Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol F. Parker ∞ Céline.L Parsons
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYYYYYYY ! Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3850463188
Alors ben comme tu peux le deviner, et bien je suis ton parrain (enfin marraine Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1881463262 ) :sifle:
Alors tout d’abord, ben pour qu’on se connaisse un peu plus et que ça soit un peu plus facile entre nous deux et bien je vais me présenter, donc et bien je m’appelle Cyrielle, j’ai 16 ans, niveau caractère ben y’a pas grand-chose à dire à vrai dire, je suis assez gentille, chiante (très chiante même) mais qui ne l’est pas après tout ? Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1616978029 ensuite et bien je suis assez compréhensive, même très compréhensive, donc voilà si t’as un moindre problème assez grave ou autre, je vais comprendre y’a pas de problème. Bon des fois je l’avoue je peux paraitre assez rude, mais au fond voilà je le fais pas exprès faut le savoir. Ah oui ! Et le plus important je suis lunatique alors faut pas t’étonner si je pète un câble d’un jour à l’autre … oui c’est moi XD ( faut pas prendre peur surtout Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3997999705 Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2511619667 )

Donc voila je te laisse remplir ce petit code si t'as des questions et tout et tout. Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2109348208
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Ah oui j'ai appris que c'était ton premier rpg aussi ? Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1616978029 c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOOOOOU hanwii
Je suis trop contente d'avoir mon parrain-marraine Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2032734886
Merci de t'être presenter du coup je vais faire de même :)
Alors je m'appelle Céline j'ai 17 ans je suis grande brune (bref sa on s'en fout un peu) je suis aussi une fanatique des blagues pourries donc je vais éviter de les faires quand même x) Comme mon perso j'écoute de la musique H24 et pratique la danse (c'était important pour moi que mon perso fasse sa aussi) Je suis une fanatique des cornichons... bon ça ce n'est pas vraiment important mais on ne sait jamais hein :P. Et t'inquiète par tu pourra péter un câble de temps en temps sur moi je serais que c'est parce que tu es lunatique x) et oui c'est effectivement mon premier RPG :P J'ai mis du temps à me décider et au final je me suis dit "on n'a qu'une vie" alors voilà je suis là je n'ai rien à perdre en même temps alors je rentre dans l'arène :) Et puis bah voilà je te remercie de m'avoir choisi hi hi et j'espère que je ne vais pas te faire trop galérer x) Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2659158125

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Céline.L Parsons
    Date d'inscription sur ILH: 28 Mars 2013
    Les premières questions que j'ai à poser: Pour l'instant j'ai pas vraiment de questions je pense que je verrais au fûr et à mesure et de la je me tournerais vers toi :D[/i]
    Des difficultés à l'intégration ? : Je suis la depuis peu de temps mais sinon ca va je m'habitue même si je suis assez timide :3
    Autres :Pour l'instant tous va bien... Pour l'instant j'avoue que je redoute un peu le bizutage ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'ai dit dans les mps tu t'en sors super bien Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1881463262 ( comparé à moi ), de plus je peux comprendre que tu sois un peu timide, en plus sur un forum comme ça qui est super imposant, mais t'inquiète pas, je suis la et si t'as aussi besoin d'un lien important ben i'm here Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2511619667
J'aime les petite histoire alors je vais t'en raconter une ( ouai je suis chiante Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1881463262 )
En arrivant ici, ben très vite je suis allée sur la CB et y'a une personne en particulier que j'ai très très vite apprécier qui m'a donner ma chance ici, qui ma fait renter dans ce forum, aujourd'hui pas mal de lien même si je suis pas non plus indispensable au forum Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1881463262 voila pour la petite histoire tout ça pour te dire, que je vais faire de mon mieux pour te permettre d'avoir une place sur ce forum exceptionnel Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3850463188

Sinon petite question : est-ce que tu as du mal à te retrouver sur le forum ? Est-ce que ça te gènes ? Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu n'es pas chiante j'aime les petites histoires Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 980580023
Oh merciii oui c'est sure que le forum et imposant ^^ et pour tous avouez j'ai un peu de mal oui à me retrouver dans les bottins d'avatar, règlement, fiche terminé, parrainage ou encore bizutages. Mais je pense qu'il faut juste que je m'habitue.
Ensuite je pense que je vais suivre ton conseil en allant sur la CB même si ce n'est pas là que je vais vue que je ne connais personne ^^
Et oui je serais honoré d'avoir un lien avec toi plus tard Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2511619667 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI LA CB SUR ILH C'EST LA VIE Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1881463262
ah c'est gentil. Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2511619667
Alors oui, je t'ai posé cette question parce que c'était pareil pour moi Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 2157042859 il est vrai qu'il ai un peu difficile à se retrouver, mais je te rassure une fois que t'as pris tes marques c'est bon XD

Et pour le lien, ben quand tu veux Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3850463188

PS ; pas de questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :D
Pour l'instant non j'ai pas de question particulière j'attend d'avoir mon bizutage :3
Bah on pourra faire un lien quand je serai dans le groupe Lowell alors ** Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je correspond avec Céline par mp donc je vais lui demander mais sinon je pense que tu peux archiver Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Le filleul ayant visiblement été supprimé, je remet le parrain en liberté huhu Kol F. Parker ∞ Céline.L Parsons 3997999705 Et j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)