Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvagues à l'âme — mael
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vagues à l'âme — mael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez jamais tu n'aurais imaginé que ta fin de journée se déroule ainsi. posée au bord de la piscine du bateau, tu surfais sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que tu reçoives une notification d'un certain mael. discussion rapide et efficace, rien de bien sérieux mais c'était exactement ce que tu cherchais pour ces vacances. des baisers volés, des danses nocturnes et des corps qui se joignent à l'unisson. quittant la piscine pour regagner ta chambre, tu te mis sous la douche, en prenant bien soin de ne pas mouiller tes cheveux afin d'éviter la catastrophe capillaire. sautant de la douche, t'enfilas une tenue légère et confortable, te doutant que tu ne garderais pas tes vêtements très longtemps. t'étais quand même sereine, à aller dans la chambre d'un inconnu. il pourrait t'arriver n'importe quoi mais tu t'en fichais. insouciance de jeunesse qui te faisait n'avoir peur de rien, encore moins des bads boys comme celui-ci. récupérant des bières dans ta chambre ainsi qu'une bouteille de tequila fraîchement achetée le matin même, tu filas en direction de la chambre 222. une fois devant la porte d'entrée, tu pris une profonde inspiration, arborant un large sourire pour finalement toquer contre celle-ci, attendant patiemment que mael vienne t'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai décidé que ces vacances seraient miennes. m'amuser, m'amuser, et m'amuser. maître mot de ce summercamp pour moi. sur le bateau, j'ai déjà commencé à parler à pas mal de jolies filles et je me dis que c'est le bon moment pour gonfler le nombre de mon tableau de chasse. car, oui, c'est une chasse à mes yeux. je ne veux rien de plus que sentir le plaisir. pas de prises de tête, pas de prise de conscience pour ma part. cette fille a croqué à l'hameçon. elle arrive dans une vingtaine de minutes tout juste le temps pour prendre une douche rapide, faire un bain de bouche et me coiffer rapidement. juste vêtu d'un short, laissant voir mon torse et mes nombreux tatouages, j'ouvre la porte et découvre cette petite perle. parce que c'en est une. magnifique comme pas deux. hé, chica. ouais, j'adore ce mot. je l'invite à entrer, vois qu'elle a ramené de quoi boire. j'espère qu'elle a compris le message sous-entendu par rapport au uno. je pensais que tu te défilerai, j'me suis trompé visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez adrénaline d'une nouvelle rencontrait animait ton esprit. mais surtout la chaleur que tu ressentais en toi. en vacances, t'étais encore plus dans le besoin que lorsque tu étais à boston. l'alcool, les soirées, les piscines, les plages, ça faisait rapidement tourner la tête. t'étais curieuse de voir ce que ce fameux mael donnait en vrai. par messages, il paraissait sûr de lui, du style charo. mais pour un one shot, un moment de plaisir comme celui-ci, tu t'en fichais royalement. du moment qu'il te plaisait un minimum et que tout se passerait bien, tu ne te faisais pas de soucis. arrivant devant la porte de sa chambre, tu posas tes yeux sur le 222. semblerait-il que tu étais au bon endroit. tu toquas à la porte, attendant qu'il vienne t'ouvrir afin de t'en assurer. — salut, lui répondis-tu lorsqu'il apparut devant toi. tes yeux scannèrent son torse musclé et tatoué. à ton goût, et pas qu'un peu. tu esquissas un sourire, pénétrant dans sa chambre avec aisance. — j'suis pas du genre à me défiler, assuras-tu en déposant tes bouteilles sur une table basse. — et il me semble que j'ai bien fais de venir, renchéris-tu en le regardant, sourire provocateur en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. j'ai bien fait d'aller faire un tour sur son profil parce qu'elle est mille fois mieux que ce que j'aurai pu imaginer. clairement, j'aime bien ce genre de femme. un peu skinny mais avec ce qu'il faut là où il faut. je sens que cette soirée