Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphoebe&azia ☼ les copines d'abord, les connards après
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

phoebe&azia ☼ les copines d'abord, les connards après

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 14h.
Lieu : le spa.
Contexte : elles se retrouvent pour aller au spa ensemble.
Participants : phoebe et azaria.

les copines d'abord, les connards après
J’adore la Thaïlande, c’est vraiment magnifique. Relaxant. Tout est parfait - enfin si j’exclue ma petite mésaventure avec Jamie et Freya. Je reviens d’un long jogging sur la plage, et je dois dire que c’est bien plus sympa de courir près des vagues qu’à New York ou même à Cambridge. Et le must ici, c’est qu’il y a un spa tout près de ma chambre… et j’ai bien envie de le tester! Mais pas tout seule. Il y a une amie que je n’ai pas croisé depuis mon arrivée ici et avec qui j’aimerais bien passer un petit moment. Elle est un peu comme une grande sœur pour moi, elle remplace un peu mon grand-frère, elle essaye de me protéger. J’attrape mon portable pour lui envoyer un sms. Ca te dis un petit passage au spa avec moi? Sa réponse ne se fait pas attendre et, ravie, je descends très vite la retrouvée devant l’entrée du spa.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et me voilà, en un coup de téléphone, je me prépare à retrouver ma petite chouchoute au Spa. Cette fille de 18 ans est un véritable amour, bien qu'un peu trop curieuse vis-à-vis de mon passé... mais je ne lui en veux pas. Et puis, dans un lieu aussi paradisiaque que la Thaïlande, je ne peux être méchante avec personne ! (sauf les mathers et les enfants peut-être.) Le spa, est aux sous sauf de l'hôtel et je me dépêche de la rejoindre à l'accueil. J'ai hai de parler avec elle tout en me faisant masser par des beaux gosses ! La voyant m'attendre, je m'approche d'elle et l'embrasse sur les joues : Ca va, toi ? Tu te plais ici ? J'affiche un grand sourire et lui emboite le pas vers le spa. Et dire qu'il y a deux ans j'étais comme elle... penser à la vie que j'avais, dont je n'ai presque aucun souvenir me fait mal au coeur, mais je chasse vite cette pensée et me concentre sur Azia.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas Phoebe depuis très longtemps mais c'est une personne qui compte beaucoup pour moi, spécialement parce que je sais que je pourrais toujours compter sur elle, et ça fait vraiment du bien. Mais j'ai l'impression que je suis la seule à me confier totalement, elle ne parle pas beaucoup d'elle-même. Je ne connais pratiquement rien de son passé et j'ai bien vite appris à éviter le sujet ; qui est plutôt sensible. Je reste cependant curieuse. Elle me rejoint bien vite et je lui plante un gros bisou sur chaque joue en guise de bonjour. « Ca va, toi ? Tu te plais ici ? » Je souris. Il y a encore très peu de temps, j'aurais répondu un grand « ouiiiii! », mais là je reste plus vague. « Ca pourrait aller mieux, mais j'adore être ici! Il y a pleins de choses à découvrir, c'est sublime! » Nous entrons dans le spa. Je ne peux m'empêcher de remarquer l'air un peu triste qui passe sur son visage le temps de quelques secondes, mais ne fais aucune remarque – même si je m'inquiète, parfois.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)