Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't talkin about you (kalis)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

don't talkin about you (kalis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'enchaîne le travail, les rendez-vous mais je commence un peu à fatiguer. je me dis qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal, il n'est pas encore temps pour moi de rejoindre magicka au summercamp. enfin, bailee, ma meilleure amie. je devrais peut-être me confier vis-à-vis de la blossom, quand même. bref, en fin d'après midi, je me retrouve en short et torse nu sur la plage. allongé sur ma serviette, je prends un peu le soleil après avoir passé de la crème sur mon corps. jusqu'à ce que je reçoive du sable sur mon corps. merde. dis-je en me relevant. je tourne mon regard et je vois alors cette personne que je ne pensais pas revoir de tout le reste de ma vie. fallait que je tombe sur toi sur plus de six cent mille habitants...

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't talkin about you
@Kale Manning  
je viens à peine de revenir depuis deux semaines et ça me fait tout drôle. comme l'impression d'être revenue en arrière. qu'est-ce que je ne ferais pas pour rester auprès de mon frère et ma cousine? cela dit faudrait que je trouve un travail. pour l'instant je me contente de me prélasser sur le sable, j'allais rejoindre ma cousine justement. quand j'entends ta voix que je reconnais d'entre mille. je m'arrête net, le souffle coupé. je ne pensais pas qu'en revenant j'allais te revoir, te croyant parti dans une autre ville, sûrement un autre pays, mais t'es là. et évidemment t'es pas content de me revoir. je t'ai fait du mal et je le regrette. désolée... encore une fois... à croire que je dois me morfondre en excuses chaque fois qu'on se voit. la dernière fois c'était parce que je t'ai trahit en embrassant neo et j'ai voulu être franche avec toi. ça me fait vraiment mal au coeur de t'avoir fait souffrir. à croire que le destin veut que notre chemin se croise à nouveau. lançais-je pour faire un peu d'humour malgré que t'as juste envie de me noyer dans le fond de la mer. je ressens la tension qui monte en toi et apparemment ma blague ne te fait pas rire non plus. bon d'accord... je m'attendais à ce que tu m'insultes à la rigueur, mais ton manque d'humour fait peur. est-ce que je te provoque? oh allez, c'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la revoir ici. non, ce n'est pas le moment parfait, il n'y aurait jamais eu de moment parfait à la voir mais ce moment allait arriver et c'est bien aujourd'hui. j'aurai préféré aimer passer une journée tranquille à la plage mais ça ne sera pas le cas. malheureusement. évidemment, elle se rend compte que je ne suis pas du tout ravi de la voir, je le lui fais très bien comprendre. encore une fois, elle s'excuse. après trois ans, je n'ai pas oublié, je n'arrive pas à oublier. non. il est fait pour qu'on se revoit plus. rétorqué-je directement, lui faisant comprendre qu'il est encore trop tôt pour moi de rigoler de ce qu'il s'est passé entre nous. elle m'a brisé le cœur. ah. peut-être que ton manque d'homme t'empêche d'être rationnel. je soupire, posant mon regard sur elle. elle n'a pas changé, non. jamais je pourrai oublier ce que tu as fait. tu n'es pas une bonne personne, tu ne le seras jamais. continué-je de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't talkin about you
@Kale Manning  
j'aurais dû me faire toute petite, peut-être? mais c'est plus fort que moi, tu tends un peu la perche et tu me connais. comment passer de l'amour à la haine en faisant de la merde, je peux vous donner des cours t'inquiète. je lève les yeux au ciel en soufflant quand tu dis que le destin est fait pour ne plus se revoir. pourtant c'est pas le cas. bon allez ta gueule, iris. j'avoue que je fais la meuf qui s'en fout de tout et que ça ne l'atteint pas, mais c'est tout l'effet inverse. je ne suis pas fière de ce que je t'ai fais. ça m'avait fait du mal quand t'as couché avec ma cousine avant qu'on sorte ensemble, mais on était