Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guilia Rodriges-Pereire

C'est le vingt-trois février 1992 à Rome, que les membres de la famille Rodriges-Pereire m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Guilia. Je suis fiancé officiellement, mais célibataire officieusement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
# Séduisante
# Rancunier
# Intelligente
# Franche
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe, je n'étais pas à Harvard. Deux jours avant, j'ai pris l'avion pour rejoindre ma famille à Rome en Italie. Oui, j'avais un repas très important et étant fille d'aristocrate, je ne devais pas rater cela, même si au départ je n'étais pas trop pour pour y aller. Mon départ, j'allais le faire lorsqu'il y a eu cette attentat, mais mes parents ont eu bruit de cette affaire et ont tout fait pour retarder mon départ de quelques jours. Au final, j'ai réussi à négocier et je suis retourné quand les choses se sont un peu calmé.

ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot House ? C'est vraiment une question qu'il faut me poser ? Vous ne voyez pas que je suis faite pour cette maison ? Mes parents sont riche donc je suis riche également et j'aime le montrer aux autres. L'argent ne fait pas tout ouais je sais, mais que voulez-vous. Quand on a grandi dans ce luxe, sans défaire est juste trop difficile. Comme ces drogués de la Mather House. Eux ce qui les font vivre c'est l'alcool et la drogue. D'ailleurs ça me dégoûte. En croiser un, j'ai même pas envie de lui porter mon regard, après tout ils n'en valent pas la peine. L'élite d'Harvard serait heureux de m'avoir dans ses rangs, mon porte-monnaie est une preuve sûr pour eux et puis on ne va pas refuser ça à une jeune italienne non ?

CABOT HOUSE
La beauté, l'intelligence et la fidélité. Voilà ce que représente cette maison pour moi. J'aime prendre soin de moi, plaire, mais je ne laisse pas mes études de coté non plus. Entraider mes soeurs, c'est ce que je ferais de mieux même si ma place serait bien mieux chez les Eliot vu ma descendance, enfin je dis ça, je dis rien.
Rachel Bilson
# Shopping
# Accent italien
# Adopté
# Fille de riche
# Tatouage
neens.thing
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neens.thing et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle. Il esy magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver FA Von Hohenzollern.

Mot de la fin ?:loukas: :stereo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson Tumblr_mf4c7py0pw1rklmgso1_500On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle, malgré qu'ils soient vraiment occupés à la base. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Mère... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson Tumblr_lwh0goFO2S1qczxayo4_250Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale, enfin quand je dis banale, je parle de mon monde. Oui, j'ai été adopté et mes parents n'ont jamais cherché à me le cacher. Ce qu'il me cachent ? C'est la vérité sur mes vrais parents et j'ai beau tout essayer, je n'ai aucune information de leur part. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. Je suis arrivée au à bord d'une voiture que peut de monde pourrait se payer, mais que voulez-vous, quand on vient d'une famille de noblesse italienne, on peut tout s'offrir, car l'argent ce n'est pas ce qui manque et j'aime le montrer . Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. On est entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.

GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson Tumblr_mfq8ioiZ6J1qclilyo7_250« Lucia ! Attends ! ». Elle venait de monter dans sa chambre et je la suivais de près. Je n'aimais pas cette tension qui venait de s'installer entre nous, mais pourtant je n'y pouvais rien. Je la comprenait en quelque sorte, mais elle, elle ne comprenait rien du tout, elle me laissait dans cette galère. Entrant dans sa chambre, elle était face à moi. « Depuis tout ce temps, tu savais que je l'aimais, qu'il était tout pour moi et toi tu es fiancé avec lui ? Tu le sais depuis plusieurs semaines et tu ne m'as rien dit ? Tu t'es bien foutu de moi Guilia ! ». Elle n'avait pas tout à fait tord. Je le connais depuis qu'il fréquente ma soeur et ça fait plusieurs semaines que je suis avec suite aux présentations de nos parents et des siens. Un mariage arrangé en quelque sorte, mais pas si arrangé que ça alors que ce dernier est amoureux de moi. Et oui ! J'ai appris qu'il restait avec ma soeur pour pouvoir s'approcher encore plus de moi. « Je ne l'aime pas ! Tu sais très bien que papa voulait me caser avec un fils de famille aristocrate. Comment j'aurais pu savoir que ça serait lui ». Elle m'en voulait, elle était énervé et pourtant, je ne pouvais rien dire, car j'avais tort. Si seulement elle pouvait comprendre que je ne l'aime pas lui, mais son cousin. « Tu es la dernière personne qui aurait pu me faire un coup pareil. Tu n'es plus rien pour moi tu m'entends. Je ne veux plus t'adresser la parole ou avoir à faire à quoi que ce soit avec toi. Soeur ? Tu parles oui. On est rien du tout toutes les deux ».

GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson Tumblr_lwh0goFO2S1qczxayo2_250Il se faisait tard et je me trouvais dans ma chambre en train d'étudier un cours pour le lendemain. Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie, j'en ai un peu oublié mes études qui sont pour moi très importante. Concentré, un bruit venant de ma fenêtre venait d'attirer mon attention. Je me suis levé et je l'ai vu. Il était en bas, celui qui fait battre mon coeur depuis quelques semaines. Mon fiancé ? Non du tout, mais son frère. C'est mal je le sais, mais quand on aime on a aucune limite et je ne peux pas dire non à cet amour qui me fait vivre des instants merveilleux à chaque fois que l'on se trouve ensemble. Montant par l'arbre près de ma fenêtre, il s'est assis sur le rebord une fois en haut. Je lui souris, « Tu ne devrais pas pas être ici, c'est trop risqué » dis-je en lui souriant. « Je m'en fiche. Il ne te mérites pas et puis quant est-ce que tu vas aller voir ton père ? ». Mon regard passa du sien au rebord de la fenêtre. « Je ne peux pas pour le moment. Il compte à ce mariage et c'est bien trop tôt pour lui faire une scène. Je ne veux pas perdre mon père et tu le sais, j'ai besoin de trouver des réponses sur mes vrais parents. Il n'y a qu'avec ça qui pourra le faire changer d'avis ». J'étais proche du but, je le savais. Je suis loin de ma famille, mais proche en même temps. Je cherche dès que je le peux, car pourquoi ne rien me dire sur mes parents biologique ? On me cache quelque chose et je ne vais pas laisser tomber aussi facilement, non Une Rodriges-Pereire n'abandonne jamais la partie. On s'aime et pourtant il y a un faussé qui nous sépare. Je ne peux être avec lui malgré que je le voudrais plus que tout au monde. « Écoute, on ne devrait pas être proche comme ça. Enfin plus que de l'amitié. Tant que tout ça se tasse, je préfère qu'on garde nos distance même si ça me tue ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bonne continuation pour ta nouvelle fiche :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii je disais à xaxa que je voulais un lien avec Giulia OBLIGEEEEE hanwii GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 3850463188
mais rachel bilson est prise, c'est la fille qui a prit mon scéna qui l'a GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 1881463262 mais après je sais pas si elle est passée par le bottin GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenuuuuuuuuuuue GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 3850463188

Ma giulia d'amour :TT: j'espère que notre lien sera top GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun GUILIA RODRIGUES -PEREIRE ► Rachel Bilson 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)