Invité
est en ligne
Invité
Liam Josh McDonagan | C'est le 24 mais 1994 à New York, que les membres de la famille McDonagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam et Josh (mon deuxième prénom). Je suis amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier, désolé les filles ... Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais je travaille en tant que chanteur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House. Car oui, ça fait un an que je ne chante plus et que je fais mes études ici. J'étudie dans les arts de la scène. |
# souriant | # Drôle | # fidèle en amour et en amitié | # Critique tout | # Beaux et presque narcissique |