Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaïwan + ensemble, l'un à l'autre, let's go.

laïwan + ensemble, l'un à l'autre, let's go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
ensemble, l’un à l’autre, let’s go ;
avec Iwan

lundi vingt et un juin Difficile d’être concentré à ce que je fais aujourd’hui. Je suis à la salle sur mon vélo, la musique dans les oreilles pour penser à autre chose. Cette conversation qu’on a eu hier, ce que je t’ai dit sur moi et sur ma famille. Je me suis ouverte et je crois que c’est rare venant de moi. Et pourtant, y a un truc qui s’est passé entre nous. Une évidence, on a beaucoup en commun. Ça fait quelques jours que je t’ai dans la tête. Beaucoup trop pour être laissé de côté. Et puis, cette envie que tu sois à moi. Ce besoin de savoir qu’aucune autre ne pourra être si proche de toi. Ma surprise d’apprendre que tu ressentais la même chose que moi. Je suis en couple. Je réalise pas, sans doute parce que je ne t’ai pas vue depuis samedi. Ce soir, je vais pouvoir te voire. Enfin. Je dois rentrer prendre une douche et me préparer. L’envie de te plaire comme à chaque fois. Seulement ce soir, c’est différent. Je viens plus comme un plan cul, mais comme ta petite amie. Une heure et demie plus tard, je suis à la bonne adresse. J’avance vers la porte et je frappe, prête à te voire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque | iwan lockhart en couple. qui dit mieux ? clairement, tu l'avais pas venue venir celle là. et pourtant, c'est pas une décision que t'as prise sur un coup de tête. laïa, c'est un réel coup de coeur. dès la première fois où tu l'as vue, il s'est clairement passé un truc que tu pourrais pas expliquer. ta décision est prise et t'as aucune envie de revenir dessus. c'est pas comme ci t'étais capable de te mettre en couple n'importe quand, avec n'importe qui. la dernière copine officielle que t'avais c'était erica. espérons que cette fois ci, ça te se termine pas de la même manière. quand tu te mets en couple, c'est parce que t'en ai vraiment capable. capable de tirer un trait sur toutes les autres. ta dernière relation s'est terminée parce que ta copine était incapable de te faire confiance, alors que franchement, t'étais irréprochable. surement aussi que ta relation avec capu ne plait pas trop. mais cette fois ci, ce sera différent. t'as pas envie de lui donner de quoi avoir le moindre doute. avec tout ce qu'elle t'as dis, t'as qu'une envie , c'est de la protéger et pas de lui faire de mal. t'espères juste qu'elle sera cool et clean de son côté elle aussi. t'avais informé tes parents et ta soeur de son arrivée imminente. ils étaient genre un peu choqués d'apprendre que t'étais en couple. c'est pas arrivé souvent. mais eh, ils s'y feront. les quelques coups contre la porte annoncent qu'elle arrive enfin. tu leurs fais signe d'aller faire leurs affaires et d'arrêter de te suivre comme un petit chien. genre, ils peuvent pas tous se barrer ? heureusement t'as une soeur cool qui respecte ton intimité et le fait que t'aies aucune envie d'exposer ta nouvelle copine. pas envie qu'ils lui mettent tous la pression. t'ouvres d'un coup la porte et franchement, rien qu'en posant ton regard sur elle, tu te dis que t'es hyper chanceux hey regardes autour de toi, personne. sourire au coin des lèvres, tu viens saisir sa main pour l'attirer vers toi, mettre ton autre main sur sa joue et viens doucement poser tes lèvres sur les siennes. quelques secondes d'un baiser tendre, puis tu te stoppes et refermes la porte derrière elle en disant à voix haute pour que tout le monde entende et prennes bien le message en compte ya mes parents, mais ils vont pas rester. j'crois qu'ils vont manger au restau'. bref, on sera tranquilles. en ce qui concerne ta soeur, tu sais qu'elle sera tranquille dans sa chambre et qu'elle respectera. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Iwan

