Invité
est en ligne
Invité
Elyas Peter Carmichael | C'est le 23 décembre 1992 à New-York, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyas Peter Thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House. |
# Fêtard | # Ambitieux | # Cynique | # Énigmatique | # Extraverti |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosée, je dormais paisiblement dans la résidence suite à une soirée s'étant prolongée la veille. J'étais entrain de sécher mon cours de communication avancée et je ne remercierai jamais assez la vodka de m'avoir mis dans un état pareille la veille, sans cela, j'aurai pu me lever ce matin-là et je ne serais pas entrain de vous en parlez. J'ai simplement entendu un bruit sourd, et il me semble même que la terre a tremblé pendant quelques secondes, puis j'ai entendu des hurlements. A ce moment-là, je me suis réveillé en sursaut et j'ai couru à la fenêtre voir ce qu'il en était. Je n'en ais pas cru mes oreilles, lorsque l'on m'a raconté les faits. Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour les familles des victimes, une sale histoire çà je vous le dis ! Mather House. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. Eliot House. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Harry Styles |
# Fumeur | # Tatoué | # Ambidextre | # A un jumeau | # Malformation au coeur |
Evil Trick. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle evil trick. et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à le top site obsession. Il a l'air très actif et puis mon chouchou était libre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise [bHarry Styles[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crusty creek. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :devilish: . |
(Invité)