Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzchael) often
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(fitzchael) often

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mise en situation : dimanche 20 juin 2021, Sully est venu rejoindre Rhéa à San Francisco et lui a juste donné une adresse et une heure à laquelle le rejoindre

@Sully Carmichael Les surprises c'est vraiment pas ton truc, mais cette fois t'as envie de savoir, de savoir ce qu'il a derrière la tête. Pourquoi il est venu à San Francisco d'ailleurs ? Est-ce juste car tu y es ou est-ce une simple coïncidence ? T'aurais surement jamais le courage de le lui demander, mais tu arrives quand même sur le lieu du rendez-vous. "bonsoir, réservation au nom de Carmichael." t'annonces au serveur qui te conduit vers une table sur la plage où il se trouve. "c'est… magnifique ici ! bonsoir Sully."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt l'avion s'est posé sur le sol de Californie. Aussitôt, tu as carburé pour préparer la fameuse surprise pour Rhéa annonçait dans votre discussion meetsa. Tu as mis les petits plats dans les grands, tu as sorti ta meilleure tenue. Te voilà dans ce restaurant privatisé pour la soirée sur le bord de plage. Tu es debout à côté de la table en attendant qu'elle arrive. Ce qui fut assez rapide, vu qu'elle se trouve devant tes yeux. Toujours aussi sublime que dans tes souvenirs. " Bonsoir Rhéa. " dis-tu accompagner d'un grand sourire. " Je ne fais pas les choses à moitié quand je me lance. " @rhéa fitzsimmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael Il se lève pour t'accueillir, tu tournes la tête et le remercies d'un sourire lorsqu'il repousse ta chaise dans ton dos lorsque tu t'assoies. "tu me fais peur..." tu ricanes nerveusement avant d'ajouter "dans quoi est-ce que tu vas te lancer ? tu vas prendre un plat à la carte que tu n'as jamais gouté ?" quand tu flippes d'une discussion sérieuse c'est toujours comme ça. Passer sur l'humeur, les piques même parfois, tout pour éviter de te faire perdre tous tes moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rhéa fitzsimmons Une fois la chaise repoussée contre la table avec Rhéa dessus, tu t'installes face à-elle sans plus attendre. « Pourquoi ça ? » C'est la première fois qu'elle ose te dire un truc dans le genre. Tu es gêné, tu ne sais plus où te mettre finalement. « Je veux réussir à te séduire Rhéa Fitzsimmons. » Rien de bien compliquer. Du moins, c'est ce qu'on dit. « Tu choisis ce que tu veux manger de la carte, tout est déjà payé davantage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael T'es vraiment pas habituée à ça. A voir un Sullivan tout doux tout gentil. Est-ce qu'il s'est fait piqué par un espèce de moustique étrange à Boston depuis ton départ ? C'est pas forcement pour te déplaire mais c'est très… perturbant, et ça te gêne énormément. Alors tu compenses avec l'humour, avec les piques que vous avez toujours connu ensemble. Tu hausses simplement les épaules à sa question, garde le silence avant de retorquer "je suis une cliente très difficile tu sais." sourire en coin et clin d'œil avant que tu attrapes la carte. "et si on commençait directement pas un dessert ? j'ai envie de sucré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi-même tu ne te reconnais pas ce soir. Tu veux tellement paraître parfait à ses yeux que tu en oublies ta propre nature. Celle qui a fait fondre en quelque chose Rhéa vu qu'elle revient à chaque fois. Heureusement, qu'elle met un peu d'humeur pour détendre l'atmosphère. Tu es en sueur, tu as les mains moites. Cette soirée ne te ressemble pas du tout c'est impressionnant. « J'aimerais bien voir ça. » dis-tu en la défiant du regard. « C'est vraiment comme tu le désires Rhéa. » @rhéa fitzsimmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael "t'es pas près, ne me met pas au défi." tu lui rétorques avec ton air hautain qui te ressemble bien. "ce que je désire ? whaouh ! mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Sullivan Carmichael ?" tu ris avant de prendre la carte. "très bien ce sera donc un dessert en premier." tu étudies attentivement la carte avant de fermer la carte d'un bruit sec, de la reposer sur la table et de redresser le menton pour planter ton regard dans le sien. "le tiramisu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" tu ne peux pas être pire que moi niveau exigence. " Tu ne montres rien jusqu'à présent, mais tu peux être un vrai con quand tu t'y mets. " je suis son double angélique, j'ai laissé le côté diablotin à l'entrée de l'aéroport à Boston. " dis-tu en rigolant avant de jeter un coup d’œil à la carte. Tu feuillettes rapidement la carte des yeux avant que le serveur vienne à votre rencontre. " un tiramisu pour madame et, pour moi ça sera la salade du chef en entrée s'il vous plaît. " commandes-tu avant de reposer ton attention sur Rhéa. " qu'est-ce que ça te fait que je sois venu te voir à San Francisco ? " @rhéa fitzsimmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael "vraiment ?" tu rétorques avec un sourcil légèrement redressé. Jusqu'alors tu t'es vivement retenue car… et bien il était un client. Mais déjà que c'est l'une de tes collègues qui s'occupe de lui, t'as l'impression que c'est différent, que tu pourrais parfois, un peu moins te brider. T'es pas habituée à voir cette part de sa personnalité, ça t'intrigue. "ça me fait… ça me fait bizarre." tu admets honnêtement. "mais j'en suis ravie, je sens que je vais passer une bonne soirée." tu l'espères du moins, tu lui en voudras beaucoup s'il en est autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Évidemment. tu ne me crois pas ? " demandes-tu en haussant les épaules. Le fait qu'une autre personne s'occupe le moindre de tes caprices. Tu te laisses à croire de pouvoir vivre quelque chose avec elle. Du moins, si tu ne viens pas à faire le con et des dérapages. " C'est également mon cas. " Tu n'es pas très a l'aise même si on peut croire le contraire. " Ça va être une soirée mémorable. " Il n'est pas question de l'inverse. Pas après avoir fait des kilomètres pour venir la voir. @rhéa fitzsimmons
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)