Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) happy kids
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(river) happy kids

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart Je l'ai supplié, jour et nuit, pendant des semaines pour qu'elle accepte finalement d'aller au Summer Camp avec moi. J'avais envie d'y aller, mais pas tout seul. Voilà seulement que je reprends un peu goût à la vie et j'ai réellement besoin de me changer les idées. De vivre, tout simplement. Car j'ai gaspillé un an de ma vie à me morfondre sur moi-même. Je ne dis pas que je suis totalement remis, mais je pense que le deuil a été fait. Je crois, car je n'ai plus envie de pleurer le soir quand je me retrouve seul. Je peux vivre quelques heures sans penser à elle. Alors qu'avant, elle était tout le temps dans ma tête. On ne m'a pas menti quand on m'a dit que le temps guérissait les blessures. Mais il faut savoir laisser du temps au temps. Je vois ces vacances comme un renouveau. Un nouveau départ, plus motivé que jamais à aller de l'avant. Oh, croyez-moi, River, elle ne va pas me reconnaitre. Et en plus, clean. Je n'ai pas encore fumé depuis qu'on est arrivé à Cuba. Déambulant dans les rues de la Havane, je retourne à l'hôtel pour chercher ma meilleure amie. Déjà prête, à scroller son téléphone dans le hall. " tu regardes des activités sympas à faire ? " que je lance d'un air jovial en venant me placer à côté d'elle, espionnant son téléphone. " il parait qu'on peut visiter des grottes spectaculaires. " et aussi faire pas mal de choses dans l'eau mais étant donné que je suis un phobique de l'eau, ça risque d'être compliqué. C'est une épreuve ça, deux mois sur un bateau alors que je suis aquaphobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur une autre rive, tes pensées s'activent. Un condensé d'interrogations qui devient tourbillon pour y trouver une issue. Une porte de sortie que tu fuis de manière indéfinie et pour l'instant cela te convient. Même le summer camp ne parvient pas à te changer les idées, du moins en cette heure de fin de journée. Tu secoues vivement la tête de droite à gauche afin de rafraîchir tes idées avant de jeter une œillade à ta montre ornant ton poignet droit. Tu devais rejoindre ton meilleur ami d'ici quelques minutes dans l'entrée du hall du grand hôtel où vous séjourniez en ce moment. Tu attrapes ton sac à bandoulière que tu réajustes en travers de ton épaule avant de quitter la chambre pour rejoindre le hall. Ce dernier est le carrefour des allées et venues alors que tu prends place sur l'un des nombreux fauteuils disposés à l'entrée. Assise en tailleur, tu t'apprêtes à patienter quelques minutes lorsque la sonnerie de l'annonce d'un message attire ton attention. Une fois le téléphone en main, tu prends connaissance du message et fait défilé le pavé que venait de t'envoyer Seth. Tes paupières se ferment d'elles-mêmes une fraction de secondes avant que tu les rouvres pour le relire une seconde fois non sans te rendre compte que quelqu'un s'est assis à ton coté, la voix de Loyd te tirant de ta rêverie passagère. « Quoi ? ». Lui dis-tu tout en le regardant un peu perdue avant de partager son sourire qui se veut être la traduction d'un bonheur nouveau. « Ah non, je regardais les dernières ouvertures pour les auditions ... ». tu en profites pour ranger rapidement ton cellulaire alors que ton meilleur ami semble en savoir davantage sur le programme prévue pour le summer camp. Tu l'avais brièvement parcouru avec ton frangin avant de partir mais tout cela semble t'être passé haut dessus de la tête on dirait. Sauf les activités aquatiques que tu adorais par dessus tout contrairement à ton camarade qui était bien plus réticent sur le sujet. « Ouais, il paraît qu'elles sont impressionnantes à voir ... Mais dis-moi, t'es de bien bonne humeur aujourd'hui ! ». Tu le toises avec une expression curieuse et mutine avant de le considérant avec un sourire amusé.
@Loyd Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart C'est pas tous les jours qu'on me voit avec un sourire jusqu'aux oreilles, la pêche, et la banane tout ce que vous voulez. Je ne sais pas ce que j'ai, je suis juste motivé. Motivé à vivre. Je ne veux plus broyer du noir. Plus pour le moment. Epargnez-moi ne fusse que deux mois. Oh oui, les deux mois révélateurs qui ont changés la vie de Mansfield. J'ai peur de trop rêver. Je ne veux pas que la chute soit fatale. Au moins, j'ai River avec moi, et je suis trop content. Je vais la coller tous les jours. Je crois qu'elle n'est pas prête. Elle va faire une overdose de moi. Je fais une grimace curieuse quand elle range son téléphone, lui demandant si elle regardait les activités à faire dans la ville. Sourire qui double de volume quand elle remarque ma bonne humeur. " t'as vu ça ? je sais pas ce que j'ai. je me suis levé ce matin et j'étais... bien. " haussement d'épaules. Dire que je suis heureux est un grand mot. Mais avouer que je me sens bien c'est déjà un grand pas. " c'est surement parce que j'allais te voir. " et en plus de ça, je fais des petits compliments. Non mais c'est le monde à l'envers. Promis, je suis clean, j'ai rien pris. " toi par contre tu souris moins qu'avant. ça va ? " on dirait que quelque chose la gêne, ou la tracasse. Mais elle est douée pour rien laisser paraitre comme expression qui pourrait la trahir. Sauf que moi, je suis fort dans ce domaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)