Invité
est en ligne
Invité
Arthur Fernandes
feat. Lucas Omulek
qu’on peut pas marquer de
naissance
13 octobre 1995 à Paris, France
nom & prénoms
Arthur, prénom de ce roi aux grands espoirs, tu en as eu Arthur, tu as voulu toucher le sommet, tu as voulu retirer son épée du rocher, te faire un nom. Fernandes, les origines qui ressortent, les initiales qui te donne cet air cool, t’en es intimement persuadé tout du moins…
nationalité(s)
Français naturalisé Américain, la naissance sur le sol français te donne le droit à la sécurité sociale du pays mais tes parents ont rapidement déménagé entre Brooklyn et le Queens peu de temps après ta naissance.
origine(s)
Un sacré mélange que tu es Arthur. Si papa est un Français d’origine portuguaise, ta mère est très « british », d’origine celtique, britannique mais aussi brésilienne et espagnole si l’on cherche du côté de sa propre mère.
orientation sexuelle
Hétéro, purement attiré par les âmes des femmes, du moins t'en est persuadé. Est en réalité bisexuel, il suffit juste de le pousser un peu et ne pas s'arrêter à son premier non.
statut amoureux
100% charo, quitte à briser les cœurs mais toi tu veux surtout briser les corps.
statut social
Modeste, t’as jamais roulé sur l’or mais t’es pas pour autant dans la catégorie des plus à plaindre et les petits boulots à côté de ton travail t’aident à ne pas te ruiner dans le loyer.
emploi
Infirmier, t’as pas pu faire beaucoup d’études pour être médecin ou chirurgien. Juste assez pour entrer dans cette profession féminine. Quoique t’avais hésité à être sage-femme avant de te raviser.
13 octobre 1995 à Paris, France
nom & prénoms
Arthur, prénom de ce roi aux grands espoirs, tu en as eu Arthur, tu as voulu toucher le sommet, tu as voulu retirer son épée du rocher, te faire un nom. Fernandes, les origines qui ressortent, les initiales qui te donne cet air cool, t’en es intimement persuadé tout du moins…
nationalité(s)
Français naturalisé Américain, la naissance sur le sol français te donne le droit à la sécurité sociale du pays mais tes parents ont rapidement déménagé entre Brooklyn et le Queens peu de temps après ta naissance.
origine(s)
Un sacré mélange que tu es Arthur. Si papa est un Français d’origine portuguaise, ta mère est très « british », d’origine celtique, britannique mais aussi brésilienne et espagnole si l’on cherche du côté de sa propre mère.
orientation sexuelle
Hétéro, purement attiré par les âmes des femmes, du moins t'en est persuadé. Est en réalité bisexuel, il suffit juste de le pousser un peu et ne pas s'arrêter à son premier non.
statut amoureux
100% charo, quitte à briser les cœurs mais toi tu veux surtout briser les corps.
statut social
Modeste, t’as jamais roulé sur l’or mais t’es pas pour autant dans la catégorie des plus à plaindre et les petits boulots à côté de ton travail t’aident à ne pas te ruiner dans le loyer.
emploi
Infirmier, t’as pas pu faire beaucoup d’études pour être médecin ou chirurgien. Juste assez pour entrer dans cette profession féminine. Quoique t’avais hésité à être sage-femme avant de te raviser.
Fire Starter
Faut que t’embrases tout sur ton passage. Faut que tu vives la vie à fond et comme tu l’entends. Ta spontanéité en deviendrait presque de l’impulsivité. T’aimes ta liberté, tu la chéris en saisissant chaque petite opportunité du quotidien. Parfois, tu brûles les étapes mais tu t’en fous parce qu’au moins, t’arrives à garder cette part de bonheur près de toi. caractère du personnage
intense et passionné – quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié, tu les fais à fond, toujours.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo moore
âge 20 ans et toutes ses dents !
nationalité oui oui, baguette
forum connu par... mes anciennes colocs
ILH, j'en pense quoi ? le sang de la veine
autres comptes ? @Caesar Falls @Jessie Grimaldi @Hazel Paulson
crédits images moi
nombre de mots par rp mdrrrrrr toujours trop mais je m’améliore je vous le jure
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : Massachussets General Hospital + infirmier
- Code:
@"Arthur Fernandes" » <i>(infirmier)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">LUCAS OMULEK</span> <span class="inv "></span> @"Arthur Fernandes"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)