Je prenais une route différente à chaque fois, essayant de tromper l’ennemie à n’avoir aucune habitude ancrée et naturellement, mes yeux scrutaient le plus souvent possible mes rétroviseurs, pour être certaines que nous ne soyons pas suivis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izzy Bulger @Benjamin Snyder | toi tu vis dans ton petit monde depuis toujours. pas forcement celui des bisounours, parce qu'il se passe souvent des merdes dans ton quotidien, mais t'es bien loin du compte lorsqu'il s'agit de ta famille. surtout sur ce que tu t'apprêtes à découvrir. évidemment, t'es au courant de beaucoup de choses et malgré que t'aies souvent la langue bien pendue, quand il s'agit de garder des 'secrets de famille', tu sais fermer ta grande bouche. t'es dans la voiture, aux côtés de ta cousine. et à ses mots, tu te dandines sur le siège passager en faisant limite la danse de la joie. c'est plutôt la danse de l'impatience là. on dirait presque que t'as une envie une grosse envie de pisser, mais pas du tout noooon j'imagines pas! ou alors j'imagine trop d'trucs ! que tu lâches d'un ton enthousiaste. elle te donnes un indice. tu plisses les paupières, regard fixé droit sur la route.. t'es muette parce que t'as le cerveau en ébullition j'vois pô là hausses les épaules, puis tournes ton regard vers izzy attends.. ! on part en road trip ? PANIQUE A BORD. tu fais un bond sur le siège ... j'ai pas pris d'fringues ! pas de brosse à dents, pas de culottes... et ça s'emballe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Bulger + @Izzy Bulger | Je savais qu'elles étaient en chemin. J'avais reçu un message d'Izzy, me disant qu'elle avait récupéré Jules. Cousine présente, cousine innocente jusqu'à présent. Mais bien assez rapidement, elle sera mise dans la confidence. Après tout, c'était une Bulger. Et la famille, c'était ce qu'il y avait de plus sacré. Je savais qu'à partir de là, elle mettrait environ une trentaine de minutes à arriver. Alors je mettais des bières au congélateur, histoire qu'elles soient bien fraiches quand elles arriveront, mais aussi je préparais les gamelles d'eau pour Gotham et Shadow. Les deux adoraient passer du temps ensemble et, pourquoi pas, Gotham ferait des petits à Shadow. Cigarette au bec, je m'accoudais à la fenêtre en regardant les quelques voitures passer sur la route déserte, le regard qui venait se perdre sur la forêt non loin de là. Elles n'allaient pas tarder, enfin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)