Les yeux rivés sur le téléphone, je pianote en répondant à Caesar. Il me rejoindra peut-être ce soir, selon lui, mais je lui ai dis que j'ai pas spécialement envie. Non pas que je veux pas de sa compagnie, mais surtout parce qu'il est en soirée, et être réveillée à trois heures du matin par une odeur de vodka renversé sur le t-shirt, je le sens pas. Je lui dis de profiter, de s'amuser, alors que mes pas me guident jusqu'à ma chambre. Je tourne, avant dernier couloirs, et je relève les yeux, rangeant mon téléphone dans ma poche, mais trop tard, je le percute. L'épaule contre la carrure forte de l'homme d'en face ; "Oh wow j'regardais pas où-" et les yeux se relèvent vers lui, le cœur loupe un bon, le corps entier se sent en même temps bien et mal, difficile d'exprimer, comme situation. "j'allais." que je termine, comme si de rien. Aidan, tu me fais toujours autant d'effet. Comment tu l'expliques ?
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.