Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy, jealousy (kai & sana)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jealousy, jealousy (kai & sana)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9 juillet

Vous étiez arrivés ce matin à Saint-Georges à Grenade. Tu avais participé au circuit organisé plus tôt dans la journée en attendant l’arrivée de Kaiden. Ton colocataire rejoignait la croisière le temps de quelques jours pour savourer les escales aux caraïbes. Tu comptais bien te l’accaparer un peu durant son temps ici. Tu l’aimais bien et tu avais égoïstement envie qu’il t’aime bien, lui aussi. Vous vous rejoignez à midi, vous vous êtes retrouvés dans un restaurant sympathique de Saint-Georges. Vous avez ensuite fait un tour en ville, blaguant, riant sans arrêt. Tu l’as carrément emmené dans une boutique pour que tu essayes un bikini devant lui. Un brin provocatrice, tu l’admets. Tu es de moins en moins subtil avec Kai depuis le temps que vous vivez ensemble. Après une après-midi de tourisme, tu l’invites à se détendre dans une de vos cabines, sans réel sous-entendu. Kai propose la sienne et vous revenez sur le bateau avant de vous isoler dans la cabine solo. « Tu repars quand déjà ? » tu t’installes sur le lit avec lui, allumes la télévision. Après seulement deux petites minutes, le programme passe un autre. Tu tournes la tête, vois le garçon avec la télécommande. « Alors là non ! Tu as les pires goûts à la télé ! » Tu te jettes sur lui pour récupérer l’objet, s’en suit une bataille corsée. Tes cheveux sont en vracs, tes bretelles se font la malle et lui ne peut réellement dire mieux. Cheveux dans le même état et les fringues toutes froissées. « Rends-moi ça Kai. » Tu le susurres presque, tentative désespérée de le séduire pour ne pas subir ses horribles goûts de chaine de télévision. La porte de la cabine s’ouvre soudainement. Tu restes dans la même position, sous Kai sans réellement bouger. Sana est au pas de la porte. Le visage qui devient ennuyé, blasé même. Toujours à s’incruster celle-là. « Hey Sana. Désolé, Kai est occupé. » Un air faussement désolé, tu ne l’es absolument pas. Kai ne t’a jamais vu comme ça, il ne le verra probablement pas de suite, Sana elle, sait qu’elle te dérange. Encore une fois.

@Kaiden Winston & @Sana Bukovski
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

jealousy, jealousy (kai & sana) 4r5JduDS_o

jealousy, jealousy (kai & sana) Kaiden

jealousy, jealousy (kai & sana) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

