Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing will change (SANEY)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


nothing will change (SANEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing will change with @Sana Bukovski // Qui dit Dimanche, dit pas de travail et grosse occasion de se reposer. Avec l’annonce d'Hooden qui se dit être en couple, tu sors un peu plus encore. Il a beau dire que c’est uniquement une étiquette affirmant qu'il couche qu'avec une seule personne, t'as surtout l’impression qu'on vient de le castrer. Tant pis, tu sors en solitaire, puisqu'Honey reste enfermée à l’appart. Mais tu t'en moques d’être un loup solitaire en soirée. Tu rencontres toujours du monde, comme l'une de tes exs. Enfin c’est ce qu'elle dit être, et tu ne l’as pas tellement écouté la rage au creux de tes poings. Enfin, après avoir fait ton footing matinale avec Sirius, un dalmatien, tu marches sur le sable fin de la plage, laissant le jeune chien vagabonder librement. Il fait de nombreux aller retour entre toi et le bâton que tu envoies au loin. Enfin ça c’était jusqu’à ce qu'il ne revienne plus et vienne sentir les fesses d'une jeune femme qui se fait dorer la. Pilule, allongée sur le ventre. Et merde ! Un jour, il va t'attirer des ennuis. Et il vient lui lécher ce popotin qui est plutôt à ton goût. Là, tu sois réagir sinon, tu vas en prendre pour ton gradé et t'as pas envie qu'une inconnue vienne te faire une leçon de morale parce que ton chien est aussi obsédé que toi par les femmes. Tu cours et l’attrapes par le collier pour l'écarter de la demoiselle. Sirius arrête tes conneries. Viens-là ! Excusez le, il… Tu laisses ta phrase en suspen voyant finalement qu'il s’agit de ton ex, Sana. La dernière fois que vous vous êtes vus, elle a eu du mal à se remettre de la blague que tu lui avais faite. aime faire les mêmes choses que son maître. Ce n’est peut-être pas très flatteur mais faut dire les choses. Salut. dis-tu sourire en coin.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : nothing will change (SANEY) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
nothing will change (SANEY) Otqc33 nothing will change (SANEY) 1dhmyv nothing will change (SANEY) Yglq3w
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
nothing will change (SANEY) 2gcvdo nothing will change (SANEY) Rd2c08 nothing will change (SANEY) Utfion
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19694
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
» @Casey Weasley |  La journée commençait bien et je me plaisais à l'apprécier à sa juste valeur. Le vent qui soufflait doucement n'était ni mordant ni piquant, mais plutôt doux et c'était exactement comme cela que je l'aimais. Un dimanche à ne rien faire, n'allait pas me trouver en ce début de journée. Non, j'avais certainement, mieux à faire, que rester dans mon lit et me tourner les pouces. Je fais rapidement mon sac de plage, ma toilette matinale et je m'y rends rapidement. J'installe ma serviette sur le sable et je retire ma robe pour m'allonger sur le ventre. Mon but ? Passer un moment tranquille à lire. Tranquille ? C'est vite dit, parce que je sens clairement quelque chose de chaud et liquide sur l'une de mes fesses. Fronçant les sourcils, je tourne la tête et sous mes lunettes, c'est ton visage et celui de Sirius qui m'apparaît. Je retire alors mon chapeau et mes lunettes avant de me redresser. « Tien, tien, pourquoi je ne suis pas surprise du tout ? Aussi pervers que son maître ! » Je me penche vers le chien pour lui offrir une longue caresse contre ses mâchoires. « Salut. Tu promènes ton chien ? Ou t'es là pour mater des culs de si bon matin ?  » Dis-je d'une voix mielleuse, mais toutefois accusatrice, rire au coin des lèvres.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing will change with @Sana Bukovski // Ton chien est aussi irrécupérable que toi. Un véritable pervers. Heureusement que vous avez cet avantage d’avoir une belle gueule. Et lui encore plus. On a tendance à tout pardonner aux boules de poiles. Ils le savent et ne se privent pas de faire des crasses pour ensuite faire les yeux doux et nous faire oublier leurs pires bêtises. Enfin, tu es surtout soulagé lorsque tu t’aperçois qu’il s’agit de Sana. Elle ne vous en tiendra absolument pas rigueur même si elle ne peut s’empêcher de lancer un petit pic au passage. C’est mérité penses-tu avec un sourire en coin très amusé de la situation. Regardant ton ex caresser Albus, tu viens t’asseoir sur le sable, à ses côtés, sans une invitation. C’est un lieu public après tout. Les deux. Amusé, tu mens sur la deuxième raison de ta venue sur la plage. En vérité, il n’y avait pas de véritable raison, c’est seulement que le chien apprécie. Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Il semble totalement révolu le temps où elle venait presque en accourant vers toi.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : nothing will change (SANEY) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
