don't talkin about you
@Kale Manning j'aurais dû me faire toute petite, peut-être? mais c'est plus fort que moi, tu tends un peu la perche et tu me connais. comment passer de l'amour à la haine en faisant de la merde, je peux vous donner des cours t'inquiète. je lève les yeux au ciel en soufflant quand tu dis que le destin est fait pour ne plus se revoir.
pourtant c'est pas le cas. bon allez ta gueule, iris. j'avoue que je fais la meuf qui s'en fout de tout et que ça ne l'atteint pas, mais c'est tout l'effet inverse. je ne suis pas fière de ce que je t'ai fais. ça m'avait fait du mal quand t'as couché avec ma cousine avant qu'on sorte ensemble, mais on était pas ensemble et t'avais le droit. sauf que je t'ai trahi, je t'ai blessé et j'en suis encore navrée, vraiment. même si extérieurement parlant ça ne se voit pas. mais comment se comporter en faites? j'ai pas le mode d'emploi. je suis totalement paumée. tu parles de manque d'hommes et le plus terrible c'est quand tu me dis que je suis une mauvaise personne, c'est comme un coup de poignard dans le coeur, ça fait mal même si t'as raison. t'as jamais eu de mots blessants même lors de notre rupture alors ça fait quelque chose. le masque tombe, je ne joue plus la meuf sûre d'elle. te regardant dans les yeux même si tu les fuis.
je suis vraiment désolée... sache que ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai toujours été sincère avec toi... je t'aimais réellement et je sais que je ne te méritais pas... tu va sûrement me rejeter et je vais sûrement partir en courant, mais je suis franche avec toi comme je l'ai toujours été. tu dois te dire que t'as choisi la mauvaise cousine bushnell, mais le fait est que je t'aimais vraiment, c'est pas des conneries. je regrette vraiment de t'avoir fait souffrir et si je pouvais retourner en arrière j'aurais fait les choses autrement.