Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Justice pour un esprit libre !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Justice pour un esprit libre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ouistiti grimpeur
est en ligne
Invité
(le titre fait très politique alors que ça a rien à voir MDR)

Bonjouuuuur ! libre - Justice pour un esprit libre ! 1508216586

J'envisage de vous rejoindre sous les traits d'un jeune homme très sportif d'origine chinoise, certainement entre 28 et 30ans, avec un caractère très libre et indépendant !

J'aimerais s'il vous plait contacter @"Desmond Malacki" pour le prélien https://www.i-love-harvard.com/t134677-f-m-nb-accuse-a-tort car j'ai quelques petites questions, mais aussi je cherche quelques petits liens, pas beaucoup car je pourrai pas tenir tout le monde (et ça évite les promesses inutiles, on connait tous ça)

Pour Desmond :
J'envisageais de faire potentiellement une ancienne connaissance de jeunesse. En lisant ta fiche j'ai trouvé beaucoup de points qui coincident avec mon idée de personnage, Chen, à commencer par leur esprit très libre et indépendant, à suivre leurs passions ; j'envisage de faire de Chen un passionné de photographie, de sensations fortes, qui pratique le freerunning / parkour depuis sa jeune adolescence. Je me dis qu'il aurait pu filmer la vidéo amateur qui serait devenue virale avant de partir de son côté faire sa popote et tout, ce qui aurait pu les éloigner jusqu'à l'embrouille en question et l'accusation à tort. Chen aurait déjà eu des déboires avec les autorités compte tenu de son activité à haut risque et aurait également été un gamin avec quelques problèmes de gestion des émotions (sa mère aurait fuit la Chine avec lui quand il était gamin pour échapper à leur famille etc, difficulté de s'adapter au nouveau pays, etc)
Concernant l'intrigue du prélien, je me disais que ça pourrait être relativement récent. Chen aurait donc été innocenté seulement récemment et serait donc en train de se reconstruire après une longue bataille.
Par contre, juste pour être certaine ; être accusé veut dire qu'il y a déjà eu un verdict de rendu et techniquement un accusé est emprisonné (je parle d'un point de vue légal bien sûr, si quelqu'un de random l'accuse c'est différent). La bataille peut continuer après mais je veux juste être certaine que ce soit le mot qui ait bien voulu être utilisé, et non pas suspecté, au quel cas l'enquête ne requiert pas d'emprisonnement faute de preuve incriminante. libre - Justice pour un esprit libre ! 1616978029 Dans les deux cas ça me va. S'il a été accusé, l'affaire appartient donc à un passé récent et Chen est donc libre maintenant mais avec un lourd fardeau, et s'il est suspecté, l'enquête peut-être toujours en cours et éventuellement sur sa fin si on veut la jouer un peu :niark: Les deux me vont, donc si tu veux confirmer votre préférence ça nous fixera !

Pour tout le monde : s'il y a des amateurs de sensations fortes, des personnages sportifs, d'éventuels traceurs/freerunners, ou tout simplement de gens curieux, je serais ravie si vous pouviez me faire un coucou ! libre - Justice pour un esprit libre ! 2356047144 J'envisage de faire de Chen un visage relativement connu en ligne pour des défis sensationnels, créant régulièrement des POV de ses parcours au travers des villes du monde, mais également solicité par quelques entreprises du divertissement sensationnel ou sport à sensation forte (genre promotion d'un centre de saut en parachute de loisirs etc)

Voili voilou merciiiiiii libre - Justice pour un esprit libre ! 1001568715
(Ouistiti grimpeur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :heaart:

