Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart Je l'ai supplié, jour et nuit, pendant des semaines pour qu'elle accepte finalement d'aller au Summer Camp avec moi. J'avais envie d'y aller, mais pas tout seul. Voilà seulement que je reprends un peu goût à la vie et j'ai réellement besoin de me changer les idées. De vivre, tout simplement. Car j'ai gaspillé un an de ma vie à me morfondre sur moi-même. Je ne dis pas que je suis totalement remis, mais je pense que le deuil a été fait. Je crois, car je n'ai plus envie de pleurer le soir quand je me retrouve seul. Je peux vivre quelques heures sans penser à elle. Alors qu'avant, elle était tout le temps dans ma tête. On ne m'a pas menti quand on m'a dit que le temps guérissait les blessures. Mais il faut savoir laisser du temps au temps. Je vois ces vacances comme un renouveau. Un nouveau départ, plus motivé que jamais à aller de l'avant. Oh, croyez-moi, River, elle ne va pas me reconnaitre. Et en plus, clean. Je n'ai pas encore fumé depuis qu'on est arrivé à Cuba. Déambulant dans les rues de la Havane, je retourne à l'hôtel pour chercher ma meilleure amie. Déjà prête, à scroller son téléphone dans le hall. " tu regardes des activités sympas à faire ? " que je lance d'un air jovial en venant me placer à côté d'elle, espionnant son téléphone. " il parait qu'on peut visiter des grottes spectaculaires. " et aussi faire pas mal de choses dans l'eau mais étant donné que je suis un phobique de l'eau, ça risque d'être compliqué. C'est une épreuve ça, deux mois sur un bateau alors que je suis aquaphobe.
(Invité)