Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat after this fever I'll survive | Madyssia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

That after this fever I'll survive | Madyssia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That after this fever I'll survive  

@Madison Vance | 8 juillet | Les larmes qui coulent sur les joues d'une Alyssia triste et maussade, il est loin le temps où elle était joviale où elle n'arrêtait pas de rire à tout va et où tout était rose. Son petit monde parfait s'est écroulé, tout simplement parce qu'elle voulait qu'il soit parfait. Mais à vouloir être heureuse, on tombe vite de son petit nuage, et Easton l'en a poussé. Bien sûr, il a eu raison d'écouter son coeur mais en écoutant le sien, il a brisé celui de la petite Volturi qui ne demandait qu'à être aimée pour pouvoir aimée en retour. Il est midi, Alyssia a faim alors elle décide de se rendre à l'épicerie du bateau afin de prendre un menu salade au chèvre chaud (sans lardons), avec une bouteille d'eau à la fraise, et un dessert à la noix de coco. La belle ne s'en rend pas compte, mais elle pleure tout en effectuant ses achats. Juste à la sortie elle se heurte à quelqu'un et lui dit directement Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès. Je suis... un peu.. pardon. mots prononcés sous les sanglots, mais il ne doit pas comprendre sa réaction, car elle a une casquette sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez.. Aly relève la tête, et se retrouve face à Madison, Mad.. soulagement pour elle qui directement pose la tête sur la torse de son ami et s'effondre en larmes, retenant son sachet contenant son repas du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7-eleven, cruise ship
08.07.2021
@Alyssia Volturi

son coeur était ankylosé.
madison l'avait poussé à l'extrême lors d'un entraînement avec suzy, et désormais, ses muscles réclamaient un peu de repos.
mais qu'est ce qu'était le repos quand on se trouvait dans un endroit paradisiaque comme celui-ci ?
il était hors de question qu'il souffle ou qu'il respire ne serait-ce qu'un peu, il profiterait de chaque instant pour les implanter dans son crâne à vie.
d'ailleurs, il était en train de raconter à son petit-ami par sms la séance intense qui venait de se produire, et il lui envoyait même un selfie, histoire de.
il ne regardait pas vraiment où il mettait les pieds. tout ce qu'il savait, madison, c'était qu'il voulait prendre un rafraichissement au 7-eleven.
mais force était de constater qu'il se mangeait quelqu'un de plein fouet parce qu'il préférait rire à holden sur son portable plutôt que de regarder devant lui.
oh j'suis dé... aly ? et elle s'effondrait dans ses bras.
les larmes coulaient contre un madison encore tout moite de transpiration vu qu'il était torse nu mais elle n'en faisait pas cas.
au contraire, elle allait mal.
oh, chouchou... et il mit ses bras autour d'elle pour la prendre dans une étreinte rassurante.
il la gardait contre elle, en embrassant la sommet de son crâne plusieurs fois.
j'suis là, chérie. j'suis là. j'te lâche pas ok ? peu importe ce qu'elle avait.
peu importe ce qu'il se passait.
viens. ils bouchaient l'entrée du bar, là, alors madison prit la décision de les éloigner,
en allant s'installer à la table la plus éloignée et la plus reculée.
il ne lâchait pas la main d'alyssia, hors de question.
raconte-moi. et il appelait le serveur en commandant deux cosmo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Madison Vance | 8 juillet | Le petit monde d'Alyssia s'est écroulé, elle se force à manger car son ventre crie famine et elle ne veut pas tomber dans les pommes mais l'envie n'est pas là. Dans un sens elle sait que quelque chose n'allait pas dans sa relation avec Easton, mais elle en était vraiment amoureuse. La brunette se heurte à quelqu'un, et s'effondre en larmes dans les bras de Madison. Au fil du temps il est devenu un véritable ami pour elle, et elle le sait de bons conseils même si leur rencontre n'était pas prévue. Alyssia n'a même pas remarqué que le jeune homme est torse nu et transpirant, elle est blessée la petite et n'a qu'une seule envie laisser ses larmes sortir, laisser sa peine partir et laisser son ami la soutenir. L'étreinte masculine lui fait du bien, elle se sent protégée. Des baisers protecteurs et de mots rassurants, tout ce dont elle avait besoin. Je... dé...so..lée arrive t-elle à articuler tant bien que mal. Madison l'emmène loin des regards indiscrets et surtout du passage qu'ils bloquaient, il ne lâche pas la main féminine, main tremblante et main qui s'accroche de peur de tomber. Alyssia dépose son sachet contenant son repas par terre, et prend un mouchoir afin d'essuyer ses larmes. East....on.. et moi.. commence t-elle par dire suite à la question du Vance. C'est...ter..miné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7-eleven, cruise ship
08.07.2021
@Alyssia Volturi