jealousy, jealousy (kai & sana) YZGnzSqt_o

jealousy, jealousy (kai & sana) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Valeska Dessange + @Sana Bukovski | 09.07.2021 | C’était enfin les vacances et j’en profiterais grandement, c’était une certitude. Je savais que Sana se réjouissait de ma présence parmi les passagers de la croisière et Valeska aussi d’ailleurs. J’étais triste de laisser V’ pendant tout ce temps mais elle était pas mal prise par le boulot et je me dis que Rosa pourra i’aider le cas échéant. Du coup, je débarquais à St Georges quelques heures après les participants à la croisière, et Valeska était la première à m’accaparer. A peine eu le temps d’envoyer un message à Sana pour la prévenir que je passais du temps avec ma coloc mais qu’on pourrait se voir dans la soirée sur le bateau, dans la cabine que j’avais réservé pour l’occasion. L’après-midi était passé à une vitesse pas possible, si bien qu’il était quand même presque 20h quand on retournait dans le bateau, dans ma cabine pour m’assurer qu’on ne serait pas embêté, par qui que ce soit. Elle était étudiante et forcément, elle était plus à même de recevoir la visite de n’importe qui et je ne voulais pas de ça. « Dans deux semaines et demi ou trois semaines, environ » J’avais pris large, dans le but de me reposer au max avant de reprendre le boulot intensément. Allongé sur le lit, télécommande en main, je zappais avant de m’arrêter sur un programme, une émission assez con mais dans le seul but de mettre un fond le temps qu’on se repose et discute. Mais elle ne semblait pas du même avis Valeska. « Pardon ?! » Sauf que sans m’y attendre, elle sautait sur moi pour récupérer la télécommande afin d’avoir le contrôle sur le programme, et je ne voulais pas. Bataille entre elle et moi pour savoir qui est le plus fort mais impossible de réellement savoir. J’sais juste que j’suis au dessus d’elle, les cheveux en bataille, et qu’elle a les bretelles de son haut qui tombaient et son odeur m’enivrait un peu trop. « Non Val. » que je répondais sur le même ton qu’elle, sourire en coin. Yeux dans les yeux, j’étais presque persuadé qu’un baiser aurait pu avoir lieu en cet instant. Presque ouais, on ne saura jamais puisque la porte s’ouvre, interrompant le moment. J’tourne la tête avant de remarquer que c’était Sana. « Heyyy Sana » Je me redressais, lâchant ainsi Valeska, avant de froncer les sourcils à la remarque de ma colocataire. Regard qui se porte sur la étudiante Pfo. « Attends, vous vous connaissez ? » Je finissais par me décoller de Val pour avoir les deux pieds sur le sol, le regard jouant au ping pong, allant sur l’une, puis sur l’autre, à la recherche de la moindre réponse.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : jealousy, jealousy (kai & sana) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
jealousy, jealousy (kai & sana) Otqc33 jealousy, jealousy (kai & sana) 1dhmyv jealousy, jealousy (kai & sana) Yglq3w
jealousy, jealousy (kai & sana) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
jealousy, jealousy (kai & sana) 2gcvdo jealousy, jealousy (kai & sana) Rd2c08 jealousy, jealousy (kai & sana) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Valeska Dessange @Kaiden Winston | Le rire, dit-on, est le propre de l'homme et sans doute pourrait-on dire la même chose des larmes. Peut-on rire et pleurer à la fois pour la même chose ? Tout ce dont je voulais moi, c'était lui faire une petite surprise. C'était lui témoigner de ma joie à le savoir ici, avec nous, alors qu'il aurait très bien pu passer des vacances à se tourner les pouces totalement seul à Boston. Tout ce que je voulais, c'était lui montrer que j'étais contente. C'est pourquoi, j'avais décidé de faire une petite infiltration dans sa cabine, vous savez, en mode lingerie de dingue... Une nouvelle collection d'ailleurs... À la place, je le trouve dans une position assez mh... Artistique ?... Avec cruella. J'ai honte bordel, j'ai honte parce qu'elle me lance déjà ce regard que je connais, ce regard si fier. J'ai honte et je ferme aussitôt mon peignoir pour le rattacher. « Can you tell me what you're fucking doing with my cousin in your bed ? » Clamais-je à Kaiden. Depuis quand se foutaient-ils tous les deux de ma gueule ? « And you, bitch, aren't you tired of being jealous ? Do you also have to hang out behind the guys i hang out with to prove you're the best ? » J'ai la haine ? Ouai. Carrément. J'aurais mieux fait de rester dans ma cabine. Je ne compte pas bouger d'ici sans savoir ce qui se passe et ses airs de fille désolée et innocente, elle peut les mettre où je pense. Kai me surprend sur une phrase qui laisse penser qu'il ne connaît pas du tout la nature de notre relation, ce qui m'arrache un rictus, pas étonné du tout. « So do you have didn't tell nothing to him then ? Why am not surprised ? » Que je balance en direction de Val. Évidemment, son but était d'en arriver à cette tronche que je tire lorsque je les aurais vus ensemble.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un long moment deux semaines et demi, trois semaines. tu savais qu'il resterait un petit moment mais tu imaginais une semaine au mieux. tu es contente de savoir qu'il sera dans les parages durant plusieurs semaines, lui lançant un sourire. "good news. i can steal you for a good part of your trip." vous vous installez sur le lit, kai attrape la télécommande. désespoir qui s'installe, il avait le pire choix de programmes que tu aies vu. tu avais du mal à croire que ce genre de mauvais goût existe mais tu vis avec un spécimen rare. tu tentes de voler, même d'arracher cette télécommande. bataille acharnée qui s'en suit dont tu peines à sortir vainqueur. kai a largement l'avantage. lui au dessus de toi, toi qui essayes de te débattre en vain. tension qui s'installe, tu sens que le dérapage va arriver alors qu'il te taquine en retour. tu vas le faire. tu vas te lancer. l'occasion est trop belle. quand soudainement une porte s'ouvre. tu tournes la tête pour voir ta cousine en petite lingerie dans la chambre. gênant, elle a laissé sa dignité à boston apparemment. tu fais semblant de t'excuser, tu te fous clairement de sa tronche. kai se détache de toi en réalisant que toi et sana vous vous connaissez. et pas qu'un peu. tu te redresses à ton tour. tu l'écoutes déblatérer des bêtises et ce de manière vulgaire en plus. tu es impassible. tu sais qu'elle ne supporte pas ça, ton visage si indifférent, seule la lueur des yeux pouvant traduire ton mépris quand elle pesait trop sur tes nerfs. "you still don't know how to talk properly. don't try to call me out when you're half naked and you were hidden somewhere. spying weirdo." tu soupires longuement. "what are you talking about ? kai is my roommate, i live with him. stop being psycho and egocentric. if we listen to you, everything is about you and every guy you ever saw is yours. i'm not interested most of the time, honey." mais ici tu ne nies pas que tu l'aies. tu ne sais pas trop à quoi sana joue. c'est pas comme si elle ne connaissait pas ta difficulté à nouer avec des hommes depuis ton histoire. on dirait que tu as planifié tout ça pour lui faire du mal. tu fronces réellement les sourcils dans l'incompréhension. en fait tu n'as jamais compris pourquoi sana te pensait aussi vicieuse. vous ne vous aimiez pas, d'accord. elle t'a déjà vu faire des sales coups pour être la meilleure, vous aviez eu des crushs communs. mais la vicieuse de la salle c'était plutôt elle. toi tu étais l'insupportable je-m'en-foutiste. tu te tournes vers kai pour lui expliquer la situation. "sana is my cousin. when you told about her before the bal, i wasn't sure it was her. it's when i saw you together that i knew. but i didn't tell you at that moment because as you can see, we don't like each other. it's useless negativity." tu lances un regard accusateur  à ta cousine. "i don't know why she thinks i'm hanging out with you to piss her off but that's not the case. it's not hard to see i like you since the first day when i didn't even knew that you were hanging out with her. so sana... drop it. you know damn well i don't give a fuck."

