Invité
est en ligne
Invité
CHO DAEWON
feat. kim taehyung
G A M E
┗━━━━━━━━━━┛
❝ i don't care, ❞ i say, caringly, as i care deeply
— CHO DAEWON
naissance
Né le quatorze novembre mille neuf centre quatre-vingt-dix-huit,, scorpio boy. Sous les mélopées susurrées en mauvais augure, les incantations funestes étouffent le dessein des jours heureux, condamnent d'avance le prince héritier à son infâme destin.
nom & prénoms
Entre deux cris, l'enfant s'époumone, déclare allégeance au royaume dont il deviendra roi. Cho, DaeWon. Patronyme pervertit par le vice des promesses empoisonnées,, tous les regards sont tournés vers le seul et unique espoir, qui agonise déjà sous le poids du prestige, des responsabilités et des faux-semblants.
nationalité(s)
de nationalité sud-coréenne, et ce n'est pas prêt de changer.
origine(s)
d'origine sud-coréenne.
orientation sexuelle
Hétérosexuel,, de toute manière il a grandi dans un environnement abolissant toute différence, tout désir malsain ou attirance contraire à la norme. comment faire autrement que d'aimer les femmes, dans une sphère à la fois élitiste dont l'opposition farouche et conservatrice traduit un rejet de l'homosexualité et des différences, en faveur de la normalité. la question concernant la nature de son attirance sexuelle et romantique ne s'est même jamais posée dans ces conditions.
statut amoureux
Célibataire,, le myocarde s'affole, fantasmes carmin frivoles, des pulpeuses qui se dessinent dans l'oubli, du chant d'Aphrodite qui lui fredonne les plus belles odes sur le dernier coup de minuit. les pulpeuses s'accrochent, les corps s'écorchent, poème lyrique qu'est l'histoire de l'Amour, si seulement s'était-il déjà laissé tenter par l'appel de Vénus.
études
quatrième année d'un bachelor en finances & économie qui devra le mener directement sur les bancs d'un MBA.
bourse
aucune.
statut social
Les répliques assassines déguisent les terribles souffrances du paraître, les sourires pétrifiés sous le fardeau de l'ennui. filthy rich,, symbole de l'arrogance des élites.
job étudiant
aucun.
maison
student à la rentrée universitaire 2021.
admission à harvard
rien ne le prédestinait à prendre la fuite, à sacrifier les efforts d'une vie dans le but, certains diront déraisonnable, insensé, scandaleux, lui s'accrochera plutôt à l'instinct, de survivre. Vivre, pour mieux s'oublier sous l'acharnement. Conditionné à la réussite, l'erreur asphyxiée sous la menace, le corps martelé des heures éternelles passées à réviser, en prévision de l'excellence. Et dans l'adversité, lorsque le silence tombe sur la capitale (( suneng )) s'écrasent à la pointe du plomb, les rêves et les espoirs de demain.
dossier exemplaire, illustre représentation des trois lettres qui figurent aux côtés de son prénom. les investissements auront rapporté leur lot d'intérêts, pourcentage exponentiellement décuplé par la valeur de l'assurance tous risques. deux pour cent,, le prestige et l'intelligence, l'acharnement et le dévouement auront su lui tailler une place de choix parmi l'une des universités du SKY, parmi l'élite. deux pour cent, dans les rares à se forger un nom, quand si peu se rendent au sommet.
ainsi, ce n'est que tout naturellement qu'harvard lui ouvrira ses portes, quatre ans plus tard, pour l'accueillir en son sein. le dossier presque trop facile à constituer, les lettres de recommandations qui s'accumulent; le transfert ne se butte à aucun obstacle, considérant le dossier scolaire exemplaire, l'entretien complété haut la main et les efforts mis dans un essay à la fois impliqué, personnel et innovant, qui auront porté leurs fruits.
caractère du personnage
puppet boy bout-en-train jaloux charisma
rebellion money, power, glory loyal arrogant
rich tastes observateur tolérant conditionné
routinier romantique intransigeant
family, duty, honor juste complexé déterminé
anecdotes
p u p p e t b o y
né, non pas pour combler le vide qui hante le coeur glacial des géniteurs, mais pour garantir la survie de la lignée. les obligations, le statut, la tenue, la projection, les restrictions, la réputation. habiles marionnettistes, à tirer les ficelles, à freiner les pulsions dérisoires du pantin désarticulé de leur précieux microcosme élitiste, poussé aux limites de la perfection. sous le faciès impassible, les sourires se perdent en réprimandes. on encourage l'arrogance au détriment de la bienveillancefaiblesse, l'encadrement au détriment de la liberté, tandis que la créativitéinsignifianteest sacrifiée au profit de l'excellence. seuls ceux qui endurent la souffrance peuvent sourire,, daewon, c'est un investissement, bien avant d'être un fils.
