❝ Usually I'm remarkably
good natured.
Try me on a day
that doesn't end in y.
naissance
mis au monde à Londres, le 10/12/1994.
nom & prénoms
Hunter (son prénom) Abbey (le nom de famille de sa mère biologique par lequel plus personne ne l'appelle) Rothschild (son nom de famille).
nationalité(s)
britannique.
origine(s)
brésiliennes par son père, anglaises par sa mère.
orientation sexuelle
hétéro.
statut amoureux
actuellement célibataire.
études
étudiant en finance et économie (maj) marketing (min).
bourse
non boursier.
statut social
aisé, héritier voué à s'illustrer au sein de l'empire familial.
job étudiant
aucun.
maison
aucune, student.
admission à harvard
Porté par de bons résultats aux SATS, Hunter a envoyé beaucoup de dossiers d'admission (son
essay était une longue dissertation sur Gatsby Le Magnifique, l'un des romans qu'il connaît le mieux pour l'avoir lu maintes fois), faisant le tour des plus prestigieuses universités. Il a fait bonne impression lors de ses différents entretiens. Au final, il a été admis dans pas mal d'universités avant de fixer son choix sur Harvard.
caractère du personnage
indépendant (Avant son adoption par la famille Rothschild quand il avait seize ans, il était le fils d'une droguée incapable de mener correctement sa propre vie et encore moins de s'occuper de son fils. Par la force des choses, Hunter s'est donc pour ainsi dire élevé tout seul. Clairement pas une chance, mais ça lui a au moins permis de devenir très débrouillard. Confronté à un problème ou à une situation déstabilisante, il finit toujours par dégoter une solution et n'est pas du genre à baisser les bras, n'ayant jamais eut le luxe de le faire.)
impulsif/sanguin (Exposé aux moqueries de ses pairs quand il n'était encore qu'un petit garçon, il s'est mis très tôt à user de ses poings pour restaurer un équilibre quelconque. Cela a toujours été plus simple pour lui de se battre et encore aujourd'hui, ça a tendance à être son premier réflexe. Il s'énerve vite et peine à se canaliser quand la vie le malmène, lui ou encore ses proches. Irritable en plus de ça, il peut facilement devenir difficile à vivre. Il sait que c'est un problème, une dimension de lui sur laquelle il doit travailler pour devenir quelqu'un de meilleur et de plus équilibré. Afin de se défouler et de s'extérioriser d'une façon plus saine, il s'est mis à la boxe depuis plusieurs années.)
travailleur/persévérant (Bosseur, il ne l'a pas toujours été au sens purement
académique du terme. Plus jeune, il allait à l'école en traînant des pieds et quand il rentrait le soir, il ne choisissait vraiment pas ses lectures parmi ses manuels de classe. Il est devenu plus appliqué au fil du temps, notamment au lycée où il a commencé à
vraiment travailler. A défaut de pouvoir obtenir du soutien de la part de ses propres parents, il a projeté sa persévérance dans les cours, histoire de s'ouvrir des portes. Il n'a ensuite que travaillé davantage, une fois endossé le nom Rothschild. Aujourd'hui, on lui connaît une belle ambition, une détermination à user des ressources qu'on lui accorde pour faire quelque chose de sa vie.)
constant/fiable (Si sa tendance a l'impulsivité l'amène à commettre des actes qu'il regrette parfois avant même de les achever, Hunter est plutôt du genre entier comme garçon. Entier dans ses sentiments et dans ses goûts, tout du moins. Il n'est pas un menteur, estimant qu'une honnêteté brute, quoique dévastatrice, se préfère toujours à une accumulation de non-dits.)
bienveillant/soucieux (Il a bon fond, c'est indéniable. Pas le moins du monde égoïste, il a à coeur de satisfaire tout le monde, tout en sachant pertinemment que c'est parfois impossible. Plus généralement, il évolue en ce monde avec de bonnes intentions et n'a aucun penchant pour la méchanceté. S'il peut se montrer rude ou blessant dans ses moments d'énervement, il n'en est jamais fier et n'en demeure pas moins un bon ami, un bon frère et une bonne personne. Il est plus porté sur la paix et sur la réconciliation que sur le conflit même s'il s'illustre bien dans ce dernier.)
