Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreaking the line + leya
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

breaking the line + leya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, tu te sens chanceuse. Simplement parce que tu as réussi à dormir deux heures de plus que d’habitude. Et il faut le dire pour toi, c’est une victoire. Mais quand tu as deux filles de cinq ans, tu ne peux pas non plus te permettre de rester dans ton lit pour toujours. Tu ranges un peu le salon parce que tu sais que tu vas avoir de la visite et ces derniers temps, tu n’as aucune envie de mettre de l’ordre. Encore plus avec un penthouse de cette taille. « Maman maman, elle arrive quand tata Leya ? » te dit Emma, qui ne tient pas en place. Toi ça te fait sourire, même si tu sais qu’en ce moment, ce n’est pas facile quand tu es dans la même pièce qu’elle.

60CBC3 : Emma CA5B8D : Charlie
@Cataleya Lazzarini
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans le gaz, la faute aux excès de la nuit. Tu ne sais même plus comment t'as réussi à rentrer à la villa, si t'as appelé un.e pote ou si t'as eu la présence d'esprit de commander un Uber, ou encore si t'as choisi les transports en commun. Déjà, tu sais que t'es pas rentrée au volant de ta voiture. A peine réveillée, ton téléphone vibre, et c'est Maddie qui demande comment s'est finie ta nuit au Royale, et qui te demande de prendre le petit déjeuner chez elle car les filles veulent te voir. Et comme tu peux rien refuser à ces trois-là, t'es sortie de ton lit pour te préparer et leur rendre visite. Lunettes noires sur le nez, chapeau sur la tête, t'es prête à affronter la lumière du soleil jusqu'à l'entrée de son penthouse. Tu salues le gardien, le gratifie d'un grand sourire pour qu'il soit de bonne humeur en te laissant l'accès à l'ascenseur. « Il parait que deux princesses m'ont réclamée ? » dis-tu pleine d'entrain, en arrivant chez la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends le bruit de la porte qui s’ouvre et en tournant la tête, tu peux voir Leya, qui vient d’arriver. Et tu n’es pas la seule à avoir entendue. La porte à peine ouverte que les deux monstres se dirigent déjà en courant vers elle. Tout en te bousculant sans même s’excuser, bien entendu. « Je suis pas invisible je vous signale ! » en levant le ton, mais restant dans l’ironie. Tu sais qu’elles sont juste heureuses de voir Leya. Chacune venant s’agripper à une jambe, s’enroulant autour avec les bras. « Tata, tata, tata ! Tu restes combien de temps ? » Tu lâches un soupir tout en levant les yeux au ciel. Ça te fait sourire, tellement c’est innocent. « Laissez la respirer, elle vient juste d’arriver. »

@Cataleya Lazzarini
désolé de pas avoir rep plus tôt, je suis un breaking the line + leya 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu passes la porte, l'accueil est encore plus chaleureux que lorsque tu vas rendre visite à ta famille à Albany. Sauf que là, ce sont deux petits êtres heureux qui s'accrochent à tes jambes, et qui t'arrachent de légers rires. Tu te sens bien quand tu débarques ici, que tu vois ces deux têtes blondes pleines d'affection. « Hey les filles ! Je peux rester jusqu'à ce que votre maman me dise de partir. » Tu embrasses le sommet de leurs crânes avant qu'elles ne te lâchent les jambes, te permettant d'avancer jusqu'à Madalyn en retirant ton chapeau et tes lunettes de soleil que tu ranges dans son sac. « J'suis déçue que tu me réserves jamais un tel accueil, toi. » que tu lui dis en ricanant, avant d'embrasser sa joue en posant ta main libre sur sa hanche.

@Madalyn Fox
don't worry breaking the line + leya 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette image te rend heureuse. De voir tes filles avec Leya comme ça, c’est agréable. Elles n’ont pas la chance d’avoir une véritable famille donc tu fais ce que tu peux pour offrir quelque chose qui s’en rapproche. Elle s’approche de toi, pose sa main sur ta hanche et vient t’embrasser sur la joue. Tu en profites pour faire de même juste après. « J’aimerais bien avoir la moitié de leur énergie, peut-être que je pourrais t’accueillir comme ça. » en lui souriant. Avec les nuits que tu fais avec ton taff, puis les journées ou ton deuxième travail de mère prend place, tu ne trouves pas beaucoup de temps pour te reposer. « Comment ça va ma belle ? » tout en posant ta main sur la tête d’Emma, qui vient se mettre entre vous pour écouter.

@Cataleya Lazzarini :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les aimes fort, ces deux gosses, tu les considères comme de ta propre famille. Tu les as vues naître, grandir, jusqu'à maintenant. Tu fais de ton mieux pour être présente pour elles, toutes les trois, parce que Mad ne compte pas pour du beurre dans cette histoire, t'es pas là que pour les gamines. Sourire moqueur qui reste figé là. « Et prendre une soirée de repos, ça t'es jamais venu à l'esprit ? J'ai pas envie de t'avoir dans mon service pour surmenage à l'avenir. » Malgré tout, tu comprends ce rythme de vie effréné, tu le partages quelques fois, quand tu veux enchaîner les gardes, ou que tu remplaces des collègues et que tu tapes vingt-quatre heures d'affilées pour repartir après quatre heures de sommeil pour un nouveau quart. « Ca ira mieux après un bon café. » tu ris légèrement. « Et toi, comment tu vas ? » Charlie revient s'agripper à ta jambe pour te réclamer un câlin, que tu lui donnes avec plaisir.

@Madalyn Fox
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)