Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Justice pour un esprit libre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anders H. Wellington mdrr je sais pas si ça serait entièrement positif car je viens de lire que ton perso est un peu misogyne, contrairement à Chen qui est féministe libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 1881463262 (il l'est ouvertement et n'a pas la langue dans sa poche) (mais un lien négatif me dérange pas hohoho)

@Rakel Peleonor @G. Emerson York @Desmond Malacki Du coup je pense que ça fait au moins quatre mois qu'il est dans cette merde. Je vais dire qu'il était suspecté mais que la situation empirait au fil du temps ; si le procureur avait décidé de porter des accusations et le poursuivre en justice, là il aurait été fini. C'est là que dans un élan de désespoir vous êtes entrés en jeu, quand il s'est rendu compte que son précédent avocat le préparait à perdre un procès, l'invitant même à plaider coupable pour "limiter la casse". Mauvais taff quoi libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 915837785 En tant que suspect il reste libre de ses mouvements mais la situation n'en reste pas moins tendue et le moindre faux pas peut le mettre dans la merde.

Pour jouer la carte "acquitté" du coup on peut prévoire que le procureur décide de le poursuivre en justice pis finalement le procès sera gagné et il sera innocenté dans la foulée \o/ ça nous laissera la possibilité de le jouer IG tout en évitant que mon perso soit injouable libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chen Wu - procès toujours gagné avec Em', t'en fais pas pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chen Wu On pourra en discuter, après tout, c'est sympa des fois aussi les étincelles libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 3997999705 Parce qu'on peut se retrouver souvent aux mêmes endroits que certaines personnes, même si on partage pas les mêmes opinions libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut archiver ! Je vais aller retrouver individuellement les personnes pour chaque lien du coup, merci à tous ! libre - Justice pour un esprit libre ! - Page 2 2345663646
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)