Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ∞ “You only live once, but if you do it right, once is enough.”
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


RICARDO ∞ “You only live once, but if you do it right, once is enough.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You only live once, but if you do it right, once is enough.”


Tu ressentais l'envie de crier, de pleurer, de hurler ton chagrin. Depuis la mort de ton copain, tu étais malheureuse. Or, tu ne démontrais pas ta peine, tu préférais cacher, le tout. Toutefois, aujourd'hui, tu avais l'impression que tu étais au bord des larmes, que tu étais sur le point de craquer. Tu ravalais néanmoins tes larmes, tu ne pouvais point pleurer, enfin, tu ne voulais pas. Tu sais très bien que tes larmes ne serviraient à rien, qu'il ne reviendrait pas, qu'il resterait toujours six pieds sous terre, dans un monde différent du tien. Tu décidais finalement de sortir de ta chambre, de délaisser tes livres et de prendre l'air. Tu avais besoin de respirer, de sortir de la maison des dunsters, mais surtout, de penser à autre chose. Tu déambulais dans les rues, sans un but précis, alors que le soleil commençait graduellement à se coucher. Tu respirais et expirais. Tu pensais continuellement à ce dernier. Tu passais devant un bar et tu ne pris pas la peine de réfléchir que tu pénétrais dans cet endroit. Tu t'asseyais au comptoir et tu posais un regard circulaire. L'endroit était plus ou moins plein. Tu poussais un bref soupir avant de commander à boire au serveur. En l'espace d'une heure, tu faisais défiler devant toi plusieurs shooters. Malheureusement pour toi, tu tenais très bien l'alcool et tu avais besoin de bien plus pour oublier ton enfer. Tu poussais un énième soupir, après avoir commander une énième boisson. Le regard vide, tu ne remarquais pas sur le coup que quelqu'un venait de prendre place sur le tabouret à tes côtés. Lorsque tu levais les yeux sur cette nouvelle présence, tu remarquais qu'il s'agissait de Ricardo, un jeune homme que tu connaissais particulièrement bien, peut-être trop, en fait. Un sourire naquit sur tes lèvres presque immédiatement. « C'est une agréable surprise que de te croiser ici.» C'était dans ce bar même que tu avais fait sa connaissance, quelques temps plus tôt. C'était dans ce bar que tout commençait, cette relation de sexfriend que tu entretenais avec ce dernier. « Tu es venu me tenir compagnie?» Un sourire aguicheur ornait tes lèvres. C'était plus fort que toi, à chaque fois que tu croisais son chemin, tu devenais enjôleuse, alors que ce n'est pas ton genre. Enfin, ce n'était pas ton genre, autrefois, mais depuis qu'il est mort, rien n'est pareil. Tu n'es plus la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être 21h30, ou peut-être même plus... Ricardo se trouvait dans l'appart' d'un ami à lui, à discuter de football américain. Ric avait ramené son ballon et échangeait des passes avec son ami et cinq autres de ses amis pendant qu'ils discutaient. Ils n'avaient absolument rien à faire en ce début de soirée. Ils venaient de rentrer d'un petit fast-food comme le brésilien les aime. L'un d'eux proposa alors d'aller boire une petite bière dans le bar en bas du bâtiment. Ricardo était enchanté par cette idée mais n'était pas vraiment habillé pour l'occasion. Il demanda à son ami de lui prêter quelques fringues. Il laissa tomber son jogging et enfila un pantalon noir. Il troqua ensuite son tee-shirt NY Giants pour une petite chemise violette. La soirée s'annonçait très amusante.. et très alcoolisée. Ricardo sachant qu'il pourrait dormir chez son ami avec les autres, ils pourraient ainsi boire sans faire attention, personne n'aurait à prendre le volant. Il décidèrent tout de même de prendre un apéro avant de s'y rendre. Après avoir vider la moitié d'une bouteille de whisky chacun, Ric et ses amis sortirent et prirent la direction du Lord Hobo. Le bar étant très réputé, il y avait toujours un videur pour choisir qui pouvait rentrer ou non. Bien qu'ils n'étaient que des garçons, le videur les laissa passer. Il fallait dire que Ric et ses amis étaient des fidèle ici, et il savait qu'il finirait par commander une bouteille de champagne dans la soirée. Il s'installa à une table avec ses amis. Il se dirigea par la suite vers le bar et commanda plusieurs shooters pour tous ses amis. Il attendit alors et se fit sortir de sa rêverie par une voix familière. "C'est une agréable surprise que de te croiser ici". Ricardo tourna la tête et découvrit Galilea. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres. "Tu es venu me tenir compagnie?" Ricardo haussa les épaules. "Ce n'était pas vraiment dans mes plans..." Il lui adressa un sourire. "Mais je crois que je vais changer de plans"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You only live once, but if you do it right, once is enough.”


Ton sourire s'envolait presque immédiatement lorsqu'il affirmait que ce n'était pas dans ses plans. Tu arborais, dès lors, une moue triste. Tu ressentais un brin de déception. Tu étais venue dans ce bar dans le but d'oublier, tes problèmes. Tu espérais que la boisson aiderait à réaliser, cet espoir. Sauf, que ce n'était pas le cas. Dès lors, une tierce compagnie pourrait peut-être parvenir à alléger ton sentiment de solitude. Heureusement, pour ton plus grand bonheur, il rectifiait ses paroles et dès lors, un large sourire illuminait ton visage. « Tu crois? Non, parce que si tu n'es pas certain, je pourrais toujours trouver quelqu'un d'autre afin de passer la soirée ... et peut-être la nuit. » Tu haussais les épaules, un brin moqueuse, alors qu'un sourire railleur s'affichait graduellement sur tes lèvres. Tu jouais un peu de la manipulation pour obtenir ce que tu désirais. Ce n'était, pourtant pas, dans ta nature. Or, tu trouvais ça quelque peu distractif. Et puis, de toute évidence, il serait facile pour toi de mettre le grappin sur n'importe quel homme. Pourtant, tu avais envie de passer la soirée avec lui et pas n'importe quel crétin. « Enfin, tu fais comme tu veux, hein. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo remarqua la moue triste de la jeune femme lorsqu'il lui avoua qu'elle ne faisait pas parti de ses pans, mais il remarqua également son visage s'illuminer lorsqu'il lui avoua avoir envie de changer ses plans. En même temps, qui ne pouvait pas résister à une femme aussi parfaite physiquement ? "Tu crois? Non, parce que si tu n'es pas certain, je pourrais toujours trouver quelqu'un d'autre afin de passer la soirée ... et peut-être la nuit" Ricardo hôcha la tête en souriant, sachant pertinemment qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle n'était pas non plus le genre de femme à rentrer avec n'importe qui comme ça. " Enfin, tu fais comme tu veux, hein". Ricardo se leva de sa chaise et s'approcha doucement d'elle. "Et.. tu sais ce que je veux ?" Il s'approcha encore dangereusement d'elle, finissant par littéralement coller son corps contre le sien. Il plaça son visage à seulement quelques millimètres de celui de la brunette, un sourire ravageur sur les lèvres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)