Invité
est en ligne
Invité
ENOLA BUFFET
feat. rafaella kalimann
bonne impression
je ne suis pas
naissance
le quatre avril mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf. nebraska, usa.
nom & prénoms
buffet, enola rosita
nationalité(s)
née dans le nebraska, ça fait de moi une américaine.
origine(s)
la belle a la chance de partager deux origines, son père a fait d'elle une américaine, mais pour sa plus grande joie sa maman est argentine.
orientation sexuelle
bisexuelle, la jeune femme n'a jamais imaginé qu'elle devait choisir entre les hommes ou les femmes.
statut amoureux
célibataire, n'a pas encore ressenti l'envie d'une belle histoire.
études
la réponse ici
bourse
bien sûr que non, sa famille est riche et peut s'offrir Harvard pour leur fille.
statut social
fait partie de l'une des familles les plus riche.
job étudiant
pour le moment, elle a envie de s'amuser et n'a pas songé à travailler.
maison
student
le quatre avril mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf. nebraska, usa.
nom & prénoms
buffet, enola rosita
nationalité(s)
née dans le nebraska, ça fait de moi une américaine.
origine(s)
la belle a la chance de partager deux origines, son père a fait d'elle une américaine, mais pour sa plus grande joie sa maman est argentine.
orientation sexuelle
bisexuelle, la jeune femme n'a jamais imaginé qu'elle devait choisir entre les hommes ou les femmes.
statut amoureux
célibataire, n'a pas encore ressenti l'envie d'une belle histoire.
études
la réponse ici
bourse
bien sûr que non, sa famille est riche et peut s'offrir Harvard pour leur fille.
statut social
fait partie de l'une des familles les plus riche.
job étudiant
pour le moment, elle a envie de s'amuser et n'a pas songé à travailler.
maison
student
admission à harvard
intégrer Harvard, c'était sans doute loin de ce qu'elle avait imaginé quand elle avait dix ans. Loin de ce qu'elle avait imaginé quand elle est sortie du bunker il y a trois ans. Enola, elle voulait retrouver sa famille, ses gens qui avaient dix ans de plus. Seulement, elle a découvert les ambitions de sa famille pour elle. Devenir comme son héros, son grand-père. Alors, ils lui ont parlé à plusieurs reprises d'Harvard. Enola y a vu une occasion de reprendre sa vie, de vivre une vie comme tout le monde. Rattraper le temps perdu à l'université. Alors, elle a passé les tests par chance, Enola est plutôt intelligente, dans le bunker ils se sont tous révélé être plutôt doué. Alors, avec son dossier d'inscription et son nom de famille, la belle avait une place assurée à Harvard. Le visage d'ange de la diabolique Enola a convaincu le Doyen.
caractère du personnage
Enola, c'est un démon avec un visage d'ange. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle aime se battre. Son fort caractère la domine très souvent. Elle essaie de se contenir quand c'est nécessaire, mais ça fait d'elle une bombe à retardement. La belle n'aime pas les hypocrites et elle met donc un point d'honneur à dire ce qu'elle pense. Séductrice, elle a appris que ça pouvait sauver sa vie. Enola sait que sous le charme, les gens ont plus de chance de faire ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour s'en sortir quand ça devient difficile. Seulement cette jolie brune a aussi de belle qualités. Elle est une amie fidèle et loyale. Sincèrement préoccupée des gens qui l'entourent, elle répond toujours présente. A l'écoute, elle est toujours de très bon conseil. Elle a un très bon sens de l'analyse. Pétillante, elle aime faire des blagues. Toujours le sourire, elle cache ses sentiments derrière cette apparence de soleil. anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mam'zelle samie
âge vingt-neuf ans
nationalité française
forum connu par... mon moi-même
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison.
autres comptes ? @"Karma Maxwell" @"Megara Coríon" @Laia Duque
avatar utilisé rafaella kalimann
crédits images .cranberry
nombre de mots par rp aléatoire avec quatre cent max
type personnage scénario par @Orphéa Wertheimer
code études
finance et économie ;; harvard business school ;; cinquième année- explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"Enola Buffet" » <i>(finance et economie)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">RAFAELLA KALIMANN</span> <span class="scena"></span> @"Enola Buffet"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)