Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalk & talk | alyzel

walk & talk | alyzel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Paulson | 15 juillet | Alyssia a besoin de se trouver avec Hazel, sa meilleure amie fraichement retrouvée. Cette dernière lui a tellement manqué, qu'elle ne peut même pas lui en vouloir d'être partie pendant autant de temps, si précieuse et si importante à ses yeux, elle arrive à la soutenir quoiqu'il arrive. C'est d'ailleurs avec la blondinette qu'Aly s'est rendue au chevet de Primrose dans le coma, c'est elle qui l'a poussé à y aller pour lui faire du bien et peut-être faire le deuil de leur relation. En effet, en couple avec Easton, Aly se sentait bien avec lui, et elle sait également que le brunet est proche d'Hazel, qu'il n'hésite pas à lui confier des choses, notamment le fait qu'il tenait à elle aux prémices de leur relation. Mais à peine arrivée au Summer Camp, Easton lui a confié des choses, lui a avoué ne plus se sentir à l'aise dans son couple ce qui a détruit Alyssia. Bien que la Volturi ne souhaite pas participer aux épreuves, hors de question pour elle de rester sur le bateau à se morfondre, elle a donc décidé de faire la visite de la forêt tropicale avec sa petite blonde préférée essayant tant bien que mal d'oublier Easton, du moins elle espère. Aly attrape Hazel par le bras, cela lui fait également un point d'appuie supplémentaire pour sa démarche à la prothèse, et dit Tu verras on va bien s'amuser toutes les deux ! Alyssia pose une fraction de secondes la tête sur l'épaule de la belle et ajoute toujours avec un petit sourire dessiné sur les lèvres. On ira quand même soutenir Orphé et le reste de la team ! Elle veut parler de l'ordre du Phénix avec qui elle a partagé une soirée quelques jours plus tôt. Aly veut tout faire pour se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi | Vous savez ce que ça fait de voir sa meilleure pote, son tout, sa soeur de coeur après tant d'absence ? L'éloignement à peine supportable mais l'espoir qui fait vivre et tenir. Ces jours sombres sans toi sont révolus. Maintenant, hors de question de fuir, hors de question de partir, et si on a commencé par voir cette Primrose, aujourd'hui c'est par une belle rando à Sainte-Lucie que l'on se soutient. Le paysage est magnifique, même d'en bas. Alors imagines ce qu'il en est d'en haut du Piton ? Mais mes pensées ne pouvaient se décrocher des mots d'Easton. C'est ça la définition d'avoir le cul entre deux chaises ? C'est ça d'être perdue entre deux âmes qu'on adore autant l'une que l'autre ? "J'en doute pas !" que je te réponds, souriant en coin. Il t'a parlé n'est-ce pas ? Il t'a dit ? Il t'a avoué ? L'a-t-il fait où attend-t-il encore le bon moment parce qu'il ne s'est pas encore présenté ? Le coeur qui se pince parce que j'aime pas le savoir malheureux et pourtant dieu sait qu'il me parlait de toi, qu'il me textoter pour me dire à quel point tu étais spéciale à ses yeux. Et ça faisait bizarre de le voir comme ça, comme un enfant égaré au milieu du champ de bataille de son coeur, mais qu'est-ce que c'était bon qu'il se sente bien avec toi. Parce que t'es rayonnante lyly, t'es ce qui chasse la pluie et les nuages, t'es comme une guimauve, t'es douce, sucrée et adorable. Ta tête qui se pose doucement, naturellement sur mon épaule, ma main qui serre la tienne et ma tête qui presse sa jumelle, rien n'a jamais été ambiguë entre nous, t'es comme l'adelphe que je n'ai et n'aurait jamais l'occasion d'avoir au sein de ma famille, tu prends cette place dans mon myocarde. Je n'en doute pas Alyssia. "Si tu veux oui ... J'ai promis à Orphéa de la soutenir, j'ai même ses pompons ! Et je voulais encourager Eowyn ... Je vais finir par encourager toutes les équipes à ce stade !" rigolais-je, sourire aux lèvres mais sourire inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

