Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara - call me when you're in the darkness
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Megara - call me when you're in the darkness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone qui vibre dans ta poche, rapidement tu l'extirpes pour regarder la personne qui t'appelle. Voyant le nom qui s'affiche, tu soupires. T'es lassé de voir ce gamin, t'aimerais pas qu'il finisse comme toi. Il a encore des chances d'avenir et pourtant... Enfin, tu sais aussi que s'il t'appelle, c'est pas pour quoi. "Il se passe quoi ?" Laisses-tu entendre à l'autre personne au bout du fil. Tu sais que c'est jamais bon signe quand c'est un appel et pas un texto. Urgence, c'est ça que ça veut dire, alors tu prends déjà ta veste sous le bras et les clefs de ta voiture. Une voix de femme qui te réponds. Tu fronces les sourcils, mais vu ce qu'elle te dit, t'as pas vraiment le loisir demander des présentations. "Quel con!" T'y peux rien, c'est sortit tout seul. Faut dire que t'es pas aidé depuis plusieurs mois à fréquenter des personnes d'un niveau intellectuel quand même plus bas que le tiens. Puis même déjà de base, t'as pas eu la meilleure éducation qui soit. Une mère célibataire, un père porté disparu bien trop vite parce qu'il avait une autre femme... Tu sais que t'es passé à côté d'une vie de petit bourge à cause de ta demi-sœur qui tente de te faire de la charité maintenant. "J'arrive, vous êtes où ?" Parce que sans ça, tu peux pas bouger, enfin si, mais t'auras du mal à les rejoindre.

@Megara Coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
call me when you're in the darkness ;
avec vareck

— Il est vingt trois heures et je suis à la recherche de Tim. Il est insupportable, il passe son temps à fuir le centre pour aller faire des conneries dans les rues. Je ne lâcherais rien pour aider ce gosse. J'ai mi une application de localisation sur son téléphone. J'aime pas trop où il est. J'arrive et je le vois au sol. Il a prit un coup à l'arme blanche. Je prends sur moi pour ne pas l'engueuler quand je vois la peur dans ses yeux. Je retire ma veste et vient faire un poing de compression. Il me dit d'appeler un gars, Vareck alors je le fais. «   Tim a prit un coup de couteau, jai besoin de votre aide. » Je t'explique rapidement la situation et j'essaie de garder mon calme. J'ai déjà vécu ça, des moments de galères. Je tente d'apaiser le gamin alors que tu veux savoir où on est. «   On est au coin de Melrode et Perkins. » Je raccroche parce que Tim ne semble pas en forme. Je veux qu'il reste éveillé.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu lui avais de t'appeler en cas de besoin, mais là, t'es pas médecin tu sais même pas ce que tu pourrais faire hormis le conduire aux urgences, bien que tu pourrais contacter Leighis, qui elle, ne ferait pas d'histoire et surtout n'appellerait pas les flics. C'est le bon plan, alors tout en conduisant jusque là t'appelle la dame pour qu'elle te guide sur ce que tu devras faire et surtout sur l'endroit où le conduire pour qu'elle puisse s'en occuper. Pourquoi c'est toujours pour ta pomme ce genre de connerie ? T'en sais rien, t'es juste hyper malchanceux depuis trop longtemps maintenant. Après de longues minutes t'arrives sur les lieux indiqués par cette inconnue. T'espère que c'est pas un piège non plus, parce que tu sais que les russes et même les italiens, ils en ont rien à ciré de tailladé un gamin, si bien entendu le petit est réellement blessé. En vrai t'espères que c'est juste un canulard... Finalement t'arrives, le souffle un peu court parce que t'as pas trouver une place de parking tout près, mais surtout parce que tu fumes trop pour ta propre santé. "Fait chier." Tu prends pas le temps de détailler la femme, sinon, pour sur tu l'aurais reconnu. Cette dame qui fini toujours dans les embrouilles. "C'est qui ?" Lances-tu en redressant la tête alors que déjà tes mains font pression sur la plaie pour calmer l'hémorragie. C'est là avec tes traits contractés que tu reconnais cette femme. "C'est votre faute ?" Parce que t'avais déjà du l'empêcher de mal finir, elle qui provoquait des petits cons... Etait-il arriver la même chose ce soir ? Est-ce que Tim avait voulu faire une bonne action et finissait en sang à cause de cela ? Si c'est le cas, l'hôpital était peut-être une option. Dans tout les cas, faut que tu restes calmes, que t'analyses. T'es doué pour ça normalement Vareck !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
call me when you're in the darkness ;
avec vareck

— Quand, j’ai décidé d’accepter de devenir la directrice du centre, je ne m’attendais pas à ça. Je me voyais pas prendre les choses tellement à cœur. Passer la plupart de mon temps là-bas avec ces gosses. Multiplier mes nuits au bureau sur un vieux lit de camp. Ce soir, y en a qui rentre pas et je sais déjà que Tim s’est mit dans une galère. C’est un suiveur, il veut faire parti d’un groupe et il est prêt à tout pour ça. Quand je le trouve, c’est à autre chose que je m’attendais. Pas à le voir perdre son sang, le ventre ouvert. Je réagis très vite en venant faire un poing de pression sur la blessure, mais il va mal. J’appelle son pote pour qu’il vienne m’aider, et j’attends. Je parle au gosse qui est terrifié jusqu’à ce que tu débarques. Mon regard croise le tien et je te reconnais. Je vois rouge à nouveau parce que de une tu penses que c’est ma faute et de deux parce que je me dis tu l’as entraîné dans tes galères. « Ma faute, non mais je rêve ! C’est vous qui joué les caïds et que Tim prends pour un héros. » Je suis énervée par ta présence et tes accusations, mais je dois d’abord penser à ce gamin qui va mal. « Qu’est-ce qu’on fait ? Si on l’emmène à l’hôpital, il se fera embarqué et je ne veux pas que ça arrive. »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)