Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrois etages. Archer
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Trois etages. Archer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archer Ralston | Il y a des tentations dont on ne peut se passer. Des tentations dont je refuse de me passer. Dont lui. C’est con. Je devrais m’en éloigner. C’est quand meme avec lui, que j’ai trompé C. et pourtant, c’est toujours entre ses cuisses que je me fourre. Surtout quand j’ai pas envie d’etre au QG, de me prendre la tete avec ma famille ou tout simplement le manque d’envie de sociabiliser. Il est devenu ce refuge, sans crier gare. Gardien d’une bestialité, qui me rassure. Et toujours apte à encaisser. Et une fois n’est pas coutume, c’est dans ses draps - ou ses trois etages - qu’on allait se perdre. Moto enfourchée, detour pour des burgers et quelques courses. Je sais pas pourquoi mais je l’ai fait, j’imagine bien trop son frigo vide. Engin garé. Et je toque. « Tiens sale gamin. Je meurs de faim. » Tous les sacs dans ses bras. Et j’entre.  Jamais de filtres. Jamais de fioritures. Juste etre moi-meme.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Trois etages. Archer MxYCaQhr_o

Trois etages. Archer Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Kassim Malacki | Faut croire que ça ne cessera jamais. Et c’était pas plus mal, je me retrouvais dans cette situation parce que je le voulais, je le souhaitais. Il n’y avait que toi qui savait réellement me faire monter au delà des portes du plaisir. Alors tu venais, tandis que Miles était aux abonnés absents. Encore heureux, je voulais pas qu’il vienne rompre un moment torride pour le coup. Lui et Marla pouvaient bien être ailleurs, c’était pas plus mal. Coup à la porte qui indique ta présence et voilà que je t’ouvre la porte sans attendre. J’réceptionnais les sacs tandis que tu découvrais la baraque. Vaut mieux pas que t’en connaisses le prix, ça peut faire pâlir, moi le premier. « Hey, salut! Comment ça va? Moi super merci » que je dis en rigolant tout en fermant la porte. J’te laissais regarder pendant que j’allais à la cuisine pour poser tout sur l’îlot central. « T’as pris quoi ? »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand tu me fais remarquer mon manque de politesse. Il etait vrai, que j’avais opté pour l’etre bourru. Je le suis docilement jusqu’à la cuisine. « Il y a beaucoup trop de terrain de jeux dans cette baraque » Je me rapproche de l’evier pour laver les mains puis passe dans son dos, mordant dans son cou. « Bonjour gamin. Je vais tres bien. C’est mieux ? » Je le regarde en coin puis ouvre les boites. « Base sauce tomate, viande hachée, mozza. Et là tu as base montagnarde. Parce que ce sont les meilleures. » Je fouille dans l’autre sac pour ressortir le pack de bières et en décapsule deux. Je leve la mienne pour trinquer. « A tes fesses » Et sa ptite tete brune. « Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)