Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 60
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, East, c'était pas contre toi. Je te l'ai dit, j'ai vu ça comme une agression et le fait que c'était toi en plus dans l'équation, j'ai vrillé. Et te capter par surprise en date juste avant m'a pris par surprise mais c'est pas parce que c'était ton date que j'ai réagi comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été violent envers mes proches, de toute ma vie. Et je ne le pourrais pas. Crois-moi quand je te dis ça. Jamais je pourrais te faire de mal, même si tu me contraries, même si tu me brises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que tu essayes de te canaliser daemin, un accident est vite arrivé quand on contrôle pas ses pulsions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te crois, tu me feras rien, ça oui je sais, mais j'ai pas envie que tu t'en prennes à tous ceux qui risqueraient de me brusquer. je te l'ai déjà dit, tu m'donnes l'impression d'être fragile et je déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Je les contrôle, justement, l'accident, c'était ce fameux soir. Merci de me rappeler que je ne suis pas parfait. Peut-être que je te donne l'impression d'être fragile mais tu me donnes l'impression d'être parfait et que j'ai pas le droit à l'erreur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ça qui m'empêche de te voir, de vouloir te voir. Bref, je m'en prendrai à personne d'autre, même si un mec semble s'en prendre à toi si c'est ça ce que tu veux. Je sais que t'es un homme et pas une petite chose, c'est pas pour ça que tu me plais Easton & Omar - Page 60 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te plais pour quoi alors ? car rien ne va chez moi, j'ai l'impression de dérailler, de faire du mal, je me supporte plus.
comme l'impression d'être vide à l'intérieur et de rien apporter de bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aveugle ? Au delà que t'es beau, t'es charmant, t'es drôle, t'es sensible, t'es putain de vrai. T'as une pureté, un coeur comme j'en ai jamais vu et juste te voir me fait sourire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'apportes tellement de bon, t'es juste en transition, tu perds des repères et tu t'en crées d'autres, c'est dur. Si je pouvais juste t'aider à te voir à travers mes yeux, tu serais invincible, East...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la seule personne à qui tu fais du mal, c'est toi, et c'est pour ça aussi que je te surprotège peut-être parfois... Car j'empathie de dingue avec toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)