la nouvelle tombait comme un couperet sur sa tête.
elle n'était plus avec easton, et cela semblait même officiel.
avait-il pris conscience alors de son homosexualité ? était-ce ça le problème ?
il ne savait pas si aly était au courant donc il préférait garder cette information pour lui,
de son pouce, il caressait le dos de sa main en la regardant avec compassion.
le serveur passait près d'eux et madison en profitait pour l'interpeller.
deux verres d'eau s'il vous plait.
elle devait boire un peu à force de se vider de ses larmes de peine.
il adorait tellement alyssia que c'était difficile à son coeur d'la voir si triste,
mais il voulait être présent, comme le ferait n'importe quel ami.
c'est que ça devait pas être le bon, chérie.
il rapprochait même sa chaise de la sienne, en se resserrant vers elle.
easton doit en souffrir autant que toi, j'en suis certain.
c'est un homme bien, le meilleur selon moi, même.
mais maintenant tu dois te concentrer sur toi. et on va réparer ton coeur brisé à coup d'alcool, de sourire et de chansons chantées à tue-tête, ok ?

les verres d'eau arrivaient et madison en prit un pour le boire... d'une traite.
il tendit le second à aly.
te force pas à manger si tu n'as pas faim.
il ne supportait pas les gens qui disaient si si, tu dois manger et prendre des forces.
elle devait faire ce qu'elle voulait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Madison Vance | 8 juillet | Alyssia a parfois du mal à réaliser que tout est terminé avec Easton, qu'elle ne vivra pas les vacances dont elle a rêvé en compagnie de son petit ami, bien au contraire. Mais Aly est bien entourée et elle le sait, cependant la seule personne qu'elle voulait auprès d'elle ne sera pas présente. En larmes la brunette tente de calmer ses sanglots, elle entend Madison commander deux verres d'eau, elle n'a pas faim, ni soif d'ailleurs. Elle hausse des épaules lorsqu'il lui dit que ce n'était pas le bon et ajoute Peut-être. mais au fond d'elle, aux prémices de leur histoire d'amour elle était pourtant sûre d'avoir trouvé le bon. Peut-être qu'ils sont allés trop vite, c'est ça qui a dû causer leur perte. Madison complimente Easton, il sait qu'il a raison mais c'est encore frais pour son petit coeur meurtri. Je sais que c'est un mec bien... il est génial même, sûrement trop génial pour moi. Je dois être un de ces vieux marins d'eau douce.. dit-elle en se remémorant tous les bons moments passés avec son ex petit ami. Alcool vraiment ? Je bois que très rarement ! Mais je suis d'accord pour le karaoké, quand j'arrêterais de pleurer comme une madeleine. Les deux verres d'eau arrivent, le Vance termine le sien d'une traite tandis qu'Alyssia ne touche pas au sien, ni à son repas. T'as raison je n'ai pas faim, je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté cela. Alyssia attrape une mèche de ses cheveux et la tourne autour de son index, la présence de son ami l'apaise elle doit bien avouer que ses sanglots sont plus calmes. Pourquoi l'amour ça fait mal, hum ? Car la Volturi a dégusté en amour, Jessie, Primrose et maintenant Easton.. Jamais deux sans trois il fallait donc s'y attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7-eleven, cruise ship
08.07.2021
@Alyssia Volturi

madison, c'était un romantique dans le plus profond de son âme.
son film favori, c'était titanic,
il ne voyait qu'à travers dirty dancing et grease,
et il lisait des romans d'amour depuis sa plus tendre enfance.
alors pour lui, si deux âmes ne s'accrochaient pas ou plus, c'était pour une toute autre raison.
avec la voix cassée des sanglots, tu pourrais chanter du bonnie tyler !
essayant de dédramatiser la situation, il riait légèrement pour montrer à alyssia que rien n'était définitif dans toutes les situations du monde.
il but alors une gorgée du verre d'eau de son ami puis commençait à taper dans son assiette,
lui, il avait faim.
il venait de transpirer pour une grosse séance de sport et son estomac le rappelait à l'ordre sur les calories qui lui manquaient dans le corps
si ça ne faisait pas mal, ça voudrait dire que tu n'aurais pas aimé.
et ne pas aimer, dans une vie, c'est profondément triste tu n'crois pas ?

en regardant alyssia, il voyait le coeur de son amie créer des sillons pour lui rappeler qu'elle venait d'être blessé,
madison lui attrapait sa main pour l'embrasser plusieurs fois.
j'ai brisé le coeur d'holden, récemment. et pourtant, il est resté avec moi.
rien n'est immuable, tu sais ? moi j'sais que quelqu'un t'ait destiné,
et si c'est pas easton, ça sera quelqu'un d'autre.

qu'est ce qu'il aurait aimé voir easton et le consoler, lui aussi.
qu'est ce qu'il aurait aimé partager sa peine et lui enlever aussi ce fardeau.
mais easton ne voulait plus de madison. et il se contenterait d'être présent que pour cinquante pour cent des personnes brisées.
je suis certain que toni en souffre aussi. essaie de te consoler comme ça ?
si tu veux, on peut aller taper sur des punchings balls dans la salle de sport, ça te défoulerait !

il n'était pas trop tard, et son corps était encore chaud de son training.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)