nothing will change (SANEY) Otqc33 nothing will change (SANEY) 1dhmyv nothing will change (SANEY) Yglq3w
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
nothing will change (SANEY) 2gcvdo nothing will change (SANEY) Rd2c08 nothing will change (SANEY) Utfion
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19694
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
» @Casey Weasley |  Non, bien sûr que non, je n'allais pas vous en tenir rigueur le chien et toi, parce que j'adore ces petites bébêtes. Elles comblent notre petite âme lorsque celle-ci se voit plonger dans une solitude lasse. Bien que ce ne soit pas mon cas évidemment. Depuis un certain moment, on va dire que ma solitude est comblée grâce à une certaine personne et que petit à petit, je m'attache de plus en plus à elle. « T'es irrécupérable Weasley ! » Clamais-je en t'envoyant un coup de coude dans l'épaule lorsque tu prends place à mes côtés. Ta question m'arrache une grimace tandis que mon regard vire vers l'horizon. « Je pourrais te retourner la question, tu sais ? Mais disons qu'on a tous les deux l'air d'avoir été très occupés ces derniers temps. » Rajoutais-je accompagné d'un sourire. Certes, il semble révolu le temps où je venais presque en accourant vers toi, mais tu n'en resteras pas moins toujours l'un de mes points faibles Casey. C'est comme ça, je ne le saurais pas l'expliquer. « Je te manque apparement ? » légère taquinerie, tu peux tout me dire, sans filtre, je suis de toute ouïe.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Sana Bukovski Qu’est-ce que t’y peux si ton chien est aussi obsédé que toi ? Tu ne l’as pas élevé le museau dans les fesses des filles. Il est sensé être un atout de séduction, pas l’inverse à te mettre dans des situations très délicate. Enfin, tu t’assoies à côté d’elle et plaisante en disant que tu es venu pour te balader et mater d’innocentes femmes venues se dorer la pilule au soleil. Coup de coude que tu reçois, tu souris avec amusement, car au fond elle n’a pas vraiment tort. Tes yeux ont bien apprécié la vue qui leur été offerte. C’est ça. Pour le coup, tu as vraiment été occupé. Avec Holden qui s’est fait virer de l’agence par ton père, tu as deux fois plus de travail. Enfin deux fois c’est exagérer car il n’en foutait pas une, mais tu dois travailler plus. T’aimerai trop que ce soit le cas. dis-tu avec un petit rire. Je dirai pas ça, mais j’étais pas contre le fait que tu viennes de temps en temps. Tu restes qui tu es, très porté sur le sexe et sans attache. Tu ne changes pas.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : nothing will change (SANEY) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
nothing will change (SANEY) Otqc33 nothing will change (SANEY) 1dhmyv nothing will change (SANEY) Yglq3w
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
nothing will change (SANEY) 2gcvdo nothing will change (SANEY) Rd2c08 nothing will change (SANEY) Utfion
nothing will change (SANEY) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19694
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
» @Casey Weasley |  De mon côté, j'avoue que j'ai été pas mal prise avec ce que je suis en train de vivre avec Kai. Je m'attache petit-à-petit à lui et ça me fait carrément peur, parce que cela veut dire que je dois aussi m'éloigner de lui, parce qu'il avait été convenu qu'il n'y aurait pas d'attache. Et m'éloigner de lui ? Je n'y pense juste pas, parce que ça me mettrait clairement, mal. Comme je reste moi jusqu'au bout, je te demande si je t'ai manqué et je ne suis pas du tout étonnée de ta réponse. « Fidèle à toi-même, ça me rassure. » Clamais-je en riant et en rajoutant. « Bon si tu veux, je peux tourner ma phrase d'une autre manière pour dire que c'est mon corps qui t'aurait manqué, mais ça reviendra au même au final. » Je hausse les sourcils de façon perverse et avant que tu rajoutes quoi que ce soit, je reprends à nouveau la parole. « Aucune fille ne réussit à te faire prendre ton pied comme moi, j'ai l'impression ? » Petite taquinerie, mais j'avoue que toi, moi, le sexe, c'était quelque chose quand même. Toi qui adorais me prendre sauvagement, contre ton mur ou contre la paroi de ta douche.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)