Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, dance with me in the dark [ casey ]
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


please, dance with me in the dark [ casey ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | drink, tard dans la nuit. t'es de sortie avec quelques potes comme quasi toutes les fins de semaines. parfois tu bosses, parfois non. ce soir t'as décidé de sortir, de profiter. c'est quand on se gère son emploi du temps professionnel. le pied. vous squattez le bar depuis quelques heures déjà, et l'alcool est déjà présent dans tes veines. si bien que ça fait trois fois que tu salues la même personne dès que tu la croises. c'est pour dire. verre en main, tu zigzagues à travers la foule histoire de retrouver ta banquette. tu gères à peu près pour une meuf qui est déjà bien atteinte. et là, tu bouscules quelqu'un, lui renverses la moitié de ton verre dessus et évidemment, au lieu de t'excuser, t'exploses de rire. ouais l'alcool te fais rire pour le moindre truc. tu regardes le gars et te rends compte que tu le connais assez bien. t'es peut-être pas 'sortie' longtemps avec lui, mais au moins quelques jours. assez pour que tu te souviennes de lui. tu le pointes du doigt, bouche bée avec une très grosse exagération faut le dire heeey mais.. wow, ça fait longteeeemps ! franchement, c'est une bonne surprise. comment oublier cette bouille d'ange ? ce regard divin ? et le pire dans tout ça, c'est qu'il a l'air suuuper ravi lui aussi. bon évidemment, c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Jules Bulger Après le travail harassant de toute une semaine, et la surcharge de travail depuis le départ d’Holden de l’agence, tu viens enfin décompresser, souffler un bon coup avec tes deux acolytes de longue date. Vous n’avez pas besoin d’être accompagné par d’autres, encore moins de leurs mecs. Tu ne comptes pas tenir la chandelle, et être celui qui s’ennuie à mourir car les autres sont trop occupés. S’il y a bien une chose qui te fait terriblement chier, c’est ça. Les voir en couple. Parce que d’un c’est pas intéressant, d’un ennui mortel, ça te rend vulnérable et t’abrutit et de deux tu n’aimes pas les partager. T’es un poil trop exclusif dans ta relation avec le double H. Enfin, t’accostes comme toujours une femme. Une blonde pour changer. Elle est mignonne, et très réceptive. Tu te voyais déjà conclure l’affaire, mais c’était sans compter sur cette sauvage qui renverse la moitié de son verre sur ta chemise et ton jean. Là, tu commences déjà à voir rouge. Tu aurais pu te calmer, mais la voir exploser de rire, ça te met dans tous tes états. T’es sérieuse ?! Et en plus t’en ris ! Putain de bordel ! Ta brune préférée te donne de quoi t’essuyer. Tu lui arraches des mains le papier et appuies sur tes fringues. Vas-y qu’est-ce que tu racontes ?! Allez dégage ça vaut mieux pour toi ! Oui, il est préférable qu’elle aille loin de toi. Tu n’es absolument d’humeur à faire la conversation avec elle, et tu te retiens tellement de la soulever pour lui en coller une bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | t'es du genre à tout prendre à la légère. parfois un peu trop. ta devise préférée ' ya plus grave dans la vie wsh '. cette boisson renversée sur casey, oui oui tu te souviens de son prénom autant que ses divins coups de reins, tu te dis que c'est pas la mer à boire. et pourtant, pour lui, ça a l'air d'être la pire chose qu'il a vécue de sa vie. alors quand tu le vois t'agresser d'un coup, tes traits se durcissent instantanément. mais pardoooon ? ya pas à se vénère sur les gens comme ça hein. tu le regardes entrain de s'éponger ses fringues, puis croises les bras contre ta poitrine, lui lançant un regard pour le moins médisant. tu t'avances de quelques pas vers lui pour n'être qu'à quelques centimètres ça vaut mieux pour moi ? hausses les sourcils, puis lui exploses de rire au visage tout en pointant ton doigt vers toi même genre c'est moi que tu menaces là ? on va s'détendre mon garçon. c'est qu'une chemise et un jean, il est fou lui ? et si j'bouge pas ? tu vas faire quoi ? t'aurais eu presque envie de t'excuser s'il ne t'avait pas parlé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Jules Bulger Tu sens que tu vas l’encastrer dans un mur tellement elle te met sur les nerfs à te rire au nez de cette manière. Elle cherche vraiment la merde. Et le soucis, c’est que toi, tu n’es pas malin, tu fonces dans le tas sans chercher à comprendre. Un pardon n’aurait pas été de trop et t’aurais très certainement été plus agréable. Là, t’es juste bête à manger du foin, comme on dit. Ah non, les menaces ce n’est pas mon genre, pas de paroles en l’air. De l’alcool dans le sang, un coup foiré, les vêtements trempés et collant, c’est le combo pour te mettre de mauvaise humeur. Et le fait qu’elle te cherche, rentre dans son jeu complètement stupide, te met encore plus à vif. Elle se fout de ma gueule, c’est pas possible ?! Tu sens une mains attraper ton poignet, c’est Honey qui tente de t’apaiser. Elle sait à quelle point tu peux faire n’importe quoi sous le coup de la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | il est con le gars ou comment ça se passe ? encore un frustré d'la vie. à sa remarque, t'arques un sourcil puis lui ricanes à la tronche encore une fois  donc j'en déduis que si je continue à te titiller tu vas m'mettre à terre ?oh tu sais moi, je m'en fous de me prendre une claque par un mec parce que j'suis une fille. tu relèves tes manches en prenant un faussement viril tu m'touches, je te mets une patate, tu vas t'en souvenir j'te garanti. puis t'exploses de rire et tangues sous l'effet de l'alcool et l'excitation soudaine. non mais clairement, ça c'est ton soucis. tu fais jamais gaffe à qui tu t'adresses. tu cherches la merde quand on te chauffes un peu trop sans jamais te soucier de qui t'as devant toi. parfois c'est bon enfant, parfois t'abuses un peu trop. mais au final, si on te traites bien, tu traites bien les gens. là, il s'est un peu trop enflammé pour l'coup. puis tu le regardes de haut en bas, ouais bon ya plus costaud quoi. mais tu te souviens aussi de ce qu'il y a sous les fringues et il est peut-être pas baraqué de fou, mais il est hyper musclé. il a l'air super nerveux aussi. dommage que tu puisses pas toucher cette fois. ouais vu l'échange, c'est mort pour ce soir. puis tu grimaces l'air moqueur aux lèvres quand sa copine vient l'calmer oh non pourquoi l'calmer ? on aurait pu s'amuser... j'suis tristesse tu fais une petite moue triste, puis rabaisses tes manches. en voyant qu'il a pas l'air de se calmer, tu t'approches de lui, colle doucement ton épaule contre la sienne et lui intimes au creux de l'oreille tu devrais fumer plus de pétards, je t'assures, ça t'ferais du bien, t'as l'air tendu.. aouuutch tes doigts qui viennent enrouler son biceps en pressant celui ci, tout en braquant tes yeux bleus dans les siens, petit sourire mi narquois, mi enjôleur aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)