Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburn with you in hell | theostin
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

burn with you in hell | theostin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 juin | @Gustin Mahoney | Gustin désireux de parler, de connaitre la vérité. Mais de quelle vérité parle t-elle ? Bien sûr qu’elle a tout inventé, qu’elle dit cela uniquement pour attirer le jeune homme entre ses griffes, pour qu’elle puisse l’avoir rien qu’à elle le temps d’un instant, loin de Sainte Nitouche et loin du clan Wertheimer en général qui a ruiné son bal de fin d’année. Chez Pasquier la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid mais glacial, surtout lorsque la guerre est lancée, lorsque les cartes ont déjà commencé à s’abattre mais le plus important : qu’elle ait subi des douleurs qu’elle ne souhaite à personne. Blondie a donné rendez-vous à Gustin dans un bar à tapas de la Havane, bar de la plage au cas où elle aimerait mettre la tête dans l’eau. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait, le brunet se fait attendre et elle sait parfaitement que si elle se retrouve en maillot de bain, dégoulinante d’eau avec un sourire mesquin sur le visage, le Mahoney ne pourrait pas se montrer indifférent bien longtemps. Princesse reste quelques instants dans l’eau, jetant un oeil en direction de la plage au cas où le Dudley se montrerait, et enfin elle l’aperçoit. Son diable préféré, celui qu’elle détruit à petit feu sans qu’il ne s’en rende compte. « Gustin », qu’elle lâche dans un soupire en venant poser sa main sur l'épaule masculine puis enfoncer ses ongles dans la chair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Elle me connait très bien, la Pasquier. Dès qu'on parle d'Orphéa, j'accours sur mes grands chevaux, m'apprêtant à la défendre corps et âme. Mais quand on insinue des choses et que je ne suis pas au courant, ça réveille ma curiosité fois mile. Je lui fais confiance à la adams, enfin, je devrais. Mais depuis le fameux coup avec Jessie, j'ai du mal à retisser ce lien. Je panique pour rien, j'ai le coeur qui sursaute dès qu'on me parle d'elle. Je veux avoir le coeur net, être sûr qu'il n'y a aucun danger à écarter. C'est Theodora aussi, très forte pour retourner le cerveau des gens. Je lui ai fait du mal, beaucoup de mal, même si l'avouer serait lui prendre un bras. Elle cherche surement vengeance. Mais peu importe. Je me rends à ce rendez-vous en cachette pendant que ma copine est avec son équipe car je n'ai aucune envie qu'elle apprenne que je vais voir la reine des enfers. J'arrive sur les lieux, short et lunettes de soleil sur le nez, cherchant l'ennemie à l'horizon. Finalement, elle sort de l'eau avec grâce et vient poser ses doigts manucurés sur mes épaules rougies par la soleil. Ca pique. Regard sur sa main que je chasse d'un coup d'épaule. “ arrête le suspens. dis-moi ce qu'elle a fait. ” torture-moi s'il le faut, mais j'ai besoin de savoir si ses dires sont vrais ou faux. J'ai le regard qui fout l'angoisse, les mains moites et le coeur qui se serre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 juin | @Gustin Mahoney | Theodora sait comment appâter Gustin, évoquer Sainte Nitouche et il arrive en courant désireux de défendre sa princesse des bacs à sable. Bien sûr que Theo a un esprit de vengeance, et Gustin commence à la connaitre assez pour savoir qu'elle peut mentir, le manipuler afin qu'il arrive et qu'elle puisse l'avoir uniquement pour elle. Mais Theodora connait à son tour le brunet pour savoir qu'il a beau avoir Orphéa dans la peau, il a Theodora dans la tête et surtout dans le pantalon. Le Mahoney vient à peine d'arriver, que déjà Theo veut lui faire du mal, mais cela ne comblera jamais celui qu'il a pu lui faire en la violentant lui faisant perdre le foetus. Quand on est poli on dit : bonjour Theodora comment tu vas ? qu'elle dit en venant lui pincer la joue. Et moi je te répondrais : je vais bien Gustin je te remercie de te soucier de moi. En réalité elle ne va pas si bien qu'elle le témoigne, elle est toujours blessée intérieurement mais elle a passé le cap des soirées à se morfondre, à pleurer, boire et à se droguer jusqu'à ne plus se rappeler de ses soirées. Et pour te répondre commence déjà par me demander ce qu'elle n'a pas fait. Blondie adore jouer avec les mots, les remettre à sa sauce et ainsi pouvoir les renvoyer comme une boule d'énergie. Déjà, elle n'a pas été honnête avec toi. Elle n'a pas voulu m'écouter lorsque j'ai tenté de lui parler. Elle n'a pas été informée de notre altercation quand tu as volontairement tuer ton propre enfant. Marque une pause Je continue ? En parlant ainsi elle sait que Gustin peut non seulement partir en vrille mais aussi quitter leur rendez vous dès les premières secondes. La belle se pose sur sa serviette, et ajoute Mais je t'en prie assieds toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Tête qui bascule sur le côté quand elle vient jouer avec ma joue. Me prendre pour un enfant, chose que je déteste. Je m'en veux d'avoir provoqué sa fausse couche, mais je ne la porte toujours pas dans mon coeur. Je le savais, dès la première fois qu'on s'est vu, que cette fille allait m'apporter des problèmes. Et vice