Invité
est en ligne
Invité
@Jules Bulger & @Benjamin Snyder | Je gardais ce secret précieusement, parce que ce n’était pas ma vie qui en dépendait, mais la sienne. Je l’avais pleuré, longuement, silencieusement à l’abri des regards, préférant faire de ma faiblesse, ma force. J’avais voulu devenir meilleure, en sa mémoire, pour l’héritage qu’il m’avait laissé, tentant de l’honorer comme je le faisais avec Jamie. Les jumeaux n’étaient plus. Devon n’était plus. Mais nous étions encore toutes les deux, unies et proches et de ce fait, je me devais de te faire la révélation. Si les liens familiaux pour certains pouvaient sembler obsolètes, nos parents nous avaient montrés et inculqués les valeurs précieuses qu’étaient les frères, les sœurs mais aussi les cousin(e)s. Je baissais ma vitre devant chez-toi, attendant impatiemment de te montrer ma surprise. Shadow à l’arrière, je souriais en te voyant monter à mes côtés. — Tu t’imagines même pas ce que je te réserve. T’étais probablement loin du compte, parce que même en ayant côtoyé toute ma vie mon frère, j’y avais cru, identifiant son corps à la prison quelques mois plus tôt. — J’ai bien un indice à te donner, on file à l’extérieur de la ville. J’échangeais un sourire complice avec toi, m’amusant à te regarder chercher la multitude de possibilités qui s’offrait à toi. Intérieurement, j’étais heureuse de me délester du poids de ce secret, souhaitant cependant que cette boucle de privilégié soit très restreinte. Je prenais une route différente à chaque fois, essayant de tromper l’ennemie à n’avoir aucune habitude ancrée et naturellement, mes yeux scrutaient le plus souvent possible mes rétroviseurs, pour être certaines que nous ne soyons pas suivis.
(Invité)