Invité
est en ligne
Invité
"Tout va bien ma chérie ?” Demandais-je à ma fille que j’avais au téléphone. “Ne m’attends pas ce soir, je suis de sortie.” L’été est arrivé, de ce fait, j’en profite en fin de journée pour sortir un peu, m’aérer l’esprit. “Je t’aime aussi. Fais attention à toi.” Elle aussi passait sa soirée avec son copain, que j’avais rencontré sans qu’il le sache il y a peu. Il m’inspirait confiance. J’avais hâte que ma fille me le présente officiellement, mais je ne lui mettais pas la pression. Je m’arrêtais au Sunset Grill, endroit que j’appréciais particulièrement. Je m’assis à une table, commandais une bière et pris mon portable où je fis défiler ma liste de contact, à la recherche de la personne à qui je pourrais bien demander de venir me rejoindre. Je n’avais rien prévu. J’étais juste sortie du bureau et avais souhaité flâner encore un peu avant de rentrer à la maison. Mon regard sur l’écran, je ne fis même pas attention que l’endroit se remplissait. Je devais être la seule à occuper une table à moi toute seule. Mais cela ne me dérangeait pas. Je n’avais pas besoin d’être toujours accompagnée pour passer du bon temps. Au contraire, ça peut aussi être l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je venais d’envoyer quelques messages. Je me mis alors à regarder autour de moi. Il n’y avait personne que je connaissais, mais à peine eu-je eu cette pensée que je vis entrer une femme. Elle, si, je la connais. Rakel. L’assistante où je ne sais quoi d’Emerson. J’ai beau tenté de ne pas être jalouse, je n’y peux rien : je ne la sens tout simplement pas. Je tentais de détourner la tête, afin qu’elle ne me voie pas. D’autant plus qu’elle semblait être venue seule aussi. Au moins ce n’était pas avec Emerson.
@Rakel Peleonor
(Invité)