lundi vingt et un juin Je crois que je ne réalise pas encore ce qui se passe. Il faut dire que je n’ai eu qu’un seul petit ami et que ça ne s’est pas bien terminé. J’ai voulu lui faire confiance, je lui ai donné mon cœur et il n’a jamais vraiment réussi à arrêter de séduire. Il aimait les femmes, trop et ça m’a fait peur. Je suis quelqu’un de jalouse j’assume, possessive aussi. Mais, je crois que c’est ma vie qui m’a amené à être comme ça. Avec toi, j’ai essayé de toujours rester neutre, te laisser faire ta vie en répondant présente lorsqu’il le fallait. Petit à petit, je crois que tu as réussis à gagner ma confiance et je veux te croire quand tu me dis que tu me feras pas de mal. Depuis que je t’ai rencontré, je me sens à l’aise et ça fait du bien. Je crois que je m’attendais pas à ce que ça vienne de toi. Que tu es envie d’être avec moi. Alors ce soir, c’est une première pour nous deux, être un couple. Je me sens un peu nerveuse parce que je me dis que tu dois être avec ta famille. Mais j’ai tellement attendu que ce moment arrive que lorsque tu apparais derrière la porte, tout s’envole. J’ai ce sourire accroché à mes lèvres. Tu m’attires contre toi, je glisse ma main dans ta nuque et te rend ce doux baiser. « Salut toi. » dis-je en te regardant. Je constate que tu es tout seul, mais à tes paroles je comprends qu’ils ne sont pas bien loin. Alors j’ajoute : « Bonsoir et bonne soirée a vous. » Je parle assez fort pour qu’ils m’entendent, un sourire amusée. Je me détache de toi pour que tu puisses fermer la porte. Je ne te quitte pas des yeux, enfin la soirée est à nous. « Comment tu vas ? Ta soirée s’est bien passée ? »

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque | et tu rends compte que ce baiser est encore plus agréable que tous les autres. parce qu'il ne signifie pas la même chose. t'aurais envie que ce moment dure encore et encore, mais c'est gênant quand tu sais que les deux relous sont pas loin. tu sais qu'ils sont cachés, mais qu'ils vous voient. alors effectivement, mieux vaut attendre d'être tranquilles. elle les salues à haute voix et là, tu sais qu'ils ne vont pas tarder à arriver. ouais c'est sur que c'est rare de te voir en couple. à cocher en rouge sur le calendrier. d'ailleurs, t'es sur que ta mère l'a vraiment fait et l'a noté quelque part dans son agenda. oui, gênante +++. tu refermes la porte derrière elle puis lui fait signe de rentrer dans le grand hall. reposant ton regard sur elle, ta main venant se placer au creux de ses reins, vous vous rendez vers le salon ça va. j'attendais plus que toi. d'ailleurs, t'as pris ton maillot ? petit sourire espiègle que tu lui offres, tout en venant lui pincer doucement la hanche. histoire de lui faire comprendre que t'as pas oublié ce dont vous avez parlés. tes parents sortent enfin de leur 'cachette'. et tu comprends rapidement qu'ils sont déjà sous le charme. ta soeur arrive aussi. tu fais rapidement les présentations, et t'espères qu'ils vont bien décamper. quelques minutes plus tard, après quelques échanges, ta soeur est dans sa chambre, tes parents quant à eux sont partis pour une soirée chez les voisins. c'est ça, oust. et quelques secondes même pas après que la porte soit fermée, tu t'empresses de venir contre elle, l'attirant sur canapé putain, c'était long. pouffes légèrement, puis viens caresser sa cuisse t'es trop belle. et le mot est faible. vraiment, elle est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Iwan