walk and talk  

@Hazel Paulson | Alyssia a toujours réussi à ne pas montrer ses sentiments, à jouer les femmes fortes, celles qui sont toujours joviales et ont toujours le sourire. Mais Aly souffre beaucoup, tous les soirs elle se retrouve à pleurer dans sa chambre, à se morfondre et à se sentir seule, abandonnée. Peu chanceuse en amour, elle a perdu espoir d'être enfin heureuse, d'abord Primrose qui l'a trompé, puis Easton qui lui avoue ressentir un manque dans leur relation, et là voilà à la case départ. Hazel, sa bouée de sauvetage, son ancre amarrée, son trésor le plus précieux. À jamais reconnaissante de sa présence, Aly ne lui en veut pas d'être partie, bien au contraire elle est encore plus heureuse de la retrouver et cela lui met du baume au coeur. Surtout maintenant qu'on est aussi dans la même cabine ! qu'elle dit, lui annonçant par la même occasion qu'elle ne partage plus celle d'Easton. Mais la brunette n'est pas dupe et se doute bien qu'il est venu en parler à Hazel, en effet c'est une oreille attentive et de bons conseils alors qui n'irait pas se confier auprès de ce petit ange ? C'est ce qu'Alyssia fait même si c'est difficile d'aborder ce moment, et d'avoir cette rupture à affronter dès le début du Summer Camp. La Volturi n'est vraiment pas bien, tu peux le voir en plongeant ton regard dans le sien les larmes sur les bords de ses paupières prêtes à rouler le long de ses joues si tu souffles, si tu insistes ou si tu la câlines. Sans cesse, la belle se répète qu'elle est forte, qu'elle va surmonter mais le soir c'est la solitude, la détresse et la tristesse. Oui j'ai des pompons aussi.... Ils étaient pour Easton.. Mais bon tu sais, lui et moi.. enfin.. c'est compliqué. Aly pousse un long soupire et ravale un sanglot, les confidences sont trop douloureuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

walk and talk  

@Alyssia Volturi | De base, on était pas venu là siroter cocktail et mojito, à se demander si babord c'est à gauche et tribord à droite ou inversement. On était là juste pour se faire une petite rando sur la terre ferme. J'avais prévu crème solaire pour ne pas attraper de coup de soleil sous les cocotiers, brûlure de l'astre sur le derme. Et à la remarque de la brune m'interrogea. Ce n'est pas la chaleur mais la noix de coco qui me tombe sur la tête. "Dans la même cabine ? Mais ? Depuis quand ?" que je ris. Nom d'un petit bonhomme, j'en avais presque oublié la conversation avec Easton, cet océan de sentiments, d'émotions qu'il s'était enfin permis de me confier. Comment oublier les larmes qui avaient perlée dans le noir le long de ses joues ? Pas besoin de les voir pour savoir qu'elles étaient là. Et là, tout de suite, j'voulais m'arrêter, la serrer dans mes bras mais en réalité, c'est elle qui a serré le mien pour s'accrocher et ne pas trébucher dans le sable, première étape du voyage. Tes yeux aux bords des larmes. "Non, trésor, pleure pas, ça va aller tu sais ... Je comprends que ce soit compliqué mais ça va aller lyly ..." Les corps qui s'arrêtent pour s'enlacer, tenter de parler des équipes mais le sujet qui revient sur la table. Easton, mon meilleur ami obsède ses pensées. "Bon tu sais quoi, je t'autorise exceptionnellement à pleurer mais uniquement si tu m'offres un cupcakes sur le de retour sur le bateau, ok ?" riais-je. Il fallait tenter d'apaiser un peu ce coeur brisé même si cela voulait dire de parler de nourriture. Tu sais que j'ai toujours faim Alyssia et quelque part, ça te fait rire, sourire. C'est parce que je suis une amie en or ça ! "Dis moi ce que tu ressens Alyssia" Les doigts qui glissent dans tes cheveux dans une étreinte, le ton est doux, comme une glace en plein été, ils sont nécessaire, vitale, ils font du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

