Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo apples and one banana (w/capucine)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


two apples and one banana (w/capucine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte se refermait sur un Daemin paisiblement endormi. Saem avait dû s'extirper de ses bras rocailleux en douce, car si le sommeil l'avait trouvé dans la chaleur d'une tendre étreinte, cette échappatoire n'était qu'éphémère, et voilà que les songes le torturaient à nouveau, suffisamment pour l'empêcher de refermer l'oeil. Et de peur de réveiller le prince, Saem s'enfuit sans prendre le temps de se recouvrir de ses vêtements qui jonchaient le sol. Derrière cette porte, se trouvait un autre monde, à la fois en conformité et en discordance avec le décor de la chambre de l'hôte. C'était grand. Immense. Infiniment spacieux. Quelques rayons menaçaient de transpercer l'obscurité, mais il était encore trop tôt pour que la nuit ne s'efface devant le jour. À tâtons, Saem se frayait un chemin dans l'appartement, à la quête de la cuisine qui, à elle seule, devait bien faire le double de la superficie de son propre appartement. Et parmi les trésors de la cuisine, l'eau remplissait le verre que l'immense bloc de glace s'était déniché dans l'une des armoires, débordant tant il était hypnotisé par la lune qui se profilait derrière la fenêtre qui lui faisait face. En plus de lui faire perdre la tête, ce weekend lui faisait vraiment perdre la notion du temps.

@Capucine Beauregard
(hj: je fais toujours, toujours, toujouuuurs plus long que je devrais. Mais te mets pas de pression de faire plus court si tu le sens mieux, j’ai vrm un problème dans les « dimensions » MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Saem Bae Le soleil encore couché, la soif qui te prend. La gorge sèche, tu te décides de finalement te lever, sous le grognement d’Aidan qui dort encore profondément. Qu’il en profite car dans quelques heures, il va cracher ses poumons. Tu fais attention à ne pas réveiller Némo qui dort en boule au pied de ton lit, et marche à petits pas jusque dans le couloir, éclairé par la lumière de ton téléphone. Il semblerait qu’il y ait de la lumière au rez-de-chaussée, et que tu ne sois pas la seule à avoir eu le besoin d’aller faire un tour dans la cuisine. Tu t’apprêtes à retrouver ton frère, mais c’est celui qu’il tente désespérément de te cacher. Appuyée contre le comptoir, tu regardes la scène qui t’es offerte. Tu comprends pourquoi Daemin souhaite qu’il reste plus d’un soir. Sourire en coin, tu regardes sans honte. Tu veux bien m’en servir un aussi. Que tu lâches alors qu’il te montre son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre rencontre le fond de l'évier, rompant sa léthargie et brisant le silence d'un bruit sonore qui lui arrache une grimace et quelques excuses précipitées dans l'ombre. Uh-oh ? Gorge enrouée par un sommeil réparateur, la voix féminine a toutefois l'effet d'une douche froide sur le colosse, qui fige, le bassin collé aux rebords du comptoir. Il lui faut un temps d'adaptation, les questions qui fusent, à la quête de réponses immédiates, qui tardent pourtant à se frayer un chemin à son esprit désemparé. Qui est-ce? Merde, c'est la soeur de Dae. Vite, trouver une échappatoire, se sortir de ce merdier qu'est la honte d'avoir été découvert, flambant nu. S'il veut retrouver le chemin de la chambre, il n'aura pas le choix de l'affronter, de face. Tu veux pas te tourner, que je puisse... ? Parce qu'elle sent son regard sur lui, et le rouge lui monte aux joues, lui incendie le visage.

@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saem Bae Alors que pour toi, les circonstances ne sont absolument pas dérangeantes, le brun voudrait pouvoir s’éclipser le plus rapidement possible et retourner dans la chambre de ton frère. Malheureusement, la situation est bien trop coquette pour que tu détournes simplement les yeux. S’il connaît très bien l’aîné, à l’inverse, il ne sait rien de toi. A ses défauts, il apprendra que tu es joueuse et qu’il t’a tendu une perche à rallonge en descendu nu comme Adam, sans feuille pour lui cacher son intimité la plus absolue. Tu pourrais faire un effort et détourner le regard, mais appuyé tu fais celle qui ne comprend ce qu’il y a de dérangeant. Pour que tu puisses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)