Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Lena
© MADE BY LILI |
(Invité)
Meadow & Lena
© MADE BY LILI |
❝ Sorry, but you make me sick ❞helena & meadow ✖ Pour une fois que j'avais un peu de temps libre pour moi, j'en ai profité à la fin de mon cours pour passer chez les mathers pour y déposer mes affaires et de me changer. Ensuite, j'ai pris ma voiture et direction le centre commercial. Une fois arrivé et garé, j'étais venue seule pour me changer les idées et surtout me trouver quelques vêtements. J'aimais faire les boutiques de luxe, mais par moment j'aimais faire les boutiques toutes simples. Après tout, il n'y a que les zéros qui changent. Entrant dans la boutique, j'ai trouvé mon bonheur tout en fouillant un peu autour de moi jusqu'à ce que je tombe sur cette veste en cuir assez sexy. J'ai pris le cintre quand j'ai vu une main venant de se poser dessus. Levant mon regard, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Cette fille que j'ai aimé torturer. Oui, j'adorais ça avant, depuis j'ai pas mal changé. « Hum... J'pense que ça sera à toi quand tu seras passé en caisse » dis calmement en regardant la veste avant de lâcher le ceintre « J'te la laisse, c'pas pour moi de toute façon. »(Invité)
Meadow & Lena Hum... J'pense que ça sera à toi quand tu seras passé en caisse. Tu la regardais étonné, mais de qui avait-elle le droit de te parler ainsi ? … Je, c’est à moi à partir du moment où je pose mes mains dessus…T’étais prête à aboyer sur elle, lui faire comprendre que tu ne te laisseras pas faire par cette sorcière, elle t’avait trop traumatisé avec ses sales plans…J'te la laisse, c'pas pour moi de toute façon. Elle lâchait le cintre quand tu tentas de rattraper la veste avant qu’elle ne touche le sol...quoi, maintenant cette veste est trop bien pour toi ? Tu étais révolté contre elle, après tout tu ne savais pas qu’elle avait changé… Pourquoi tu dois toujours te sentir supérieur aux autres ?...Pourtant, j’suis sûr qu’on a des points en commun, pourtant… Pourtant quoi ? Tu ne pouvais pas la sacquer, elle te faisait peur, parce que toi, tu avais l’impression d’avoir des limites par rapport à elle. Parce que certaines de ses remarques t’avaient blessé, et que tu n’arrivais toujours pas à les oublier. © MADE BY LILI |