walk and talk  

@Hazel Paulson | Alyssia a besoin d'Hazel, elle a besoin de sa meilleure amie, besoin de réconfort, de mots doux et de se sentir aimé. Le ciel ne s'effondrera pas sur elle, pas aujourd'hui, pas si Hazel est là pour lui tenir la main, pour lui laisser la tête hors de l'eau. En amour, Alyssia est un véritable calvaire, elle s'en rend compte avec ses nombreuses péripéties en amour. Jessie, Primrose, Easton elle a trop enchainé ses derniers temps. Depuis que tu es arrivée au Summer Camp ! dit-elle alors voulant éviter de dire "depuis qu'Easton m'a quitté et que j'ai besoin de toi Hazel, mais que de toi car toi seule soigne mes maux et panse mes plaies". Les larmes montent aux yeux de l'italienne qui s'est promis de ne pas pleurer, pas une fois de plus. Hazel n'est pas née de la dernière pluie pour comprendre la tristesse d'Alyssia, comprendre qu'elle a besoin de prendre le large en criant "Hissez ho !" ! Je sais que ça va aller, mais ça fait mal.. trop mal.. qu'elle dit en laissant finalement une larme perler le long de sa joue tandis que les mots de sa blondinette préférée l'autorisent à laisser ses sanglots éclater. Aly sourit lorsqu'elle entend le mot cupcake, il est vrai qu'Hazel est un véritable estomac sur pattes, toujours la première à gouter les pâtisseries de Aly mais aussi à les apprécier. Promis pour le cupcake. essuyant une larme d'un revers de la main, tandis qu'Hazel est désireuse de savoir ce qu'elle ressent. Je ressens de la tristesse, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon conte de fées s'est arrêté. J'étais aveuglée par l'amour, peut-être que j'ai voulu aller trop vite, me précipiter que sais-je.. La seule chose qu'elle sait c'est qu'Easton ai tiré sa révérence, la laissant triste et peinée pour ses vacances d'été. Je crois que je ne suis pas faite pour l'Amour Zazou, je dois avoir un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

walk and talk  

@Alyssia Volturi | J'apprends tout les jours de nouvelles choses. Le nom d'une nouvelle personne, un endroit à visiter, une règle d'or dans un pays inconnu. Aujourd'hui, j'apprenais que j'avais une nouvelle coloc sur le bateau. Une coloc qui avait plus que besoin de moi. Je n'ai répondu à cette remarque que d'un sourire franc. Sourire qui s'est rapidement estompé puisque le sujet redouté est tombé. Easton ... Mon cher Easton. "lyly ..." Un soupire, une larme, une main pour l'essuyer sur la joue rosée de la soeur. "Non ! Faut pas t'en vouloir ma chérie, oh non non non, c'est pas ta faute ! En fait ... C'est la faute de personne ... Tu sais ... Easton ..." L'étreinte s'arrête, un second soupire se lâche avant de poursuivre. "Easton est homo Aly ... On y peut rien ... On s'en rend pas toujours compte à 12 ans ... Des fois, on a besoin d'un peu plus de temps ... Et Easton, il a eu besoin de temps. Mais je te jure qu'il t'a aimé, sincèrement ma puce." Je sais que t'es au bord de t'effondrer, de baisser les bras, de t'abandonner dans le tas, mais t'es pas une source de désespoir Alyssia, toi, t'es le papillon au milieu du désert, t'es un cerf-volant dans les airs, t'es un rayon de soleil entre les nuages. Toi tu mets du baume au coeur, tu donnes le sourire, t'es ce genre de personne Aly, pas l'inverse. Alors faut que tu le gardes ce sourire, faut pas te laisser ronger de l'intérieur par ce petit coeur qui a raté un battement. "T'as pas de problème, regarde moi. T'as pas de problème Alyssia Volturi. T'es une personne merveilleuse qui n'a peut-être pas encore trouvé sa moitié. Parfois, il faut essuyer une, deux, trois ou encore de multiples fins pour connaître plein de nouveaux débuts magnifiques !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)