angoissé/attentif (Si sa vie a pris un tournant pour le moins scintillant depuis son intégration parmi les Rothschild, Hunter ne s'en trimballe pas moins un bagage émotionnel conséquent. Il ne s'endort pas sur ses lauriers, jamais, même maintenant qu'il jouit d'une destinée toute tracée. Il a plus à perdre qu'il y a quelques années et quelque part, c'est d'autant plus effrayant. Cela le pousse à la prudence et à se montrer plus attentif. Tout un paradoxe, compte tenu de sa tendance à l'impulsivité, mais il sait prendre ses responsabilités et a une conscience très claire de ce avec quoi il ne doit
surtout pas déconner.)
anecdotes
// Il est le fils de Loren Abbey et d'un homme qu'il le connaît pas et ne connaîtra certainement jamais. Loren était une droguée, une femme perdue et saturée d'addictions, aimant son fils sans avoir jamais été capable de s'occuper de lui ou de le protéger. Hunter a compris très tôt qu'il ne pouvait pas compter sur elle, qu'elle placerait toujours la drogue au dessus de lui et qu'il n'y avait rien à attendre de sa part.
// Durant son enfance, il a vu sa mère se mettre avec bon nombres de mecs. Jamais des gars biens, à même de sortir sa mère du trou où elle se trouvait enfouie. A défaut d'avoir jamais été physiquement violenté, Hunter a subit cette période de sa vie durant laquelle il est devenu très indépendant et autonome avant l'âge. Il allait à l'école, ce qu'il n'appréciait pas franchement (il n'était pas scolaire à l'époque), mais c'était une occasion de quitter le petit appart pourri saturé d'odeurs suspectes où il vivait alors.
// Sa cellule familiale qui n'en était pas une a vite capté l'attention des services sociaux. Alors qu'il n'avait pas six ans, il a commencé à être trimballé de familles d'accueil en familles d'accueil, ne trouvant jamais de chez lui, de véritable foyer. Il garde de cette période de sa vie un souvenir bien sombre. Gamin isolé, fatigué, son seul échappatoire d'alors était la lecture. (Il emmagasinait les bouquins récupérés de ci de là et trouvait refuge dans le fictif pour mieux tolérer sa réalité)
// Il a rencontré Reyes Rothschild durant son enfance, a force de trouver refuge à l'extérieur, plus particulièrement dans un parc où il avait coutume de venir pour se distancer tant bien que mal de son enfer familial. Les deux garçons sont vite devenus très amis, au point où Hunter a rapidement commencé à s'intégrer à la famille de son ami, allant très souvent dîner chez les Rothschild. Il adorait aller chez eux et éprouvait toujours un pincement au coeur quand venait le moment pour lui de partir, de regagner sa propre
famille. C'était un rappel persistant que, en dépit de sa proximité avec la famille de Reyes, il n'était pas vraiment chez lui parmi eux.
// Il avait douze ans quand les Rothschild lui ont proposé de venir vivre chez eux, de le prendre en famille d'accueil. Profondément réjoui par cette perspective, il a accepté, s'engouffrant dans cette porte ouverte. Il n'en avait pas moins une forme de peur au ventre, à l'idée que ça ne dure pas, que ça ne constitue qu'une parenthèse de sa vie. C'est à cette époque là qu'il a vraiment pris conscience que l'un dans l'autre, il n'était sûr de pouvoir toujours compter que sur lui-même. Il a gagné en maturité dans tous les aspects de sa vie, se mettant à travailler davantage, encouragé par sa famille d'accueil.
// Quatre ans, c'est le laps de temps écoulé avant que ne survienne sa
délivrance : son adoption officielle par les Rothschild, quand il avait seize ans, deux ans avant qu'il ne fasse son entrée à Harvard. Apaisé par son adhésion définitive à la famille et à défaut d'approuver toutes les règles définies par monsieur et madame Rothschild, il n'a pas bronché, se plaçant sous leur autorité, tout élan de rébellion contrarié par la reconnaissance qu'il éprouve à leur égard.