Je tague le principal intéressé @Desmond Malacki

(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : libre - Justice pour un esprit libre ! C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
libre - Justice pour un esprit libre ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 Loéva Berry libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
coucou libre - Justice pour un esprit libre ! 2511619667
Ouistiti grimpeur a écrit:s'il y a des amateurs de sensations fortes, des personnages sportifs, d'éventuels traceurs/freerunners
j'ai mon tc @Avery Langford qui est un traceur également donc je suis super opé pour te proposer un lien en ce sens hanwii
btw viens vite nous rejoindre, je trouve tes idées de perso géniales eeet superbe choix de pré-lien au passage libre - Justice pour un esprit libre ! 208576344
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Quentin ! libre - Justice pour un esprit libre ! 1562094367

@Katalia Borgia omg yeeeeees un traceur ! \o/ Et effectivement j'avais pas de raison de pas m'inscrire entre temps donc je l'ai fait libre - Justice pour un esprit libre ! 1881463262 Définitivement ils se connaissent, cette sphère est assez petite mine de rien, d'autant plus si Chen vit littéralement de ça, il a forcément une certaine notoriété dans la communauté (sans quoi il pourrait pas en vivre vu que techniquement c'est pas un métier lol)
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : libre - Justice pour un esprit libre ! C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
libre - Justice pour un esprit libre ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 Loéva Berry libre - Justice pour un esprit libre ! 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Chen Wu j'suis pas sure qu'il y ai beaucoup d'autres traceurs sur le forum, mais il y a samuel wertheimer aussi au moins face du coup ouais, obligé qu'avery connaisse chen ! il a commencé à s'y prendre de passion lorsqu'il était encore ado et vivait à nyc, il est arrivé à boston il y a six ans et aurait donc pu connaitre chen qui lui a fait découvrir les meilleurs spots de la ville ? hanwii bref on aura l'occasion d'en reparler je pense, je viendrai sur ta fiche de liens avec le bon compte après ta validation ? libre - Justice pour un esprit libre ! 4046487928
et bienvenue au passage :heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Quentin Donovan pour le tag ! :heaart:

Alors alors! Il y a peut être en effet une petite erreur sur le terme! libre - Justice pour un esprit libre ! 1881463262 Après tu peux jouer ce qui t'inspire le plus, je ne suis pas contre l'idée ! Effectivement c'est une affaire assez récente vu qu'il a retrouvé @Rakel Peleonor il y a peu ! A voir aussi avec @G. Emerson York ce qui serait peut être le mieux ! En tous cas le reste de l'idée me plait et ça serait avec plaisir de te voir arriver!

Merci de t'intéresser au pré-lien !

libre - Justice pour un esprit libre ! 3338944726 :rosie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia Ca marche, on approfondira ça quand j'aurai fini ! Je dois déterminer la timeline pour Chen de toute façon :D

@Desmond Malacki Super, je vais donc attendre la confirmation de mon avocat et son assistante libre - Justice pour un esprit libre ! 915837785 merci merci, je vais déjà commencer la base de la fiche pour les détails non relatifs au prélien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je suis pas avec le bon compte, mais j'ai vu que ton personnage aimait les sensations fortes, alors je pense qu'on pourra se trouver quelque chose avec mon dc @Anders H. Wellington (Ouais, je m'auto tag pour que t'ais pas à chercher) qui est aussi accro à l'adrénaline et ce qui est un peu extrême, et donc si ça t'intéresse, on pourra développer ça ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou super idée de rejoindre notre team de fou mais promis on est doué dans notre domaine libre - Justice pour un esprit libre ! 4042301517

Sur les termes il est aussi possible d'être juste un suspect, mais je pense qu'idealement il faut aller jusqu'au procès et l'acquittement pour renforcer les liens de notre petite équipe avec bien sûr une fête de la victoire :bummy:

Mais l'important c'est que tu fasses le personnage comme tu le sens ^^ et de toute façon comme on est les meilleurs ca sera bientôt derrière toi :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'avais pas vu ! libre - Justice pour un esprit libre ! 1779901633 Longue à la détente comme on dit. libre - Justice pour un esprit libre ! 2157042859 Bienvenue sur ILH et heu, j'irais lire ta fiche. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)