@Kaiden Winston & @Sana Bukovski
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Valeska Dessange + @Sana Bukovski | 09.07.2021 | « You have me everyday at home and yet, you wanna steal me? » Je me mis à sourire de plus belle avant qu'on ne vienne à se chamailler, comme des enfants, à propos de cette fameuse télécommande. Tout ça parce que Valeska jugeait bon de ne pas aimer ce que j'avais pu mettre en fond. Après tout, c'était pas pour regarder, puisqu'on discutait. Mais ça ne semblait pas l'arrêter pour autant, voulant à tout prix avoir le contrôle sur l'objet de contrôle de la télévision. Visage proches, beaucoup trop pour que ce soit anodin. Si j'étais prêt à l'embrasser, je ne semblais pas vouloir franchir le pas, ne voulant pas paraitre comme un obsédé qui ne cherchait que ça d'elle. Non, j'avais déjà fauté une fois, je ne voulais pas que ça se reproduise. Mais la tension était belle et bien présente et ça aurait pu arriver. Si la porte ne s'était pas ouverte. Si Sana n'avait pas débarqué en lingerie fine dans ma chambre. Si je n'avais pas appris dans la foulée qu'elles étaient deux cousines. L'effet seau d'eau glacé était instantané, et je m'éloignais de ma colocataire, pour éviter de blesser qui que ce soit, surtout pas Sana. « Your cousin... » que je disais plus à moi-même, étant quasi instantanément éjecté de la conversation par les deux filles qui s'engueulaient. En fait, je reprenais consistance au moment où Valeska s'adressait pleinement à moi, voulant m'expliquer les choses. Mais j'étais quand même ailleurs. Et donc, elle était au courant que je fréquentais Sana, sa cousine, sans oser le dire à qui que ce soit. « So you knew? I mean, you could have told me, at least. This is the kind of information I... I'm supposed to be aware of that before... ending up in this fucking situation » J'me relevais, commençant à faire quelques pas avec une grimace sur le visage. J'aimais pas ça, vraiment pas ça. « How the fuck did I end up in a triangle? I like both of you, like... more than I should. Now that you are cousins, am I supposed to end things off? » Je soupirais avant de m'assoir de nouveau sur le lit. J'avais pas la réponse et je crois bien qu'aucune de vous deux ne l'avait également. Chemin en cul de sac, on dirait bien oui.
(Kaiden Winston)

Julia Steiner

Description (1) :
jealousy, jealousy (kai & sana) Otqc33 jealousy, jealousy (kai & sana) 1dhmyv jealousy, jealousy (kai & sana) Yglq3w

