Invité
est en ligne
Invité
Elyas Peter Carmichael | C'est le 23 décembre 1992 à New-York, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyas Peter Thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House. |
# Fêtard | # Ambitieux | # Cynique | # Énigmatique | # Extraverti |