s'annonce plus qu'alléchante. tant mieux. je souris, elle pose les bouteilles sur la table. je sors alors deux verres à shot et ouvre la bouteille de tequila directement pour servir les deux verres. dont un que je lui tends. allez, ne perdons pas de temps. à cette soirée. je lève le verre, trinque, puis bois d'un trait la boisson latine. alors, tu préfères le uno ou... autre chose ? m'amusé-je à lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez mael ferma la porte derrière toi et tu te tournas vers lui, après avoir déposé les bières et la tequila sur une table basse. sans mentir, tu lui répondis que tu n'avais aucune envie de te défiler, ce n'était pas ton style. t'étais sûre de ce que tu faisais, encore plus maintenant qu'il se trouvait en face de toi. tu le regardas sortir deux verres à shots, les remplissant de tequila. il était un petit peu tôt pour boire mais t'allais suivre le mouvement. — merci, le remercias-tu en prenant le petit verre que tu claquas contre le sien, le portant directement aux lèvres pour en boire tout son contenu, esquissant une légère grimace. c'était fort mais moins que ce que tu avais imaginé. — nan, autre chose ça me va, assuras-tu d'un sourire. — et j'imagine que toi aussi, supposas-tu en déposant le verre sur un meuble, t'approchant doucement de lui. —sinon, pourquoi est-ce que tu es aussi peu habillé ? terminas-tu, ne le quittant pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va rapidement me donner chaud, cette fille, ouais. je suis un homme faible, je l'assume. la tentation est trop forte pour ne pas me laisse faire. après avoir servi les shots à tequila, nous trinquons et je viens à boire le contenu d'une seule traite. elle préfère l'autre chose. même longueur d'ondes, heureusement. je sens que je vais m'amuser ce soir. évidemment. réponds-je, gardant un sourire ravageur sur mon visage. qui ne peut pas y craquer ? sincèrement ? la raison logique serait qu'il fait chaud mais je dois t'avouer que je voulais t'éviter à devoir me déshabiller. honnêteté paie toujours, parait-il. je nous ressers de la tequila. tu es peut-être un peu trop habillée à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez il était sûr de lui, de ce qu'il faisait mais surtout de son apparence. tu pouvais le deviner par sa tenue. déjà torse nu, dévoilant sa plastique musclée et ses tatouages qui devaient plaire à plus d'une fille. son sourire était envoûtant, tu ne pouvais pas décrocher tes yeux de son visage. — il n'y a pas de réponse logique, répondis-tu d'un sourire. — voilà qui est plus raisonnable. tu voulais tout simplement éviter de me fatiguer. j'apprécie, me préserver pour autre chose, c'est bien pensé, renchéris-tu. il te servit un autre verre, ainsi que pour lui, verre que tu pris entre tes doigts. — j'ai les mains prises, dis-tu en grimaçant avec amusement. sans le quitter de tes prunelles endiablées, tu terminas d'un coup ton deuxième shot, t'avançant jusqu'à lui pour cette fois-ci laissant tes ongles parcourir le long de son corps. — et j'pense que tu t'en tirerais mieux que moi, lui soufflas-tu, l'incitant à se mettre au boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un homme peu sûr de lui n'allait jamais très loin, cependant je suis le genre à être quasiment sûr de moi. à deux cent pour cent. prêt à tout pour assouvir mes besoins et mes envies et là mon envie, c'est clairement elle. elle me fait de l'effet. je pense à tout, du coup. m'amusé-je à répondre. je nous ressers de la tequila, prêt à passer une soirée en excellente compagnie. mon téléphone en main, je lâche une petite playlist pour nous mettre dans l'ambiance. forcément, musique latine. finissant rapidement nos verres et les posant, chiara se rapproche de moi, ses doigts sur mon torse, j'en frissonne. ma main vient attraper son menton, je m'approche et l'embrasse langoureusement. de mon autre main, je lève doucement son tee-shirt pour le lui en débarrasser. à ne pas me demander deux fois... murmuré-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité