Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance | 8 juillet | Les larmes qui coulent sur les joues d'une Alyssia triste et maussade, il est loin le temps où elle était joviale où elle n'arrêtait pas de rire à tout va et où tout était rose. Son petit monde parfait s'est écroulé, tout simplement parce qu'elle voulait qu'il soit parfait. Mais à vouloir être heureuse, on tombe vite de son petit nuage, et Easton l'en a poussé. Bien sûr, il a eu raison d'écouter son coeur mais en écoutant le sien, il a brisé celui de la petite Volturi qui ne demandait qu'à être aimée pour pouvoir aimée en retour. Il est midi, Alyssia a faim alors elle décide de se rendre à l'épicerie du bateau afin de prendre un menu salade au chèvre chaud (sans lardons), avec une bouteille d'eau à la fraise, et un dessert à la noix de coco. La belle ne s'en rend pas compte, mais elle pleure tout en effectuant ses achats. Juste à la sortie elle se heurte à quelqu'un et lui dit directement Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès. Je suis... un peu.. pardon. mots prononcés sous les sanglots, mais il ne doit pas comprendre sa réaction, car elle a une casquette sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez.. Aly relève la tête, et se retrouve face à Madison, Mad.. soulagement pour elle qui directement pose la tête sur la torse de son ami et s'effondre en larmes, retenant son sachet contenant son repas du bout des doigts.
(Invité)