Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVa y, prouve moi que notre amitié compte {Crystal}
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Va y, prouve moi que notre amitié compte {Crystal}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 27 Juin • Liam était allongé sur son lit quand l’interphone de sa chambre se met à sonner. Il avait encore un peu de mal à s’habituer à se truc, mais il trouvait ça vachement fun. Pour un type qui comme lui s’amusait avec pas grand-chose, savoir qu’il pouvait contacter n’importe quel pièce – ou presque  - du manoir, c’était drôle. Là en l’occurrence c’était l’agent de sécurité qui essayer de le contacter. «  Mr Gremlins ? » «  Oui ? » Liam avait encore du mal avec tous les prénoms du personnel. Aussi la plupart du temps il se contenté de les appeler Minion n°1, Minion n°2, sur l’exemple des serviteurs bizarre jaune du film « moi moche et méchant ».  «  Il y a une jeune femme au portail qui se présente comme votre meilleure amie. Je n’ai pas été informé de sa venue. » Il ne pouvait pas s’agir de Cléo, elle était pratiquement ici chez elle au manoir. Un sourire passa sur les lèvres de Liam. Il ne savait pas trop quelle émotion il ressentait. « Ne lui ouvrait pas j’arrive. » Il enfila ses pompes et parcourut les mètres qui le séparé jusqu’au portail, de quoi faire poireauté Crystal un bon quart d’heure. Il se mit à rire en l’apercevant, bloquer derrière. «  Bordel t’es vraiment venue ! »  

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

va y, prouve moi que notre amitié compte
@Liam Gremlins
ça fait depuis longtemps qu'on s'est pas donné de nouvelles et je m'en veux parce que j'avoue que j'aurais pu t'en donner. j'avais juste le besoin d'être seule même si j'avais toujours ma coloc puis ma cousine que je voyais souvent. malgré le cadeau que je t'ai offert quand j'étais parti aux caraïbes je sentais qu'on s'est éloignés malheureusement. ce n'est pas ce que je voulais et quand j'ai vu cette photo j'étais obligé de la poster sur meetsa. bon t'étais blessé et ça me faisait du mal que tu le sois par rapport au fait que j'ai pas pris de nouvelles et je décide alors de venir avec de la nourriture ainsi que de la bière. je pense que je peux me faire pardonner. je fais les yeux doux à la sécurité, montre mon badge d'agent du FBI et j'ai dû dire que je suis la meilleure amie de Liam si je mérite encore ce titre. je me mets à rire en voyant ta bouille ainsi que ta réaction. bah ouais ! t'as cru que j'allais me raviser à cause de tes gorilles? ils ne me font pas peur ! quoique... l'un d'eux me regarde un peu trop sérieusement et je recule, le regard abaissé.en faites un peu... il est un peu trop fort pour moi... allez ouvre-moi s'il te plait. j'ai peur pour ma vie et j'ai ramené de la bouffe ! j'affiche un large sourire toute fière de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 27 Juin «  Non » Pas de sourire. Pas de bouille espiègle comme il en avait l’habitude. Rien qui démontrait que Liam était en train de se moquer d’elle, de plaisanter comme il en avait l’habitude. Non rien de tout ça. «  J’suis sérieux. J’te met un 8/10 pour l’effort d’être venu mais rien ne m’oblige vraiment à te laisser entrer au manoir. » Pas juste au manoir, dans sa vie. Liam laissait rentré peu de gens dans sa vie. Cela longtemps qu’il avait appris comment tenir les gens à distance, comment s’en tenir à de simple connaissance ou des «  amis » mais qui ne le connaissait pas vraiment au fond. L’humour. Les sourires. Parler sexe ou encore la drague. C’était autant d’arme qui permettait à Liam de tenir les gens à distance afin qu’il ne le connaisse pas vraiment, parce que toute personne qu’on s’autorise à aimer et une personne qu’on prend le risque de perdre…

Crystal faisait partit de ces privilégier qu’il avait laissé entré dans sa vie. Pas comme simple amie, comme meilleur amie. Leurs complicité était évidente et s’il s’en voulait d’être partie à New-York et de l’avoir laissé derrière, ça ne changeait rien au fait qu’elle comptait pour lui. Il respectait les silences des gens. Il savait que parfois il pouvait être un peu soulant et bien trop accro à meetsa, mais il comprenait les silences et les besoins de solitudes. Parfois il en avait besoin aussi. Hors le silence de Crystal il avait beaucoup de mal à le digéré. Elle géré une rupture et le deuil d’un ami ? Liam avait essuyé deux deuils en six mois. La mort de Satine en octobre. La mort de Lexa en mars. Sans compté sa relation chaotique avec Cordélia. Il aurait eut besoin de soutien, besoin de sentir qu’on était là pour lui et c’était pas le cas. Ce n’était clairement pas grâce à Crystal qu’il l’avait été à remonté la pente. Il rigole quand elle recule, oui  Wesley ne rigole pas avec les sécurités et c’est bien pour ça que Jordan et lui sont là, leur vies est en danger. Ça bien sur c’est un secret. Elle affichait un large sourire et il poussa un soupir, conscient qu’elle ravalait quand même sa fierté là, malgré le fait qu’il soit fâché contre elle, conscient que ce n’était pas tout le monde qui aurait fait cet effort là. «  C’est quoi ta bière ? Une blonde ou une blanche ? » Un léger sourire aux coins des lèvres, l’air de dire «  okays je continue à grogner mais j’suis impressionné. »

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

va y, prouve moi que notre amitié compte
@Liam Gremlins
ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas, que je ne prends pas de nouvelles de toi que je ne pense pas à toi. au contraire, tu restes encore et pour toujours mon meilleur ami même si on a plus trop le temps de se voir. j'espérais me racheter en venant avec de la nourriture ainsi que de la bière. puis je connais bien tes goûts. je fais mine de bouder quand tu dis non et que tu me notes. en faites... je compte rester là jusqu'à ce que tu m'ouvres ! même si tes gorilles me chassent, je reviendrais encore et encore. tu me connais bien, je suis autant têtue que toi. je ne suis pas la meilleure des amies vu que je viens pas prendre des nouvelles aussi souvent, mais je suis là et je compte bien te prouver que je suis encore ta meilleure amie quoiqu'il en soit. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres quand tu demandes quelle genre de bière. blonde, comme tu les aime. j'arque les sourcils. oui je ne parlais pas que de bières, mais j'aime bien te taquiner, s'en suivit un rire qui s'échappe de mes lèvres. je secoue ensuite le sachet en papier en m'extasiant. et j'ai des SUSHIIIIII ! je sais que t'adores ça tout comme moi, on adore en manger. tu ne peux pas résister à cela et finalement même si tu bronches un peu, tu fais ta tête de mule comme à ton habitude, tu décides de venir m'ouvrir enfin le portail. on peut donc passer une bonne soirée entre meilleurs amis, bière et sushis au menu. à parler, se confier, rigoler ensemble. ça me faisait plaisir de passer cette soirée en ta présence.

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)