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
jealousy, jealousy (kai & sana) 2gcvdo jealousy, jealousy (kai & sana) Rd2c08 jealousy, jealousy (kai & sana) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Valeska Dessange @Kaiden Winston | Oui, je suis vulgaire, oui, je suis en colère et quand je le suis, j'ai tendance à laisser remonter la partie la plus sombre de mon être. Celle où je deviens méconnaissable. Elle ouvre sa putain de bouche encore une fois pour me donner des leçons. Oh que oui, j'ai envie de faire un meurtre. J'ai envie de lui donner une petite leçon dont elle s'en souviendra, mais je ne peux pas. Je ne peux pas parce que je ne suis pas violente oh combien j'aimerais que ce soit dans mes gènes. Suite à ses paroles, je serre les poings discrètement. « Yeah, that's all i got to do, spying. You are so stupid. » J'en peux plus de sa stupidité sérieux. Si elle pense qu'elle est le centre de mon monde et que je n'ai que ça à faire, à l'espionner, elle se fourre le doigt dans l'œil. Je ne sais même pas ce qui me retient de la dégager d'ici, elle et ses airs hautains. Comme si, elle contrôlait déjà Kai et qu'elle savait par avance qu'il ne lui demanderait jamais de partir. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne comprends pas ce qu'il attend pour le faire. Mon regard insistant vire sur le garçon, regard dépourvu d'incompréhension, mais aussi beaucoup de questions. Des réponses que je n'aurais probablement pas de sa part. Puisque madame semble élucider le mystère à sa place. Elle annonce la couleur, ils sont colocataires ? C'est donc elle, la fameuse colocataire ? C'est donc avec elle qu'il a passé la journée de son arrivée ici ? C'est donc à cause d'elle, qu'il ne pas envoyé de message alors qu'on était censé se voir ce soir ? Je serre les dents parce que toute cette histoire me dépasse en vrai. Et elle, elle a toutes les armes pour se foutre de ma gueule. « Well ! You played your shot well, must be even happier to swing it to my face. » Coup de maître. Elle a beau déblatérer des bêtises comme quoi, c'était une pure coïncidence blabla, mais au fond, je sais qu'elle est super heureuse de me voir dans cet état. Et plus elle parle, plus elle joue l'innocente, plus je me demande ce que je fous ici. Pourquoi et surtout, pourquoi j'ai autant la haine à l'idée de les avoir surpris dans cette position ? Je cesse tout échange avec ma cousine, car ça ne sert à rien à part m'énerver. Je me tourne plutôt vers Kaiden. « We were supposed to see each other tonight, but apparently that's no longer relevant.... » T'es contente, je suppose Val, Mh ? Tu as eu ce que tu voulais pas vrai ? Je me suis ridiculisée, c'est bien ça que tu dois penser n'est-ce pas ? Et franchement, tu es mal placée pour parler de dignité, oh que oui, tu es en train de le chauffer alors que tu sais parfaitement que lui et moi, on se voit et pas pour jouer à un jeu de société. Tu le sais très bien, mais pourtant, tu continues ton petit manège, alors ne viens surtout pas me parler de dignité après. Je croise les bras lorsque Kai s'adresse à elle. Évidemment, elle va toujours et encore trouver une excuse bidon pour se justifier. Elle m'épuise Valeska. Et ça m'épuise encore plus à être dans la même pièce qu'elle. Sérieux, pourquoi je ne sors pas d'ici ? Pourquoi je reste ? Et surtout pourquoi j'ai ultra mal à la poitrine lorsque Kai avoue nous aimer toutes les deux plus qu'il ne le devrait ? Car pour la toute première fois de ma vie, je ne sais quoi répondre. Je suis dans un putain de grande impasse et j'ouvre la bouche, mais aucun mot n'en sort... C'est juste impossible pour moi d'accepter ce triangle, alors quoi ? Je devrais me retirer pour laisser mademoiselle prendre ses aises avec lui ? Pourquoi je n'arrive plus à réfléchir là ? Pourquoi suis-je si impuissante ? Ça ne me ressemble pas du tout... Mais alors pas du tout.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Yeah I wanna steal you from others, is that a bad thing Winston ?” Tu craques un peu pour lui, il va devoir s’y faire. Tu es assez déterminée quand tu le veux. Après quelques instants à parler, vous vous battez pour une stupide télécommande. Mais tu aimes ces jeux enfantins, tu les as toujours aimés surtout avec Kai. Tu es joueuse, Valeska et tu aimes séduire dans ces petits plaisirs immatures. Tu sens d’ailleurs le charme vous enveloppe, que la faute est sur le point d’arriver. Quelques secondes suffiraient. Si évidemment Sana n’était pas arrivée entre temps. Tu es complètement refroidie et confuse, quel genre de personne se cache dans une cabine privée et observe deux personnes sans un bruit ? Elle a toujours été bizarre, ça ne t’étonne qu’à moitié mais c’est bas, même pour elle. « The stupid one is the one who enters a room without knocking and act surprised when she sees something she didn't have to see. » Tu la détestes. Et à chaque fois que tu ne mets plus le doigt sur le pourquoi, Sana fait de son mieux pour te le rappeler. Tu essayes d’expliquer la situation du mieux que tu peux à Kai. Tu sais que tu es en tort. Tu étais presque persuadée qu’il parlait déjà d’elle avant le bal mais le doute t’empêchait d’émettre le moindre commentaire. Quand tu les as vu ensemble, tu avais préféré fuir la table parce que tu ne supportais pas de les voir ensemble. Tu aurais dû lui dire au bal ou juste après, c’est vrai. Mais tu pensais réellement que c’était de la négativité inutile. Kai en aurait parlé à Sana et tu aurais dû parler avec elle. « I’m sorry Kai. I should have told you during the bal or the day after. I didn’t want to cause that kind of drama, I know it doesn’t excuse anything but it’s the truth.” En y réfléchissant sur le moment et en voyant la réaction du jeune homme, tu réalises que tu as été égoïste. Tu en souffres, tu culpabilises. Mais encore une fois Sana fait de son mieux pour te rappeler sa présence infâme. « Oh my god just keep your mouth shut if this is for talking this non sense. I’m not happy you are hanging out with the guy I like, it’s not my kind of weird pleasure and you know it !” Tu as énormément de défauts, Valeska. Tu sais que tu n’as pas été correcte avec Sana de multiples fois. Mais tu n’avais jamais tenté de piquer un mec qu’elle aimait bien. Vous aviez seulement le malheur de craquer sur les mêmes. Mais tu restais toujours en retrait, pas prête pour un sou à te battre pour un homme. Lorsque tu apprends que Sana et Kai devaient passer la soirée ensemble, tu retiens une grimace et restes impassible. Mais ton cœur se fend légèrement quand tu entends l’aveu de Kai. Qu’il ressent une attirance pour vous deux. Les cousines. Dans quel bordel tu t’es mise ? Tu devrais fuir loin mais tu restes plantée là, sans réellement savoir quoi répondre. Qu’est-ce que tu pourrais bien répondre. « Maybe right now you just need time. » Après tout, le temps fait tout, non ? En tout cas que tu ne peux plus tolérer cette situation maintenant, tu as envie d’étriper Sana et d’être seule en même temps, loin de ce bazar au moins ce soir. « We all need time… probably. I’m leaving for my room. I will calling you later during the trip. ‘Night.” Tu ignores sciemment Sana alors que tu te diriges vers la porte.

