Invité
est en ligne
Invité
a dangerous game
@Leonel Deauclairemalo est chez les grands parents alors on peut être tranquille. enfin j'avais prévu ma soirée entre copines et ça allait me faire le plus grand bien. j'ai repris le travail et il y a énormément à faire, je suis débordée. mais ça fait du bien d'avoir sa liberté et même si j'aime énormément malo, je m'oublie parfois en tant que femme. alors oui, je ne me laisse pas aller niveau relation sexuelle, mais il n'y a pas que ça. et comme par hasard qui vois-je? juste en face de moi, leonel qui parle avec une femme. jalouse? non, ne vous y méprenez pas. c'est juste que ça me faisait bien rire. lui qui disait ne pas penser qu'avec sa ... enfin m'voyez. du coup je m'approche des deux et même si t'as rien à me prouver, pas à te justifier, je lâche sans même prêter un regard ou une parole à l'autre femme. non mais, qu'est-ce qu'elles te trouvent? je me le demande vraiment ! et je crois que je viens de faire fuir l'heureuse élue ou celle de la soirée pour ainsi dire. tant mieux, bouge de là et fais-moi de l'air.
(Invité)