lundi vingt et un juin Je me vois pas arriver chez toi, sans saluer tes parents. Je trouve ça normal puis j’ai été éduqué de cette façon. Surtout quand tu grandis avec un père politicien qui a toujours les caméras braqué sur lui. Je ne sais pas où ils sont, mais je me doute qu’il ne sont pas loin. Je vais devoir passer devant eux, qu’ils se fassent une idée sur moi et ça me rend nerveuse. Quand, je pense qu’il va falloir que je l’annonce à Noah. Il va vouloir te voir, tout savoir et il va me questionner. Il est mon meilleur ami mais on est tellement proche que parfois ça peut gêner. Il est possessif aussi. Mais je m’inquiète pas, tu sauras sans doute l’amadouer. Je sens ta main dans mon dos et tu me pinces ce qui me fait rire t’as pas oublié. « Oui, je le porte d’ailleurs. » Je te suis jusqu’à tes parents et ta sœur aussi qui est présente. Je deviens timide, mais je souris et répond à leurs questions. Ils sont charmant. Je sais de qui tu tiens. Ils filent finalement au restaurant et ta sœur s’éclipse. Nous voilà enfin seuls, enfin j’espère. J’ai déjà vue assez de monde pour ce soir. « Comment ils prennent la nouvelle ? » Je te demande parce que tu dois pas souvent amener des filles chez toi, surtout une petite amie. Je caresse ton bras alors que je me blotti contre toi. Je plante mon regard dans le tien et je me pince les lèvres. « Tu me donnes des petits trucs dans le ventre. » Je viens glisser mes lèvres sur les tiennes. Je découvre de nouvelles sensations et c’est agréable.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque | parfait, on ira tester tout ça après alors.. le moindre contact de sa peau contre la tienne t'électrises tout entier. si elle se rendait compte de ce que tu ressentais quand elle est toute proche comme ça. vraiment, ressentir ça c'est tellement agréable. t'avais besoin de ça. de son côté tigresse et de son côté chaton, ça te fais craquer grave. et ces yeux de malade, s'en est presque si elle t'intimides dès qu'elle pose son regard sur toi. sa main parcourant ton bras, tandis que le bout de tes doigts se baladent sur sa cuisse, t'hausses les épaules quand elle te questionnes par rapport à ta famille hm, j'crois qu'ils seront sous le choc encore quelques jours, mais ça ira.. ricanes doucement, puis reprend lentement ton sérieux en te raclant la gorge ils vont me poser dix milles questions sur toi, mais t'inquiètes, je resterais évasifs. si elle ne tient pas à ce que tu parles du titre de son père, tu le feras pas. tout simplement  aussi parce que tu connais ton père. il va la saouler avec ça et t'as pas envie de t'embrouiller avec lui par rapport à ça. et quand elle braque son regard sur toi, tu te sens fondre instantanément. tu te mords la lèvre inférieure tout en pressant tes doigts contre sa peau tandis qu'elle vient s'emparer de tes lèvres. inutile d'en dire plus. tout parle pour toi. tes mains qui se font de plus en plus moites, ton palpitant qui s'active au creux de ta poitrine. tu viens souffler contre ses lèvres entre deux baisers tandis que ta main remonte le long de sa cuisse, s'infiltrant sous sa robe tu veux qu'on aille se rafraichir ? et du coup qu'elle teste enfin le sexe dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Iwan

lundi vingt et un juin Assise dans le canapé, je réalise qu’il faudrait que j’en parle à mes parents et à mon frère. Mais je ne m’attends à rien venant d’eux, ils ont autre chose à faire de leur vie que de se préoccuper de moi. Puis, j’ai pas envie de penser à ça maintenant. Je profite de notre soirée. Tout ce que je veux c’est continuer sur notre lancée. L’effet positif que tu as sur moi. Ce que je ressens quand tu es prêt de moi. J’ai envie d’être moi, de laisser les choses se faire naturellement. Ça nous a réussi jusqu’ici. Mais c’est vrai que tu me rends guimauve, y a mon cœur qui bat si vite. « En tout cas, ils ont été charmant avec moi. » dis-je amusée alors que je te vois tout sérieux. J’apprécie que tu sois prêt à ne rien leur dire sur moi. « Tu peux répondre à leurs questions. Je suis la fille d’un président, je m’y suis faite. » Je ne renie pas mon père, je suis fière de lui et du chemin qu’il a accompli. J’aurais juste préféré qu’il ne me laisse pas sur le côté. Mais la tout ce qui compte c’est toi. Toi qui me fait fondre. La c’est le chaton clairement quand tu me regardes avec ces yeux pétillants. J’ai ces machins dans le ventre sensation inhabituelle. Le baiser que je te donne, il est une nouvelle fois très intense. Mon corps qui se rapproche du tien. Mon souffle plus chaud. Je te désire vraiment. « Hm, ou faire grimper la température de la piscine au choix. » Je souris contre tes lèvres et m’écarte. Je me lève et te tends la main pour que tu me conduises jusqu’à la piscine. J’ai besoin de te toucher, de te sentir contre moi.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque | non mais encore heureux qu'ils aient été charmants avec elle. manquerait plus qu'ils soient désagréables. ça serait encore parti en sucette avec ton père, tu le sais d'avance manquerait plus qu'ils te snobent aussi.. comment ne pas être charmé par laïa sérieux ? impossible. la preuve, puisse que vous en êtes là aujourd'hui. c'est que t'as été beaucoup trop charmé par elle que t'as décidé de te lancer avec elle. tout ce que tu as découvert d'elle jusqu'à aujourd'hui, ça n'a fait que ça, te charmer davantage. alors que, te connaissant, il en faut quand même pas. et il est vrai que sans trop d'effort, elle a réussit à te faire tomber pour elle. clairement. votre vécu aussi, vos nombreux points communs. les positifs, comme les négatifs. ta main qui se balade un peu trop, vos peaux frissonnantes au contact l'une de l'autre et la température qui grimpe en flèche. t'acquièces d'un signe de tête en prenant délicatement son menton entre tes doigts pour venir l'embrasser doucement ça marche. enfin s'ils me posent pas de questions je dirais rien. ça c'est mal connaître ton père. suffit que tu lui dises son prénom et surtout son nom pour qu'il saute en plein dedans évidemment. toi t'avais même pas fait le rapprochement. mais ton père, lui, il fait gaffe à tout ça. savoir ce que ses parents font dans la vie, si elle a de l'argent... bref, un gros relou. puis, vos baisers se font de plus en plus langoureux. t'as envie que d'une chose. d'elle. tu lui proposes d'aller dans la piscine, te mordillant la lèvre, sourire enjoleur. se rafraichir dans un premier temps puis faire monter la température de la piscine par la suite, sans aucun doute. tu pinces doucement sa hanche en venant l'embrasser dans le cou, soufflant doucement contre sa peau j'crois qu'il faut qu'on calme tout de suite cette frustration qu'on accumule depuis hier ouais. tu te lèves, lui prends la main puis vous vous rendez sur la terrasse où est la grande piscine. tu retires rapidement te tee-shirt, puis ton shirt et te retrouves en caleçon. mieux vaut l'enlever dans l'eau, sait-on jamais si ta soeur passe par là. tu t'approches de ta belle, joue avec sa robe du bout des doigts, puis viens l'embrasser sensuellement au creux du cou tout en passant tes mains sous sa robe pour venir saisir chacune de ses fesses mh, j'ai trop envie d'toi. quelques baisers déposés, puis tu la regardes enfin, lui souriant tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Iwan

lundi vingt et un juin Je crois que j’ai pas vu venir ce qui se passe entre nous. Mes pensées toujours tournés vers toi. Le manque qui s’est fait sentir bien trop vite. Les battements de mon cœur qui font un marathon chaque fois que tu me touches. Et quand tu me regardes comme ça, j’ai le sentiment d’être spéciale. Ouais, tu m’as bouleversé, captivité et j’ai succombé. Chacune de nos discussions me confortent dans l’idée que j’ai fais le bon choix. Outre passer mes peurs, pour être avec toi. Tu vas sûrement me faire vivre la plus belle et la plus folle des histoires. Personnes de nous aurait imaginé ensemble. Si tôt. Y a parfois des évidences qui