g a m e on o v e r
life's a poker game. let's play. ❝ you don't get to choose the cards you are dealt, but it's entirely up to you how to play the hand. perdre n'a jamais été une option. la victoire est insidieuse, irascible et la défaite, une amère déception. habileté à manier le jeu selon son bon vouloir. gambler la destinée,, allégeance aux victorieux, les plus faibles n'auront d'autre choix que de sacrifier face à la royal flush.
w e i g h t l e s s n e s s
lost in translation. mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all ? quelque part en apesanteur, ce n'est guère son reflet que lui renvoie la glace. les traits appartiennent à un Autre, cet autre qui n'est pas lui. et les heures se perdent dans l'éternité, alors qu'on l'admire pour sa beauté presque princière, tandis qu'il cherche à s'en dissocier, griffes qui lacèrent le derme corrosif pour s'en destituer. les traits de crayon chirurgical sur son visage, reproduire l'oeuvre d'art sur la peau porcelaine. tentative désespérée, quête de l'inaccessible, de la noble pureté, quand c'est le feu qui brûle l'épiderme et que les enfers s'emparent de Lucifer :: angel face, devil thoughts.
m o r e,,
il est davantage observateur que fonceur, mais n'est pas pour autant passif. | les crises de colères impétueuses lorsqu'il est confronté à l'échec, car ne lui a jamais appris à se relever d'une chute ;; il n'est jamais tombé | dichotomie des nuances de gris | alter ego : monica geller (cleanliness & orderliness) | dépendance aux jeux de hasard. le gambling, jouer dangereusement. jouer de l'argent, comme si les billets verts étaient infinis. jouer l'argent comme on lui a appris à jouer ses relations | service militaire à compléter | c'est davantage une relation d'affaires qui l'unit à son père, qu'un attachement père-fils. s'il lui ressemble bien plus qu'il n'aimerait l'admettre, c'est aussi à leur discordance, à leur dissimilitude et à leurs nuances qu'il se rattache, s'accroche désespérément | la mort le hante, charmeuse mélodie qu'est son souffle sur sa nuque. il la toise, s'y laisse tenter, la frôle parfois, en quête d'une union passionnée, sans jamais pourtant lui succomber | philanthrope | l'héritage en épée de Damoclès, dont pourtant il ne saurait se démunir des privilèges | "adult" | en quête perpétuelle de sa véritable identité, de celle qu'il façonnera dans l'angle mort des parents désabusés | les mensonges en façade, la vérité en arrière-goût | n'a jamais pratiqué aucun sport (il ne sait même pas nager), n'a jamais appris à cuisiner, n'a jamais eu de boulot, n'a jamais appris à conduire | a subi deux chirurgies esthétiques (blépharoplastie & rhinoplastie) pour correspondre à un idéal | ne sait rien de lui-même, il est malléable, être fait de contradictions.. tantôt teddy bear, tantôt l'arrogance et l'égoïsme qu'il enfile comme un masque |
timeline
11/1998
naissance de cho daewon à séoul, corée du sud03/2005
première rentrée à l'école primaire03/2011
première rentrée au collège03/2014
première rentrée au lycée02/2017
blépharoplastie, gracieuseté de 엄마 & 아빠 (maman & papa) pour célébrer sa remise de diplôme et son entrée imminente à la SNU03/2017
première rentrée à la seoul national university03/2018
deuxième rentrée à la seoul national university03/2019
troisième rentrée à la seoul national university01/2020
rhinoplastie, toujours une gracieuseté de 부모님 (ses parents).03/2020
quatrième et dernière rentrée à la seoul national university (incomplète)07/2020
départ de séoul pour un tour du monde (ultimatum + année sabbatique + conditions du paternel)01/2021
arrêt aux états-unis04/2021
arrêt à boston & interruption du voyageaesthetic
Daewon 25
Student
8 kilometers away
Student
8 kilometers away
coming soon.
Ma chanson culte Fuck it I love you Lana Del Rey |
6 photos Instagram
credit - Chaussette
& irl, ça donne quoi ?
pseudo pinky swear
âge vingt-quatre, même si j'suis encore habituée à dire vingt-trois.
nationalité québécoise
forum connu par... ça date
ILH, j'en pense quoi ? bonne question?
autres comptes ? @Leon Kwon @Roseanne Bang @Saem Bae @Alyss Harrison
avatar utilisé kim taehyung
crédits images osolemio (avatar) + chaussette (code tinder), r. + murallian + j e s s (icons, anecdotes)
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - : finances & économie ;; harvard business school ;; quatrième année
- Code:
@"Daewon Cho" » <i>(finances & économie)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [X] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> <span class="inv"></span> @"Daewon Cho"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)