Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{come and get it}
✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera
M. 27/07
Comment ça une chambre et un lit pour chaque voyageur ? Il en était hors de question. Toi, c'est avec moi, dans ma chambre, dans mon lit. La journée avait été plutôt éreintante mais te voir et te retrouver le soir, quand la nuit tombe, c'était agréable. Chaque jour, nos vacations étaient différentes mais chaque soir, elles étaient communes. Parfois, tu retrouvais tes ami.e.s, parfois je retrouvais les mien.ne.s, parfois, une soirée commune. C'est les vacances quoi. J'ouvre la porte de la chambre et entends la douche couler sur ta peau. La buée qui se fraie un chemin dans la cabine présidentiel. Une seule envie : te rejoindre. Mais je suis gentil, je vais te ménager. Pour l'instant. Alors j'attends. Des secondes, des minutes, t'es longue. La douche qui s'éteint et pourtant, tu ne sors pas. T'as intérêt à bien t'habiller ou bien t'harnacher car plus tu me fais attendre, plus j'ai envie que mes mains caresse tes courbes, que mes lèvres s'écrasent sur ta peau et que ton corps cogne le mien. Olala, rien que de t'attendre, je pense tout ça. Le t-shirt lancé sur la chaise, le short aussi, juste un Caesar allongé en calbute sur le lit de la chambre, les yeux rivés sur l'écran téléphone, je jetais un oeil au programme et prochaines épreuves de l'association dans l'attente de te voir. J'entends alors la poignet de la porte s'enclancher et les gonds légèrement grincer."T'es pas au courant qu.. OH PUTAIN." Le juron qui sort instinctivement. L'envie grandissante. Ce que t'es belle Sofia. Pourquoi tu me fais ça ? J'vais pas avoir le choix que te garder près de moi maintenant, pour moi et juste toi et moi.
(Invité)