Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ORDRE ✧ true or dare ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ORDRE ✧ true or dare ?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ORDRE - true or dare ?

Infos

Après la semaine écoulée et les quelques jours passés sur le bateau de croisière, l'ordre a décidé de s'organiser une petite soirée sur leur thème préféré : Harry Potter.
Alyssia a réservé un carré VIP dans la discothèque du Dance Floor. Décoration aux couleurs de Poudlard représentant les quatre maisons de l'école de sorcellerie, et un apéritif dinatoire aux saveurs de magie afin de passer la meilleure des soirées.  TG ORDRE ✧ true or dare ? 1508216586
Dress code : aux couleurs de la maison de votre personnage.
Jeu : action ou vérité.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : 13 juillet 2021
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : @Hazel Paulson @Eowyn Clark @Orphéa Wertheimer @Suzy Collins @Alyssia Volturi @Madison Vance @Ezekiel Deauclaire

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alyssia est en joie de passer la soirée avec l'ordre, en effet se sont ses amis et elle sait qu'ils vont tous lui remonter le moral. Bien entendu elle ne parlera pas de sa rupture avec Easton, elle n'est pas là pour se plaindre mais passer un bon moment. La brunette arrive la première, perfectionniste elle voulait vérifier que tous les détails demandés soient présents. Alyssia remercie le serveur, et attend avec impatience que le reste de sa team arrive. Pour la soirée elle a fait un bounding sur le thème de sa maison suite au test de Pottermore : elle est Poufsouffle. Elle a mis une petite robe jaune, et une veste en jean avec des sandales types plateformes en jean également afin de rappeler les couleurs de la Adams. Maquillage dans les tons miel lui donnant cet air de poupée. La belle attend avec une certaine impatience que ses amis arrivent.

tenue d'Alyssia sauf chaussures plateformes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

test pottermore fait.
pour holden et pour lui.
holden est un serpentard, il est un poufsouffle, et c'était obvious.
il traine son petit-ami par la main, ayant réussi à l'convaincre à ce qu'il se joigne aux amis de madison.
en apercevant aly, madison siffle un peu fortement. quel canon ! et il vient l'embrasser en la prenant dans ses bras.
la musique tambourinait déjà, et des bouteilles trônaient sur la table basse.
holden, alyssia, alyssia, holden. madison avait déjà énuméré à holden qui était qui, mais il préférait qu'il se fasse une idée des visages. il ferait sûrement le lien avec easton automatiquement.
il attrapait alors le visage d'alyssia au menton pour la regarder vraiment.
tu vas être la plus belle à cette soirée, d'accord ?
parce qu'elle le méritait, elle et son petit coeur brisé.

tenue d'madison, avec le chapeau évidemment.

@Holden Bishop @Alyssia Volturi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée ? Pour mon arrivée en plus ? Ils m'avaient tous attendus pour fêter l'été comme il se doit. Test fait mais teste vite ignoré. J'suis pas poufsouffle moi, parce que si mes amis sont une part importante de moi même, la loyauté et le courage en sont une autre. Quelqu'un qui n'avait pas mon courage aurait-il embrassé cette fille jaillit du passé au bal ? Non, je ne crois pas alors, c'est arborant les couleurs de ma vraie maison que j'ouvre la porte pour rejoindre ma brune préférée.  "Regardez qui est là !!!" que je jette aux quelques personnes déjà présentent et parmi elles ... Madison. Et Holden, de toute évidence. Super... Et le sourire disparu, comme évanoui avant que le corps ne s'assoie aux côtés de la soeur de coeur.

tenue de mademoiselle paulson

@Alyssia Volturi @Madison Vance @Holden Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis un mois déjà, Suzy vivait sur un petit nuage ; Adel, la fin d'année, le Summer Camp. Les astres s'étaient enfin alignés pour la bonde.

Ce soir-là, soirée sur le thème d'Harry Potter avec son groupe d'amis. Suzy porte un ensemble aux couleurs des serdaigles, la mason qui lui correspond le plus dans l’univers d’Harry Potter. Elle entre dans la pièce en tenant la main d'@Adel Malacki, impatiente à l'idée de mêler ces deux facettes de son monde. « Helloo » lance la blonde, triomphante dès lors qu’elle pose un pied dans la salle que leur avait réservé Alyssia. C’est d’ailleurs vers elle que se dirige en premier Suzy pour lui présenter Adel. « Aly ! Je te présente Adel, puis Adel, voici Alyssia » continue-t-elle en hochant la tête, avant de regarder autour de la brune, cherchant du regard où pourrait se cacher Easton.

Tenue de Suzy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue d'orphé - Ce soir la troupe se réunie. Orphéa attendait sûrement ce moment depuis le début des vacances. Depuis son arrivée, elle s'est beaucoup focalisée sur les épreuves afin de soutenir son équipe, elle a aussi passée beaucoup de temps avec son copain. Le reste du temps, elle observait les beaux paysages ou faisait des visites. Elle a préférée venir seule ce soir, sachant qu'elle passerait une soirée plus tranquille. Son dudley n'était pas le plus sociable des hommes, alors si elle voulait réellement s'amuser et profiter de ses amis, c'était mieux. Se préparant en arbordant la couleur des Serdaigles, c'était clairement la maison qui représentait le mieux blondie. Rêveuse et studieuse, c'était plutôt elle. Puis, ça lui permettait d'honorer les couleurs de la adams même en vacances ahaha. Un large sourire sur les lèvres en voyant le coin aménagé pour eux, Alyssia a fait les choses en grand, comme toujours. Les copaaaaains ! Vous êtes trop beaux ! Dit-elle en ouvrant ses bras comme pour demander un câlin collectif. Ok, elle était heureuse de les voir et elle avait du mal à le cacher. Faut croire que ça lui faisait du bien de s'échapper un peu. Elle allait déposer un baiser sur la joue de chacun pour ensuite les regarder.Merci d'avoir organisé la soirée, j'suis trop contente de vous voir ! Ce soir elle comptait bien profiter, elle ne l'avait pas fait depuis bien trop longtemps après tout.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

TG ORDRE ✧ true or dare ? AELOo03I_o

Description (2) : TG ORDRE ✧ true or dare ? RhBDZU3c_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? Auc4GZ0Q_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? KKLxKOo5_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? Donast12

TG ORDRE ✧ true or dare ? GqgP5fqV_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? ZvGWwq1B_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? Qkuawvv1_o

TG ORDRE ✧ true or dare ? 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG ORDRE ✧ true or dare ? WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

TG ORDRE ✧ true or dare ? 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
IN | TG ORDRE DU PHOENIX | 13.07.2021 | tenue d'holden | En tant que bon Serpentard, je me devais de me pointer en vert. Toi t'étais jaune et c'était nul. Mais en vrai, ça correspondait bel et bien à ta personnalité alors bon, je m'étais contenté de lever les yeux au ciel quand ta maison était ressortie. Poufsouffle, sérieusement. On se rendait à cette soirée, celle organisée par tes amis. C'était toujours ce que tu faisais de toute façon, me trainer avec eux. Je les aimais pas tellement, puisqu'ils me jugeaient pas mal. Autant les juger à mon tour hein, tu crois pas ? Tu me présentais alors à la première qui était là, @Alyssia Volturi et je buguais. Forcément, je l'avais déjà vue cette fille. « T'es la copine d'Easton toi ? Il est pas là ? » Je me mettais à chercher autour de moi la présence de mon ""ex"", mais il semblait pas être parmi nous. « Enchanté en tout cas » Sourire forcé, parce que je t'appréciais pas forcément, pour une raison qui m'échappait. Puis d'autres arrivaient, dont la blonde @Hazel Paulson qui m'exaspérait déjà avec ses airs supérieurs. Oui, j'dis ça vis à vis de ses nombreux refus et pour m'avoir bloqué. Je me rapprochais de toi pour glisser à ton oreille « J'sais pas si j'vais rester très longtemps » Et c'était vraiment une affirmation pour le coup, jte demandais même pas ton avis.

@Madison Vance
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ORDRE ✧ true or dare ? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG ORDRE ✧ true or dare ? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

tenue d'eowyn l Est-ce que l'idée de présenter Billie à tou·te·s mes potes me fait flipper ? Bien sûr que oui. Je ne sais pas trop si elle sait dans quoi je l'embarque, mais tant pis. Je sais qu'elle sera la dernière à nous juger et c'est ça que j'aime, chez elle. Je lui ai dis de mettre une tenue de la couleur de sa maison dans HP et c'est ma main dans la sienne que je rejoins le groupe dans ce coin privé, sourire sur les lèvres, "Salut tout le monde !", que je lance en leur faisant un signe de la main. "J'vous présente Billie !" Billie ma.. pote, je présume ? Je sais pas, je suis même pas sûre. On devrait apprendre à parler un peu plus, elle et moi.

@Billie O'Malley
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy arriva au bras d'un magnifique brune. La fameuse Adel je présume ? Et BINGO ! Elles sont choup's et je ne pus refreiner ce sourire perdu précédemment par la vision d'un vert. Ca lui va bien à Holden, le vert. Ces yeux de malice, cette langue de vipère. Comment ça je ne l'aime pas ? Bien sûr que je ne l'aime pas ! Il y en a assez du chantage affectif avec mon meilleur ami. Puis c'est au tour d'Orphéa d'arriver tout de bleu vêtue, elle est belle Orphéa avec ses douces boucles brunes. Et y avait pas besoin d'ouvrir aussi grand les bras pour que j'aille m'y loger. Aly, féfé et moi semblions jusqu'à présent être seule, c'est bien étrange. Et quand Holden a posé cette question à la brune, j'ai tiqué aussi. C'est vrai, Easton n'est pas là ... J'ai pas entendu ton coeur se serrer. Et voilà la rouquine bombasse de la team, comment on peut passer à côté d'elle sans la remarquer au juste ?? "Helloooo ! On se connait avec Billie ! On a fait notre bizutage toutes les trois" lançais-je en pointant Orphéa du doigt, les yeux souriant, l'air de dire "vous êtes plus ?" presque heureuse qu'Eowyn ai ramener une autre jolie blonde.

@Alyssia Volturi @Eowyn Clark @Holden Bishop @Madison Vance @Adel Malacki @Orphéa Wertheimer @Suzy Collins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia ne laissera rien paraître, elle fera mine que tout va pour le mieux même si son coeur est toujours en miettes. Madison est le premier arrivé, soutien pour la belle, elle sait qu'elle peut compter sur lui. L'étreinte du jeune homme lui fait du bien, et Aly la lui rend en retour le serrant fort en gage de remerciement. Tu es très beau aussi, nous sommes assortis. Et elle tourne sur sa jambe valide, sourire aux lèvres. Madison lui présente Holden, ce dernier ne lui dit pas bonjour et met directement les pieds dans le plat à la recherche d'Easton qui est absent. En guise de réponse Alyssia secoue négativement de la tête Non il n'est pas là. Avec ces simples mots il comprendra qu'ils ne sont plus ensembles. Puis Hazel arrive enfin, Alyssia avait juste besoin de sa soeur de coeur pour qu'elle ne perde pas pieds Zazou chérie, contente de te voir ! Tu es magnifique ! La brunette vient déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie, et s'assoit à la table, rapidement rejoins par Hazel et le reste de la team. Suzy arrive et lui présente une certaine Adel, elle a une tête de poupée aux yeux d'Aly et dégage quelque chose de bon. Hello, enchantée Adel. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. qu'elle dit en venant poser une main sur le bras de la demoiselle sourire aux lèvres. Puis c'est Orphéa, celle qui était aux côtés d'Alyssia à la présidence de la Adams, celle qui est devenue une véritable amie aux yeux de la Volturi. Cette dernière lui fait un signe de la main et dit Salut Orphé', t'es superbe également ! Aly constate qu'elle est vêtue de bleu, se demandant si en plus d'appartenir à Serdaigle cela ne serait pas non plus un clin d'oeil à la Adams. Chevelure rousse, robe moutarde Eowyn est vraiment magnifique, Alyssia ne peut le nier, et qui plus est, est accompagnée de Billie une amie proche de l'italienne. Eo' et Billie je suis super contente de vous voir les filles, vous êtes parfaites ! qu'elle dit en tapotant des mains. Voir tous ses amis lui met du baume au coeur, et lui permet surtout de se changer les idées. Une fois tous assis, Aly dit On commande à boire et des planches apéritives qu'en dites vous ? comme ça ils pourront commencer le jeu tranquillement.

HJ : désolée de la longueur TG ORDRE ✧ true or dare ? 2157042859

@Madison Vance @Holden Bishop @Hazel Paulson @Suzy Collins @Adel Malacki @Orphéa Wertheimer @Eowyn Clark @Billie O'Malley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)