Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdita Stallone Cartwright

C'est le 21 juin à Denver, dans le Colorado, que les membres de la famille (adoptive) Cartwright m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) (Perdita) Stallone. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie, ou comment essayer de comprendre le comportement stupide des Hommes, dans le domaine du Social depuis 6 hivers consécutifs maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
# Brutale
# Imprévisible
# Sauvage
# Envoûtante
# Intelligente
APRÈS LA BOMBE
Mon ressenti ? Je n'en ai aucun. Sans vouloir paraître odieuse, cette event ne m'émeut autant qu'elle m'indiffère. Après tout, en rien je ne suis liée à cela puisque n'ayant pas été présente. C'est pourquoi je vous dis sans la moindre gêne que je n'ai aucun ressenti sur l'affaire. Bon, avant de me faire jeter comme une mal-propre, qu'on se le dise, c'est toujours tragique, surtout si cela se passe à l'intérieur même de notre université mais.. au risque d'être montré du doigt, je me plains sans cesse des nouveaux travaux, des personnes qui chialent toujours, des personnes qui en parlent tout le temps.

GROUPE 1.
Épargnons nous le discours typique d'un pro-confrérie, débitant des phrases déjà faites et arborant un stupide sourire de tête à claque. Non, je me refuse à cette idée. Ne voyait pas en moi un prochain membre de la confrérie à ranger dans le bas peuple mais plutôt comme un outil au potentiel exquis. Je ne prône pas spécialement la bienveillance entre chaque "con-frères" et "con-soeurs" car nous savons tous qu'en général, les mésententes se trouvent au sein même du foyer. Qu'importe, ça n'est pas le sujet de notre discorde. Suis-je censée vous convaincre de me prendre ? Malheur, je déteste me vendre sans pouvoir utiliser mes attirails naturels.. Si seulement les présidentes des Mathers étaient des hommes. En tout cas je pense être plus qu'un potentiel membre alpha parmi vous, dans la mesure où vous m'acceptez. Je suis moulée dans les préceptes mathers et mon moulage est une perfection, faisant de moi une réplique satanique de la maison. Les conflits de la confrérie sont les miens et je ne lésine en général pas sur les moyens pour montrer ma..notre domination. Quoi que me direz vous, je ne parviens pas à voir une once de rivalité chez les cruches roses et surtout chez les stupides bleus. Ne m'en voulez pas... Décidément c'est plus fort que moi, je ne suis toujours pas parvenue à vous étaler toutes les raisons, les obligations mêmes qui justifierait ma présence chez les verts. Ma soif alcoolisé ? Mes désirs de fêtes ? Mes passe-temps tyranniques ? Ma beauté satanique ? Non.. vraiment, je n'y parviens décidément pas.

GROUPE 2.
Ouais, étonnant comme second choix ! A qui le dites vous. Ma gorge s'assèche et ma langue faiblit, à force de parler plutôt que d'agir. J'ai toujours pensé que seuls les actes étaient faits pour être juger. La parlotte, c'est pas tellement pour moi. Ce que j'aime : le concret, la réussite, l'ascendance, la gloire. Chez les Dunster, je parviens à voir des concepts similaires. Ce sont des leaders nés, et c'est bel et bien cette qualité qui me fait fondre. Ils savent où ils vont et c'est ce qui me rapproche d'eux. Je ne sais pas spécialement ce qu'ils gagneraient à m'avoir dans leurs rangs pour être honnêtes, mais après tout, chacun tient une lignée individuelle, non ? Evidemment, l'ambiance semble être beaucoup moins attrayante chez les dunsters que chez les mathers. C'est pourquoi, je vous dis sans aucunes retenues que c'est l'un des facteurs qui me pousseraient à quitter la confrérie avant la fin de mes études. Ouais, vous avez bien entendues. Si ce n'est les mathers, je ne me projette dans aucunes confréries, qu'on se le dise. De ce fait, vous êtes prévenus.. A bon entendeur, CHECK.
Megan Fox
# Protectrice
# Tranchante
# Altière
# Jalouse
# Violente
Wild land.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wild land. et j'ai [b19 ans[/b]. Je viens de Réunion et j'ai connu le forum grâce à BAZZART. Ce forum est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien car déjà habituée de grands forums du même style. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