versa. On a trop joué, on s'est brûlé. Maintenant, on essaye de ramasser les pots cassés. Du moins, que moi. Elle, elle s'en délecte de voir mon couple avec Orphéa en train de tanguer. Et je sais qu'elle peut être le torrent qui fait échouer le navire au fond de l'océan. Je suis moins fort qu'avant. La confiance que j'ai en la adams est devenue nulle. Y'a des jours, ça va, d'autres jours, moins. Ce n'est plus comme avant. J'ai du mal à faire abstraction de ce qu'il s'est passé. Je suis tout le temps méfiant, trop méfiant, je l'étouffe, je lui interdis même de s'habiller trop légèrement et je lance des regards de feu aux hommes qui osent la regarder. Je déraille un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce que j'explose totalement et que j'envoie tout valser. Ce n'est qu'une question de temps. La bombe a retardement est lancée. Et la Pasquier veut pimenter le tout en prétextant avoir des informations sur elle que je ne connais pas. “ je suis pas venu pour parler de toi, t'es pas le nombril du monde. ” que je réponds d'un air exaspérant. Dis-moi ce qu'il se passe. Sourcils froncés, j'essaye de comprendre les sous-entendus qu'elle m'envoie. “ bien sûr qu'elle est au courant, je lui ai tout dit. ” qu'on s'était disputé, que je t'ai poussée et que tu as perdu l'enfant. D'ailleurs, sa réaction m'a un peu choqué dans le sens où elle disait que Theodora méritait ce qu'il lui arrive. Je commence à comprendre qu'en fait, elle n'a pas grand chose à dire sur elle que je ne sais pas déjà. “ okay, j'ai compris. je perds mon temps. ” à la regarder se prélasser sur le sable au bord de l'eau, avec son sourire de biatch raffiné. J'ai autre chose à faire. Surtout, s'éloigner de la bête avant de lui laisser l'opportunité d'y planter ses crocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 juin | @Gustin Mahoney | Elle crache son venin, elle transmet sa haine, et elle détruit tout ce qu'elle touche. C'est ainsi qu'est faite Theodora, remplie de méchanceté mais on sait y trouver un coeur. Certaines personnes peuvent le trouver, mais il se fait rare, précieux et presque introuvable. Pourtant elle agit avec son coeur en venant provoquer Gustin, car elle a été brisée, détruite et s'est sentie abandonnée. Elle aurait pu l'envoyer tout droit jusqu'à la case prison mais elle a préféré se venger elle-même et le voir se détruire et se consumer lui même. Enfin il arrive et elle le touche comme s'il était un enfant, le remettant à sa place face à son impolitesse qui continue ce qui fait sourire la diva Je ne suis pas le nombril du monde certes, je suis bien mieux que cela. Habituée à se jeter des fleurs et à être égocentrique, Theodora se considère au dessus de tout le monde, et personne ne pourra lui enlever sa désinvolture. Blondie commence par lui dire des choses qu'il sait déjà, car elle ne sait rien de plus, elle a entendu des rumeurs à la piètre Pool party des Adams, une Orphéa embrassant son meilleur ami, ou plutôt le meilleur ami embrassant une Orphéa innocente pas si innocente que cela. Mais il sait apparement, et il a tellement peur de savoir la vérité qu'il préfère s'éclipser et émettre l'idée qu'il perd son temps. Ah d'accord, et elle reste accrochée à toi comme un chewing gum ? Secoue négativement de la tête d'un air dévasté. Elle doit vraiment être déboussolée pour pardonner une chose horrible. Ou bien elle-même à quelque chose à cacher, comme le fait que depuis toujours elle est amoureuse de son meilleur ami. En même temps il est riche et prince donc bien au dessus de toi. Bien sûr elle invente, mais elle sait qu'il aura mal alors autant continuer en ce sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Me battre avec du vent, c'est pas mon truc. Je préfère quand il y a matière à détester quelqu'un. Theodora s'amuse en me faire venir ici pour au final, ne rien sortir de croustillant sur ma copine. Quel imbécile. Mais avec ce baiser trompé, j'ai beaucoup plus de mal à lui faire confiance. Y'a quelque chose qui s'est brisé et je doute de tout, c'est plus fort que moi. J'allais m'en aller, mais elle sort sa dernière carte du jeu et me met game over illico presto. Parler de son meilleur ami, parler de saint Grimaldi, la chose à ne pas faire. Sauf si son but est de réveiller le démon. Laissez-moi deviner... c'est exactement ce qu'elle veut. “ tes mots ne m'atteindront pas. tu cherches à me faire mal mais je suis bien plus fort que tu ne me le penses. ” faux, c'est tout à fait faux et elle le sait. Elle en joue. Je me rapproche d'elle et pointe mon index sur sa poitrine. Ce même doigt menaçant que j'avais utilisé la dernière fois avant qu'elle ne dise la phrase de trop. “ je lui ai donné l'opportunité de choisir. et elle m'a choisi, moi. ” que je lance plein d'espoir mais la détresse sur mon visage me trahit. Arrête Pasquier, arrête car ce que tu fais, ça me fait souffrir. Au fond, je hurle, je pleure, je casse tout. “ qu'est-ce que je dois faire pour que tu m'foutes la paix ? ” je dois aller me dénoncer ? Je dois partager ton lit et devenir ton esclave sexuel ? Dis-moi, car s'il y a un échappatoire, je le prends, sans réfléchir. J'en peux plus de cette situation pesante. T'es étouffante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)