pas ensemble et t'avais le droit. sauf que je t'ai trahi, je t'ai blessé et j'en suis encore navrée, vraiment. même si extérieurement parlant ça ne se voit pas. mais comment se comporter en faites? j'ai pas le mode d'emploi. je suis totalement paumée. tu parles de manque d'hommes et le plus terrible c'est quand tu me dis que je suis une mauvaise personne, c'est comme un coup de poignard dans le coeur, ça fait mal même si t'as raison. t'as jamais eu de mots blessants même lors de notre rupture alors ça fait quelque chose. le masque tombe, je ne joue plus la meuf sûre d'elle. te regardant dans les yeux même si tu les fuis. je suis vraiment désolée... sache que ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai toujours été sincère avec toi... je t'aimais réellement et je sais que je ne te méritais pas... tu va sûrement me rejeter et je vais sûrement partir en courant, mais je suis franche avec toi comme je l'ai toujours été. tu dois te dire que t'as choisi la mauvaise cousine bushnell, mais le fait est que je t'aimais vraiment, c'est pas des conneries. je regrette vraiment de t'avoir fait souffrir et si je pouvais retourner en arrière j'aurais fait les choses autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas me mentir à moi-même. la voir m'énerve autant qu'elle m'apporte du bonheur, je ne saurais pourtant l'expliquer. pourquoi ? je ne comprends pas. elle m'a fait tellement de mal pourtant, j'ai eu du mal à m'en remettre de notre histoire et je la vois. là, face à moi, j'en perds presque mes moyens mais tente de ne rien montrer. mais, elle emploie des mots... que je pense non-sincère. mes yeux rivés sur elle, je pousse un long soupir. tu as toujours été sincère ? tu m'aimais ? répété-je alors bêtement. difficile à comprendre. putain iris. tu m'as trompé comment tu pouvais être sincère ? si tu m'aimais, tu ne m'aurais pas trompé, jamais de la vie. je me redresse, continue de la regarder. attends. pourquoi t'as fait ça? parce que tu m'aimais ? que tu me méritais pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't talkin about you
@Kale Manning  
ça fait toujours mal de se sentir trahi et je peux tout à fait comprendre que tu me détestes. mais j'avais juste envie de te dire clairement ce que je ressentais, que je ne voulais pas te briser et encore moins de tromper. ce n'était clairement pas mon but, je t'aimais vraiment et vu ta réaction j'ai l'impression que tu ne me crois pas. et ce n'est pas qu'une impression, ta tête en dit long et ton soupir également. je me mordille la lèvre, je suis vraiment gênée et je me sens mal. j'avais aucune envie qu'on en arrive là. pourtant nous y voici... et c'est comme si on venait de me gifler en pleine face quand tu reparles de ça. je ne sais pas quoi dire de plus, de toute façon tout ce que je pourrais ajouter n'arrangera rien. j'ai vraiment un pincement au coeur parce que vraiment, je t'aimais réellement et j'sais pas ce qui m'est passé par la tête. parfois on fait des choses qu'on regrette vraiment... et j'aurais jamais dû te trahir de cette façon, je suis vraiment désolée... et si je l'ai fais c'est parce que j'ai pas réfléchie, je suis idiote c'est tout. je... je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus... je te souhaite juste le meilleur et que tu sois heureux. tu me détestes, je le sais. c'est assez normal quand on sait que j'ai trahi ta confiance et que j'ai osé embrassé neo. mais je suis vraiment sincère quand je dis que je t'aimais.  j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, tu le mérites. je pense qu'il est grand temps que je te laisse tranquille, non? que je m'éloigne de toi là maintenant. de plus, je déteste laver mon linge sale en public comme on dit et de voir ce regard que tu poses sur moi me brise. tu n'as pas le même qu'avant. celui qui me faisait retourner le cerveau et avait envie de créer un avenir pour toi, pour nous. et j'ai tout gâché.

the end

(hj: je me permets de le clôturer comme il date et que t'es en absence don't talkin about you (kalis) 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)