Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning ❛ ❛ Pour une première fois, tu t'en sors pas trop mal en fin de compte. Et c'est tout à ton honneur, une façon de te montrer sous ton meilleur jour. Jour qui s'ennuage rapidement lorsqu'il est question d'études. "T'inquiètes, on me le demande souvent. Faut croire que ça vient avec le fait d'être jeune à Boston. Comme si c'était un automatique qu'on est ici pour Harvard." En vrai, ça t'avait jamais traversé la tête de postuler à l'université. Tu savais très bien que tu n'avais pas les notes pour y accéder. Tu ne te voiles pas la face sur ça. Sur d'autres choses, oui. Mais pas sur ça. Venant t'installer au sol avec lui alors qu'il essaie de relancer le sujet vers quelque chose de moins lourd, tu poursuis. "Des vêtements pour femme. Ça fait quelques semaines que j'y suis mais j'vais être honnête, c'est pas pour moi. Conseiller de vieilles femmes alors qu'elles ont des goûts qui leur va pas du tout, c'est l'enfer." tu rigoles doucement avant de t'intéresser à son histoire. "pourquoi t'as pas terminé?"
(Invité)