Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) on est ensemble sans l'être
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) on est ensemble sans l'être

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: masculin obligatoirement
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: Alors j'ai une idée assez précise du lien, je veux une relation fusionnelle entre les deux, je veux quelque chose de vraiment bien, une entente presque parfaite, bref il faut quelqu'un sur la même longueur d'onde qu'Athé. Néanmoins un peu de différence enrichissante ne fait pas de mal, je ne demande pas la copie parfaite d'Athé niveau caractère mais juste quelqu'un qui va l'aimer pour ce qu'elle est c'est-à-dire une petite peste. Pour la relation en elle-même, le titre étant déjà très explicite, on "sort" ensemble en quelque sorte, ça veut dire que l'un à l'exclusivité de l'autre, mais ce n'est pas officiel et personne ne sait rien. On ne veut pas le dire, on ne veut pas se coller une étiquette, on veut rester tranquille et voir ce que l'avenir peut nous offrir. On ne veut pas une relation omniprésente dans nos vies, on veut garder une certaine liberté car les relations trop sérieuses c'est chiant et après le couple a tendance à perdre la passion du début.
Préférence: Pas vraiment, juste quelqu'un qui va s'investir dans ce lien (M) on est ensemble sans l'être  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur ! Toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est plus d'actualité tu peux le déplacer (M) on est ensemble sans l'être  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (M) on est ensemble sans l'être  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé