Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 27 Juin • Liam était allongé sur son lit quand l’interphone de sa chambre se met à sonner. Il avait encore un peu de mal à s’habituer à se truc, mais il trouvait ça vachement fun. Pour un type qui comme lui s’amusait avec pas grand-chose, savoir qu’il pouvait contacter n’importe quel pièce – ou presque - du manoir, c’était drôle. Là en l’occurrence c’était l’agent de sécurité qui essayer de le contacter. « Mr Gremlins ? » « Oui ? » Liam avait encore du mal avec tous les prénoms du personnel. Aussi la plupart du temps il se contenté de les appeler Minion n°1, Minion n°2, sur l’exemple des serviteurs bizarre jaune du film « moi moche et méchant ». « Il y a une jeune femme au portail qui se présente comme votre meilleure amie. Je n’ai pas été informé de sa venue. » Il ne pouvait pas s’agir de Cléo, elle était pratiquement ici chez elle au manoir. Un sourire passa sur les lèvres de Liam. Il ne savait pas trop quelle émotion il ressentait. « Ne lui ouvrait pas j’arrive. » Il enfila ses pompes et parcourut les mètres qui le séparé jusqu’au portail, de quoi faire poireauté Crystal un bon quart d’heure. Il se mit à rire en l’apercevant, bloquer derrière. « Bordel t’es vraiment venue ! »
@Crystal Burrows
(Invité)