Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya dangerous game (alinel)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

a dangerous game (alinel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a dangerous game
@Leonel Deauclaire
malo est chez les grands parents alors on peut être tranquille. enfin j'avais prévu ma soirée entre copines et ça allait me faire le plus grand bien. j'ai repris le travail et il y a énormément à faire, je suis débordée. mais ça fait du bien d'avoir sa liberté et même si j'aime énormément malo, je m'oublie parfois en tant que femme. alors oui, je ne me laisse pas aller niveau relation sexuelle, mais il n'y a pas que ça. et comme par hasard qui vois-je? juste en face de moi, leonel qui parle avec une femme. jalouse? non, ne vous y méprenez pas. c'est juste que ça me faisait bien rire. lui qui disait ne pas penser qu'avec sa ... enfin m'voyez. du coup je m'approche des deux et même si t'as rien à me prouver, pas à te justifier, je lâche sans même prêter un regard ou une parole à l'autre femme. non mais, qu'est-ce qu'elles te trouvent? je me le demande vraiment ! et je crois que je viens de faire fuir l'heureuse élue ou celle de la soirée pour ainsi dire. tant mieux, bouge de là et fais-moi de l'air.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Alizée Wertheimer Première soirée de repos, et tu contes bien en profiter pour sortir avec le restant de ton équipe. Sans trop chercher, vous vous rendez dans un bar où vous avez élu domicile. Les minutes défilent, et tu fais la rencontres de cette femme. Elle aussi pompier, mais dans un autre quartier de la ville. Vous vous êtes déjà vu sur le terrain, mais n’avez jamais échangé de vive voix. Il y a eu un simple regard compréhensif et de salutation. Vous remettez alors les choses dans l’ordre. Le son de la musique et le vacarme qui s’ajoute par-dessus, vous oblige à être particulièrement proche, ce qui visiblement déplait à cette blonde qui partage la garde de Malo avec toi. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Et surtout qu’est-ce qu’elle raconte ? Quoi ? Qu’importe ta camarade s’en va, te laissant seul avec Alizée. Tu m’expliques ce que tu es en train de faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a dangerous game
@Leonel Deauclaire
en vérité je ne pensais pas te voir ici à tenter de draguer une femme. j'ai bien l'impression que tu t'amuses bien et j'ai juste envie de te faire chier comme d'habitude. alors oui, je laisse un peu tomber mes copines, je leur dit que je reviens, qu'elles s'amusent sans moi pour l'instant. et quand je viens m'incruster sans langue de bois, sans aucun gêne, tu reste complètement con. tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire alors un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. insolente un jour, insolente toujours. d'autant plus quand la femme se mets à tourner les talons pour nous laisser tous les deux à croire qu'on est en couple ou j'en sais rien alors qu'en faites je prends un malin plaisir à tout gâcher rien de plus. je me mets à rire d'un air hautain. et toi alors? je croyais que tu travaillais... mais tu veux éteindre d'autres feux à ce que je vois... j'hausse les sourcils, l'air de rien. je me demande vraiment pourquoi elles perdent leur temps avec toi? tu l'as ensorcelée? que je lâche en levant les yeux au ciel. ça doit être ça. je hoche la tête comme si je venais de comprendre. n'empêche c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on y pense. pour ma gouverne on était ivres, mais c'est vrai que tu me plais vraiment et je l'avouerais jamais. en plus d'être vraiment très compétant au lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)