Invité
est en ligne
Invité
Natalia Erina Spinelli | C'est le 16 avril 1995 à Capri en Italie, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina Erina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster. |
Créative | Rêveuse | Capricieuse | Douce | Fragile |
APRÈS LA BOMBE La peur? Comment de pas voir peur? Des explosions, partout, la peur de savoir un être cher blessé ou pire mort. J'ai été bloqué dans ma chambre incapable dans sortir et la simple pensée de la mort qui rodait m'a fait perdre mes moyens, j'ai succombé à une crise d'asthme heureusement que j'avais quelqu'un avec moi. J'ai eu peur et j'ai encore très peur, peur pour moi mais aussi pour les autres. LOWELL. J'espère vraiment allez chez les Lowell, je suis une passionné de danse, mais aussi de tout ce qui touche l'art, j'avoue que c'est vraiment un groupe qui me tiens à coeur et qui me permettra de m'épanouir complètement. Et ne pas avoir d'alliance ou d'ennemis me rassure, on peut choisir tranquillement avec qui on veut être ami. DUNSTER Chez les Dunster? Parce que je suis très studieuse et j'aime vraiment travailler, rassurez-vous ça ne m'empêche pas de faire la fête. Je sais surtout qu'ici je pourrais faire une grande carrière. Du moins j'espère | Sarah Hyland |
Vierge | Arachnophobe | Ambidextre | Asthmatique | Thanatophobe |
Amande | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amande et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. J'ai tout de suite aimé le design et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépend du forum, mais généralement j'ai besoin d'un peu d'aide. J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédit. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario[/url] crée par Valetin Aimé Spinelli. Mot de la fin ? ▲Je suis vraiment pressé de Rp, et j'accepte toutes les demandes de rp mais ne me tapais pas si j'ai des petits problème de temps |
(Invité)