Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoon-Hee Relationships - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Choon-Hee Relationships

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah ! hanwii On reste sur une relation basée sur ça, ou bien on approfondit leur amitié ? Elles ont d'autres points en commun d'après ce que j'ai lu de ta fiche, donc si tu veux, on peut l'élargir ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien approfondir ^^
J'ai lu ton histoire et je vois que Téméris n'a pas eu une vie facile, ça c'est quelque chose que Choon-Hee respect. Tu pourrais faire partie de ses amies proches? L'une des rares élues qui pourrait l'appeler à sept heure du mat un dimanche sans qu'elle ne lui raccroche immédiatement au nez? Elle essaierait surement de la faire freiner ses conneries.
Elle peut aussi être celle qui lui fera découvrir de nouveaux horizon si tu veux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée Choon-Hee Relationships - Page 4 3850463188 finalement Chooh-Hee deviendrait vite un sorte de pilier pour Teo qui plus est qu'avec elle elle peut geeker sans être jugée ! Hen oui Teo a vraiment besoin de quelqu'un pour l'arrêter dans ses conneries
Ouais pourquoi pas hanwii j'allais poster une recherche de lien en plus pour ça ! Ca serait logique et ça suivrait le cours des choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super *-*
Attend toi à avoir mademoiselle sur ton dos! =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème Choon-Hee Relationships - Page 4 3850463188 ça te dit un petit rp, si tu n'es pas trop débordée bien sûr ! Choon-Hee Relationships - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo ;)
On en discute par MP? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà donc ! Choon-Hee Relationships - Page 4 1688815589

Oui, je suis certaine qu'on peut leur trouver un avenir ! Choon-Hee Relationships - Page 4 2157042859

Donc j'ai vu que Choon-Hee étudiait beaucoup, ce qui est aussi le cas de Daphné (bon un peu normal vu qu'elles sont à Dunster !), après elles ont toutes les deux des relations tendues avec leur famille.
Après je voulais savoir si tu avais marqué le caractère de Choon-Hee quelque part, pour voir à quel niveau les deux peuvent correspondre ^^ (parce qu'il faut savoir que je bigle souvent !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je te poste un petit résumé ici:

• Américano-Coréenne
• Héritière d'une multinational implantée dans plusieurs secteurs (dont elle ne veut pas)
• Bisexuelle
• En froid avec sa famille
• Présidente du club d'informatique et simple membre du club de photographie
• Etudie la biochimie comme matière principale et les maths appliqués en mineure

Têtue • Directe • Fière • Gourmande • Créative • Impulsive • Énergique • Bosseuse • Déterminé • Insolente • Attentive • Protectrice

Alors Choon-Hee... Elle passe un peu pour la gentille geekette plongée dans ses études et fille à papa, au premier abord. Dunster, qui se hisse dans les sommets des classements, fait plus ou moins bonne figure en public et ne provoques jamais de scandale. Mais ça ce n'est que l'une des minces facettes de sa personnalité.
En réalité, elle a un fort caractère, la coréenne. Et elle est capable de faire pas mal de truc sur un coup de tête (comme partir à Vegas pour un break). Pas franchement du matin, tantôt sportive, tantôt pantouflarde. Elle se montre assez protectrice avec ses amis mais ne se plaint que très rarement de ses problèmes personnels. Maladroite, d'une certaine façon. Et un peu trop fière pour exprimer ouvertement ses sentiments. Gourmande avec un grand G et bonne cuisinière. Assez cash, plutôt direct. C'est aussi quelqu'un de têtue qui p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien !! D'abord, est-ce qu'il te manque des liens de base en particulier ? (vu que je viens d'arriver je cherche tout ^^ Mais ça tu le sais :loukas: )

Alors je pense qu'au départ, Daphné aurait pu se faire prendre par les apparences, elle aurait trouvé Choon-Hee limite étrange :P
Mais cela aurait pu changer: un jour Daphné aurait pu demander un stylo (oui le truc super banal) à Choon-Hee alors qu'elles étaient dans la même salle de travail ou encore à la bibliothèque et par la suite, elles auraient fait plus connaissance lorsque Daphné serait venu lui rendre son style, quelques jours plus tard. De là, la blonde aurait été très surprise de voir qu'elles se ressembles: sportive toutes les deux, des tensions familiales, de grandes gourmandes (Choon-Hee aime le chocolat ? XD), et de grandes bosseuses. Je pensais à un lien du genre: elles se feraient réviser leurs cours, ou réviseraient ensemble même si elles n'ont absolument pas le même domaine d'études :P

Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il était humainement possible de se nourrir que de gâteau au chocolat, nul doute que Chon-Hee le ferait u_u
Je pense que c'est un lien qui laisse place a des tas possibilités et qui sera amusant à développer en RP. Ca me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)