Invité
est en ligne
Invité
Liam Josh McDonagan | C'est le 24 mais 1994 à New York, que les membres de la famille McDonagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam et Josh (mon deuxième prénom). Je suis amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier, désolé les filles ... Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais je travaille en tant que chanteur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House. Car oui, ça fait un an que je ne chante plus et que je fais mes études ici. J'étudie dans les arts de la scène. |
# souriant | # Drôle | # fidèle en amour et en amitié | # Critique tout | # Beaux et presque narcissique |
APRÈS LA BOMBE Étant donné que Liam a une maison non loin d'Hardvard, il n'a en rien été touché, physiquement en tous cas. Car il fut terrifié pendant un certain temps a cause de cette histoire, je dirais qu'il avait presque peur de venir a l'école. C'est compréhensible, le pauvre venait de sortir de cours une demi-heure avant l'explosion, je pense que tout le monde aurait eu peur. Bref, il finit par oublier cette histoire mais il est toujours prudents. GROUPE 1. Pourquoi devrait-il aller chez les Lowell, tout simplement car c'est évidement ! Justin est fait pour la scène, a trois ans, il rêvait de devenir chanteur au contraire de ses amis qui voulaient devenir footballeur. Dès son plus jeun âge, il était attiré par la scène, et dès qu'il en eut l'occasion, il apprit a jouer de la guitare et de la batterie. Plus tard, après avoir mué il se découvrira une grande voix et un talent au piano. Grâce a son premier single : One Time il se fit connaître de tous. Si jeun est déjà un idole ! Il est fait pour le chant et la musique en général. Il se doit d'être chez les Lowell même s'il arrête de chanter pour l'instant. GROUPE 2. Après sa première peine de cœur , Liam désespérait un peu et pour oublier et reconstruire son cœur en morceau, il eut la mauvaise idée de devenir un grand charmeur incapable de compter ces coups d'un soir. Il est toujours comme ça mais il y a un problème, Liam tombe amoureux. Depuis qu'il éprouve des sentiments pour ce quelqu'un, il n'a plus rien fait de "pas très catholique". Il est donc de moins en moins adapté a se groupe. | Avatar |
# Charmeur | # Excellent chanteur et musicien | # Doux et tendre | # Bête au lit | # Populaire mais plus intelligent qu'il en a l'air |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luw et j'ai 190 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau forum très attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Justin Bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma graphiste préférée. Je fais environ 500/1000 mots par RP selon mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Je vous aime. |
(Invité)