@Sana Bukovski @Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
@Valeska Dessange + @Sana Bukovski | 09.07.2021 | Juste un ‘non’ de la tête. C’était ce qu’il avait fallu pour couper court à la conversation. Mon corps au dessus du tien, l’électricité était là, la tension était palpable et j’aurais très bien pu l’embrasser. Je voulais le faire, mais la porte s’était ouvert et, sans que je le sache réellement, mon monde s’était écroulé. Il avait fallu que les mots fusent des deux côtés, de celui de Valeska, de celui de Sana. Je ne comprenais pas tout de suite la situation, avant qu’on ne m’explique plus calmement de quoi il en retournait. Ouais, elles étaient cousines les deux, Valeska était au courant mais n’en avait rien dit, nous poussant ainsi à vivre cette situation. J’étais comme un pantin qu’on avait manipulé, c’était ça ma première pensée. Puis finalement, je me disais que j’voulais pas être dans une telle situation, que je devrais m’enfuir loin et ne plus jamais les revoir. Seulement, ce plan avait deux failles. La première, on se trouvait dans ma cabine. La seconde, j’étais bien trop attaché à elles deux pour m’enfuir comme un voleur. Sauf que du coup, je me sentais comme dans une voie sans issue. J’savais pas quelles opportunités j’avais à présent, si ce n’est l’occasion de blesser les deux filles qui m’importaient. Il était évident qu’un temps de réflexion allait être nécessaire, autant pour moi que pour elles. « yeah… i need time » Incapable de dire quoi que ce soit de plus, je regardais Valeska s’en aller, sans rien dire de plus. Le regard se levait malgré tout sur Sana et quand ma colocataire s’en était allée, je retrouvais finalement la parole. « i’m sorry… time fly by » Je n’avais pas vu l’heure et j’avais totalement zappé le rendez-vous que nous avions. « i’d understand you’d go » Je voulais pas que ça se termine comme ça, mais c’était pas comme si j’pouvais revenir en arrière à présent. Ça m’étonnerait bien que les choses allaient s’arranger dans l’immédiat. J’me sentais bizarre, j’me sentais… pris au piège. Comment m’en sortir, maintenant que j’étais embourbé ? Peut-être que m’en aller allait être la meilleure solution, aucun choix est le meilleur choix. Mais peut-être que c’était encore une fois fuir mes responsabilités. Soupirant, je m’attendais à ce que Sana s’en aille aussi, ce serait pas plus mal.
(Kaiden Winston)

