Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia Erina Spinelli

C'est le 16 avril 1995 à Capri en Italie, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina Erina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Créative
Rêveuse
Capricieuse
Douce
Fragile
APRÈS LA BOMBE
La peur? Comment de pas voir peur? Des explosions, partout, la peur de savoir un être cher blessé ou pire mort. J'ai été bloqué dans ma chambre incapable dans sortir et la simple pensée de la mort qui rodait m'a fait perdre mes moyens, j'ai succombé à une crise d'asthme heureusement que j'avais quelqu'un avec moi. J'ai eu peur et j'ai encore très peur, peur pour moi mais aussi pour les autres.

LOWELL.
J'espère vraiment allez chez les Lowell, je suis une passionné de danse, mais aussi de tout ce qui touche l'art, j'avoue que c'est vraiment un groupe qui me tiens à coeur et qui me permettra de m'épanouir complètement. Et ne pas avoir d'alliance ou d'ennemis me rassure, on peut choisir tranquillement avec qui on veut être ami.

DUNSTER
Chez les Dunster? Parce que je suis très studieuse et j'aime vraiment travailler, rassurez-vous ça ne m'empêche pas de faire la fête. Je sais surtout qu'ici je pourrais faire une grande carrière. Du moins j'espère
Sarah Hyland
Vierge
Arachnophobe
Ambidextre
Asthmatique
Thanatophobe
Amande
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amande et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. J'ai tout de suite aimé le design et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépend du forum, mais généralement j'ai besoin d'un peu d'aide. J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédit. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un
scénario[/url]
crée par Valetin Aimé Spinelli.

Mot de la fin ? ▲Je suis vraiment pressé de Rp, et j'accepte toutes les demandes de rp mais ne me tapais pas si j'ai des petits problème de temps NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née à Capri en Italie, un 16 Avril 1995. Trois ans après Valentin, mon adorable grand frère et père de substitution. Je suis la cadette d'une famille de trois personnes, mon ainé et moi ne sommes pas très proches. Tout le contraire de ma relation avec Val. Je n'ai pas de vrai souvenir de famille avant mes 8 ans, les seuls souvenirs viennent de mon frère, il m'a élevé pendant les premières années de ma vie, les 8 premières. C'est qu'à ce moment-là que mes parents ont commencé à s'occuper de moi. Ce que je ne savais pas sur le moment, c'est que c'était parce que j'avais appelé mon frère « Papa », mais quand ils me l'ont fait comprendre, j'ai vite arrêté de le faire devant eux pour continuer derrière.
Je me sentais enfin aimé, adoré, souhaité, j'étais enfin heureuse, pour moi j'avais enfin une vie de famille. J'étais toujours aussi proche de mon frère, mais je sentais que mes parents le désapprouver cela, ils essayaient de nous séparer, mais quand on est une petite fille, on veut croire que le monde est tout rose. On se voile la face.
Puis mon frère rencontra des gens et commença à filer un mauvais coton, je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça, était-ce de ma faute ? Puis il y eut Rosalia, la petite amie de Val, ou plutôt l'ex. Elle était super, je me suis vite attaché à elle ce qui m'a ensuite amené à me rapprocher encore plus de mon frère. Mais tout vira rapidement au cauchemar, il poignarda un homme se retrouva en prison et perdit Rosalia. Je refusais alors de lui parler et ce fut le silence radio pendant 1 an. Je n'ai jamais eu de petits amis, je préfère mon frère à ces brutes mais il faudra bien un jour que je me lance. Je ne me suis jamais rebellé, et j'étais très sage, j'adorais faire la cuisine et j'avoue avoir toujours le sourire aux lèvres. Mais à 18 ans, j'ai appris tout ce que j'avais à savoir et j'ai décidé de partir rejoindre mon frère qui n'avait pas résisté à l'envie de déployer ses ailes.
Une fois arrivé là-bas, j'eus un véritable coup de foudre pour le meilleur pote à mon frère. Mais je suis très timide alors pas question pour moi de lui adresser un mot. Il est bien trop amoureux pour me remarquer mais après tout, l'espoir fait vivre non ? J'aimerais vraiment qu'il soit mon premier et unique amour. Qu'est-ce que me réserve la suite ? Je ne sais pas, mais j'espère que ce sera bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Sara est un très très bon choix ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix de scénario ! :happy:
Bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu