Invité
est en ligne
Invité
@austin young — si la salle de sport peut te motiver à venir bronzer au paradis, j'dis pas non, souris-tu avec amusement. trinquant en compagnie d'austin, tu n'hésitas pas à complimenter son cocktail qui était fort délicieux. — crois-moi que si j'en bois plus d'un, j'vais rapidement finir torchée, assuras-tu. avec ton état de fatigue entre ton voyage en australie et ton trajet interminable en avion, l'alcool ne ferait pas bon ménage. tu lui proposas alors d'aller siroter votre mojito dans ton jacuzzi. austin s'éclipsa dans ta salle de bain afin de se changer tandis que tu filas dans ta chambre, retirant tes vêtements que tu déposas sur ton lit. sachant que vous alliez faire trempette dans ton jacuzzi, tu avais enfilé ton maillot de bain en avance. austin sortit de la salle de bain. tu le détaillas du regard de haut en bas, sourire malicieux en coin. — suis-moi, dis-tu en te dirigeant jusqu'à ta terrasse extérieure, où ton spa trônait dans un coin. il bouillait déjà, étant donné que tu l'avais fais chauffé. tu déposas une serviette de bain par terre et tu te glissas dans l'eau chaude, poussant un soupir de satisfaction.
(Invité)