Julia Steiner

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
@Valeska Dessange @Kaiden Winston | Et elle piaille encore, Valeska, c'est fou comme elle peut être idiote. Je me demande si je dois lui répéter encore une fois que j'avais rendez-vous avec Kai ? Peut-être que son cerveau est plus petit qu'un grain de riz pour assimiler ça ? Je ne comprends pas comment on peut être si insensé à ce point. Je souris discrètement lorsqu'elle me demande de la fermer. Et pour moi, ça veut dire que je touche des cordes vraiment sensibles et la petite effrontée que je suis, adore ça. Elle, qui se permet de donner des leçons ? On aura tout vu. Non mais franchement, elle a du culot la meuf ! Quand il faut l'ouvrir, elle ne le fait pas, mais quand il ne faut pas l'ouvrir, on se retrouve avec un moulin à paroles. Le pire, c'est pour ne déblatérer que des conneries. Valeska = connerie. Point. Et vous savez quoi ? Je ne l'écoute même plus en fait, je garde le silence, car dans la vie, il vaut mieux répondre aux imbéciles par le silence... Et aux cons par la patience. Mes prunelles sont plutôt captivées par l'homme pour qui je me suis ridiculisée dans ce bel ensemble de lingerie, qu'il ne verra même pas au final. Quel gâchis... Et quand madame comprend ENFIN, alléluia !- qu'il faut quitter les lieux, elle se casse en m'ignorant et en pensant que ça m'toucherait. Ah, si je pouvais lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'elle sorte plus vite OMG, ce serait bandant ! Envoyer valser hors de cette chambre, la vermine. Chambre que d'ailleurs, je prends un instant à regarder, parce que ce sera la dernière fois que je mettrai les pieds ici pour le reste de l'été. Je repose mes prunelles sur le garçon lorsqu'il s'excuse du temps qui a filé. Okey, ça par contre, c'est blessant. « Just have the courage to admit that you simply and easily skipped our date. » que je balance de but en blanc en roulant des yeux. Commence pas à me mentir, Kai, j'croyais que t'étais un homme droit. Et tu sais que je fais très peu confiance, surtout aux hommes. « Ah and just one thing, i'm not sorry. I'm not sorry at all that i came in and interrupted you. » Sourire qui se fend sur la commissure de mes lèvres. La voilà, la vraie Sana. « Good night Kai... » Un dernier échange de regard, le mien un peu plus perçant, dure, mais blessé à la fois, tout comme toi. Et finalement, je tourne le dos et quitte la cabine pour retrouver la mienne.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
@Valeska Dessange + @Sana Bukovski | 09.07.2021 | J’avais du mal avec tout ça, avec cette situation qui venait de se fracasser sous mes yeux, et qui foutait la merde dans la vie de trois personnes. Valeska, Sana, moi. Le pire dans tout ça, c’était sûrement que Valeska était au courant de ce lien qui la liait à Sana et ce lien qui me liait à elle. Elle aurait pu éviter ce genre de situation, mais ça venait tout bonnement de nous éclater à la gueule. La première s’en était allée, me laissant le temps de digérer tout ça, tandis que la seconde était encore là. Un soupir qui s’échappait quand elle me confrontait sur l’oubli de notre rendez-vous. Oui, j’avais aucune excuse, et j’en étais plus que désolé. Mais c’était arrivé et je ne pouvais pas revenir en arrière. « good night sana » La porte qui se ferme, et j’me retrouve seul comme un con, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas quoi décider. J’étais venu ici pour les deux, et je me retrouvais seul, sans personne. Peut-être que c’était ma destinée. Finir seul, sans que jamais rien ni personne ne puisse m’aider dans tout ça.

FIN DU RP
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)