Invité
est en ligne
Invité
CAIT OSWALD
feat. Elizabeth Olsen
naissance le 24 décembre 1992, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Cela lui fait donc vingt-huit printemps.
nom et prénoms
cait livie oswald
nationalité
américaine
origine(s)
islandaises, néo-zélandaises, et norvégiennes du côté de sa mère, britanniques, allemandes et françaises du côté de son père.
du côté de son père.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
célibataire assumée et affranchie.
statut social
a connu la débrouille, s'en sort désormais, mais ne fait aucun achat superflu, par habitude.
emploi enseignante à l'université d'Harvard, plus spécifiquement professeur des langues mortes et de littérature ancienne.
nom et prénoms
cait livie oswald
nationalité
américaine
origine(s)
islandaises, néo-zélandaises, et norvégiennes du côté de sa mère, britanniques, allemandes et françaises du côté de son père.
du côté de son père.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
célibataire assumée et affranchie.
statut social
a connu la débrouille, s'en sort désormais, mais ne fait aucun achat superflu, par habitude.
emploi enseignante à l'université d'Harvard, plus spécifiquement professeur des langues mortes et de littérature ancienne.
citizen ; dark rises
Victime de la vie. C'est tout ce qu'on a retenu du passage de Nolween Oswald sur cette Terre. Rien de plus, rien de moins. Parfois, Cait, sa fille, a la désagréable sensation de subir la fatalité. Elle qui a un comportement particulier, un caractère singulier, la jeune fille intelligente qui connaît tous les bouquins de la bibliothèque et qui sait parler des langues que plus personne ne connait, a peur d'une chose : de vivre le même destin. elle se sait forte, sûrement plus forte que ne l'était sa mère, et surtout, bien plus méfiante. Futée, aussi, certainement, mais elle ne le réalise pas. Et le destin s'acharne tellement sur elle, qu'elle ne voit parfois en son histoire que ce qu'a bien voulu laisser la tragédie qu'elle a vécu à douze/treize ans. Rejetant les familles d'accueil qui voulaient bien d'elle, choisissant à la place comme famille deux voyous sans avenir de son âge, Cait a conscience qu'elle choisit parfois, d'elle-même, de s'embourber dans les problèmes. Comme si son existence ne valait quelque chose uniquement si elle parvenait à déjouer les épreuves que la vie était capable de réserver, ce que n'avait pas su faire sa mère, décédée, noyée dans son addiction pour l'alcool et sa naïveté. caractère du personnage
❧ Connue pour son imprévisibilité, Cait est, depuis son plus jeune âge, pleine d'ingéniosité. impossible de prévoir comment cette demoiselle va réagir. ❧ très forte et débrouillarde, elle a fait face à beaucoup d'épreuves dans la vie mais sait très bien gérer son passé et sait s'occuper d'elle-même et faire face à ce qui adviendra ❧ d'une intelligence et d'une culture générale rare, elle s'est toujours plongée dans les bouquins dès lors qu'elle avait l'âge de le faire, et ce pour découvrir tous les domaines possibles, s'affranchissant ainsi de l'environnement toxique dans lequel elle a grandi ❧ pleine de fierté mal placée, Cait peut rapidement devenir extrêmement désagréable si on aborde un sujet qui ne lui convient pas ❧ particulièrement bienveillante, souriante, douce et pleine de lumière, elle laisse très souvent un bon souvenir aux personnes qui croisent son chemin. ❧ très curieuse au sujet des gens et du monde qui l'entoure, elle s'implique parfois bien plus que nécessaire, quitte à réaliser qu'elle a fait des erreurs. ❧ très marquée par le départ de son père et le décès de sa mère, elle a toujours cherché la fibre familiale dans ses autres relations. aussi est-elle excessivement protectrice, adorant défendre "sa meute". elle serait parfaitement capable de vous aider à enterrer un corps dans le jardin si elle vous considère comme l'un de ses amis. en revanche, elle est exigeante et méfiante envers les gens. il va falloir s'armer de patience ❧ Cait, c'est uniquement un petit sucre, une petite fée qui est tombée dans la mauvaise famille et qui paiera les pots cassés probablement toute sa vie.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo braveheart
âge vingt-huit ans
nationalité française
forum connu par... honnêtement, tout le monde le connait, et on tente tous de s'intégrer au moins une fois sur cette merveille
ILH, j'en pense quoi ? j'avoue ne pas avoir l'habitude de cette activité assez importante, mais c'est avec plaisir que je vous rejoins et tente l'aventure c'est vraiment une petite merveille, pouvoir rp à l'infini avec une multitude de personnages différents, dans un cadre aussi accueillant, organisé et esthétique, c'est le rêve de tout rpgiste
autres comptes ? aucun, c'est le premier (j'ai joué Alma sous les traits de Gemma Arteton, autrefois, mais ce compte n'existe plus).
avatar utilisé elizabeth olsen, la douce.
crédits images lostinthewebsite (tumblr avatar et gifs - elizabeth olsen).
nombre de mots par rp je m'adapte énormément à mes partenaires. avant, j'écrivais beaucoup trop, et cela me prenait beaucoup trop de temps. maintenant, je me fais violence pour réduire. mais je dirais en moyenne 300 mots.
type personnage inventé, totalement.
code métier
harvard university + enseignante :
- Code:
@"Cait Oswald" » <i>(Professeur des langues mortes et littérature ancienne)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [xx] non
veut être dans une équipe : [] oui [xx] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Cait Oswald"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)