"Perdita.." soupire finalement ta mère. Accoudée contre l'encadrement de la porte, elle t'observe, les mains plongées dans le moteur d'une voiture. Tu es tachée de noir et tes cheveux, bien qu'attachés, t'entravent la vue tant tu es mal coiffée. Pour autant, tu sembles être parfaitement à ton aise. Tu es débordée, on te voit trifouiller l'intérieur d'une voiture, usant d'outils les plus burlesques mais pourtant, tu sembles savoir ce que tu fais. Tu ne remarques pas la présence de ta mère derrière toi jusqu'à ce qu'elle t'interpelle. "Voilà un moment que je te cherches et te voilà. J'aurais dû m'en douter." Esperanza semble pourtant amusée par le spectacle que tu donnes. Âgée de 12 ans, tu sembles avoir été peint entièrement par tes frères et ton père. Elle a pourtant essayé de te montrer les centres d’intérêts auxquelles une jeune fille de ton âge s'intéresse, mais hélas c'est impossible. L'influence de tes frères turbulents semblent être trop ancrés en toi. "Del tal palo, tal astilla.." finit-elle par dire en s'en allant, secouant la tête avec amusement.
Pour autant, bien que tu aimais t'occuper de tant en tant dans le garage de ton père, il était surprenant à quel point tu pouvais te montrer coquette. L'influence de tes frères, quant à cela, te valait bien un comportement digne de tes origines maternelles mais bien peu auprès de tes parents lorsque ces derniers recevaient de l'école des avis réprobateurs sur ton comportement. En cause : bagarre. Voilà pourquoi tu te faisais appeler "Rocky". Les enfants sont si innocents que ça les rends insignifiants. Quoi qu'il en soit, ils avaient rapidement fait le rapprochement entre ton tempérament de feu et ton nom : Stallone. Tel une simple addition de leur niveau, ils en étaient venus à la conclusion : celle de t'affublait de ce surnom pathétique. Pour autant, tu ne t'en étais pas plaint. Tout ça, c'était bien toi.. et le film n'est pas si mauvais. Une droite par là, une autre par ici et K.O. Décidément, tu étais une jeune fille bien turbulente, Stallone.

"Vraiment ?" tu soutiens son regard avec un tel intensité que la jeune fille qui se tient devant toi, ravale légèrement son sourire sarcastique. "Oh ne fais pas cette tête, je suis certaine que ton père saura effacer ces quelques rayures.. Mécanicien non ?" Le dernier mot fut dit avec une telle hautaineté que Stallone en frémit. Derrière, deux de ses accolites gloussaient, fières cruches qu'elles étaient. Toi, tu sentais bouillir en toi une colère qui ne tarderait pas à se montrer. En attendant, tu serrais les poings face à trois demoiselles, des membres de la confrérie Eliot visiblement. Ouh, tu ne les aimais pas ces gens là et tu leur faisais régulièrement comprendre d'ailleurs et ce jour là, ces pauvres demoiselles allaient regretter leur geste insensé. Lequel me direz-vous ? Celui d'avoir rayé ta bécane, celle que tu bichonnais avec amour véritable.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :ahoy: (MEGAN FOX OUUUUH)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien. hanwii (MEGAN FOX, OUAAAAIS. PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 2727399354 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho perdita hanwii j'ai un perso qui s'appelle comme ça sur un autre fo aussi, en plus t'as fox quoi, t'as de bons goûts PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 3997999705
bienvenue PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, je te retourne les compliments. hanwii Will PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 1001568715
Merci, merci. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony. hanwii MERCI. PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que tu te sois inscrite ;)

Bienvenuuuuuuuuuuuuue PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX) 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)