nous frappe. Des rencontres qui changent toute votre vie. Tu es la mienne, Iwan. Tu viens trouver mes lèvres et ma main se pose sur ta joue pour te le rendre avec tendresse. Je ne quitte pas tes yeux, mon visage toujours très près du tien. Je sens ma respiration qui se fait plus lourde. « D’accord, ça me convient. » J’arrive plus facilement à être discrète aux États-Unis, car mon pays n’est pas hyper connue ici. Je peux facilement paraître comme une étudiante lambda. Parfois, je peux aussi me cacher derrière cette image de fille riche et froide ça me permet de me protéger. Toutefois, j’ai changé ces derniers temps, j’évolue et j’apprends à m’ouvrir comme je l’ai fais avec toi. Tu connais un bout de ma vie, la chose essentielle sur ma mère et moi. Ma faiblesse et cette petite fille marquée au fond de moi. Mais la petite fille a laissé place à une jeune femme en manque de toi. De ta peau et de tes caresses et ça se sent. Mes mains se font plus baladeuse, mon corps te cherche et ma langue est joueuse. Je crois que me rafraîchir est une bonne idée. Je me lève et décide de te suivre. « Le plus vite possible, s’il te plaît » Je découvre ta piscine et c’est canon. Bien que là maintenant je sois focus sur autre chose. Je suis sur pause, à te regarder te déshabiller et à baver clairement. Je suis grave chanceuse, trop de nanas vont vouloir ma peau. Je commence à réaliser que tu es à moi. Quand tu me touches, mon corps s'électrise. Je ferme les yeux, bascule ma tête en arrière et savoure tes lèvres sur ma peau. J’en peux plus, tu vas me tuer. Je laisse glisser la fermeture éclair de ma robe et elle s’échoue sur le sol laissant apparaître mon bikini. « Alors montre le moi. » Je me mord la lèvre et je recule en te fixant. Descendant les marches pour aller dans l’eau. Mon corps apprécie d’être refroidit, mais ça ne va pas durer. Je te fais signe de venir de mon doigts, je te veux maintenant.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque | pour beaucoup, cette nouvelle sera des plus choquantes. parce que ta dernière histoire remonte à pas mal de temps maintenant. t'as toujours été celui qui voulait prendre son temps, qui voulait bien connaître la personne avant de te mettre avec elle. et pourtant, quand on voit ta dernière relation, c'était avec erica et tu ne la connaissais pas depuis longtemps non plus. t'espères juste que cette fois, cette relation durera plus longtemps. c'est chiant de s'attacher à quelqu'un pour au final se dire que cette personne n'est surement pas la bonne, parce qu'elle ne te fais pas confiance. tu n'irais pas jusqu'au point de dire que c'est une perte de temps parce que t'as vécus de bons moments avec ton ex. mais au final, ça n'a été qu'une putain de déception. de savoir qu'au fond, ta meuf ne te faisais pas confiance. c'st hyper rageant et blessant. surtout lorsqu'on a rien à se reprocher, qu'on essaye de faire des putains d'efforts. bref, ça te mets la rage. mais chaque relation sera différente, c'est ce que tu te dis. c'est ce que t'espères. différente en mieux. parce que les filles le seront aussi. c'est que le début, t'as pas envie de te prendre la tête, clairement pas. laïa, t'as juste envie d'être le meilleur possible, parce qu'elle mérite. clairement, son vécu t'as réellement touché. sa relation avec sa mère, assez semblable avec ta relation avec ton père. t'as pas envie de te prendre la tête, juste être bien et qu'elle vive cette histoire au mieux aussi. que vous kiffiez à fond. que cette histoire, restera une des meilleures que vous auriez vécu; ça durera le temps que ça durera, tant que tous les moments partagés ensemble soient au top. c'est comme ça que tu vois tes prochaines relations. les bas, yen aura, heureusement. mais hormis ça t'as juste envie de kiffer à fond avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)