// Admis à Harvard, Hunter n'a eut d'autres choix que d'opter pour des études dans le domaine de la finance et/ou du commerce. S'il en a éprouvé de la contrariété sur le moment (il est un peu étrange, pour lui qui n'a jamais eut personne pour le diriger, de se voir soudain assigné par la force une voix à suivre), il a courbé l'échine, estimant que s'il avait à y perdre, il avait aussi beaucoup à y gagner. Etudiant brillant, il est bosseur et appliqué en cours, ne décevant clairement pas sur ce plan. Il travaille beaucoup et ne boude pas ses efforts qui ont jusqu'alors été largement récompensés.
// S'il deviendra immanquablement un maillon de l'empire commercial des Rothschild, il ne perd pas tout à fait l'espoir de devenir également écrivain. Il aime à penser que ce n'est pas incompatible, qu'il pourrait bien tout avoir s'il s'en donne les moyens.
// Il y a trois ans, il a appris un peu par hasard le décès de sa mère biologique. Meurtri par cette nouvelle, il n'a pas été très expansif à ce sujet. S'il n'a pas fait de cette information un secret, il ne s'est pas épanché non plus.
autres infos // Il s'épanouit lorsqu'il est en couple, même s'il n'est pas forcément le petit ami le plus facile à vivre du monde. Son tempérament n'est pas toujours aisé à apprivoiser, mais il n'en reste pas moins un bon petit copain, protecteur, aimant et attentionné. // A défaut de prévoir de si tôt de devenir papa, il a adopté un chat il y a maintenant trois ans. Blanche aux poils longs, Esa, ou Satan, est une vraie teigne qui n'aime visiblement
que Hunter et qui s'en prend notamment volontiers à toutes les personnes de sexe féminin qui croisent sa route. // Il est passionné de lecture (sa chambre est une vraie librairie, un bordel sans nom dans lequel se multiplient les piles de livres) et d'écriture. Il ne perd pas l'espoir de publier un roman un jour et a toujours quelque chose sur le feu dans son ordi. // Il adore les vieilles voitures. Il conduit une Camaro d'époque d'un beau bleu électrique, une créature bruyante et capricieuse qu'il chérit malgré tout. Pas le véhicule le plus sécurisé du monde, loin de là, ses parents ne sont d'ailleurs pas hyper fans. // Il est bon cuisinier. Pas du genre à établir des menus hyper élaborés, mais la simplicité lui réussit très bien. // Il regarde très peu la télévision. // Il pense qu'un livre n'est pas un livre s'il n'est pas fait de papier. // Il boit relativement peu, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue. Il est particulièrement inflexible sur ce dernier point. La drogue lui a pris sa mère et il refuse de laisser cette saloperie obtenir davantage de pouvoir sur sa vie. // Il a des opinions tranchées sur un bon nombre de choses et il lui arrive de manquer de tact lorsqu'il en fait part aux autres. Il ne s'en considère pas moins comme un être malgré tout ouvert, à même de prendre de la distance. // Il a presque toujours vécu en coloc depuis son arrivée sur Boston. Actuellement et depuis début 2021, il vit dans un loft avec son frère et meilleur ami, Reyes, ainsi qu'avec la fille de ce dernier.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo herondaled.
âge le même qu'Hunter.
nationalité française.
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime.
autres comptes ? @Oren Kochavatar utilisé Renan Pacheco.
crédits images hoodwink.
nombre de mots par rp 300 en moyennne.
type personnage scénario par
@Danae Rothschildcode étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement
dans ce sujet : finance et économie (M) marketing (m) ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; neuvième année
- Code:
@"Hunter Rothschild" » <i>(finance et économie)</i>
- Code:
@"Hunter Rothschild" » <i>(marketing)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin - Code:
<span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> <span class="scena"></span> @"Hunter Rothschild"