Invité
est en ligne
Invité
Lilly-Ann franchit les portes de la fondation dans le simple but de trouver une personne qui pourrait l’aider à donner tout l’argent reçu par son ex. Elle n’en avait parlé à personne, souhaitant tout simplement se débarrasser de tout cet argent. Elle se demandait comment un connard dans son genre avait pu avoir autant de fric. Elle n’en avait aucune idée : à part qu’il devait être sale. Elle était attristée de faire don de ce genre d’argent, mais s’il pouvait aider d’autres femmes... C’était la chose à faire. Elle avait pris du temps à savoir ce qu’elle en ferait. Avant de repenser à cette fondation dont Gresham lui avait parlé. Il avait investi dedans. Cela avait prouvé à notre belle blonde à quel point l’homme de sa vie était un gentil, le cœur sur la main.
Elle avait tout de même gardé un peu de sous, de quoi pouvoir survivre et ne pas totalement dépendre de Gresham, le temps qu’elle trouve un boulot. Maintenant qu’elle allait un peu mieux, il était peut-être temps qu’elle aille de l’avant. Qu’elle gagne sa vie et ne traine pas toutes ses journées à la maison. Bien qu’en étant enceinte, elle y avait bien le droit : de flâner.
Une fois sur place, elle se dirigea en direction du bureau de ce qui pouvait sembler être celui de la directrice, fondatrice ou peu importe. Elle inspira un bon coup et toqua à la porte, attendant une réponse. Ses yeux passèrent au crible l’établissement. Après s’être débarrassé de l’héritage, elle se dit qu’il pourrait être bien pour elle de donner un peu de sa personne ici. Elle serait surement plus utile ici que chez elle.
@Leandra T. Carreirao
(Invité)