Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is our summer ; quentin & sydney
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

this is our summer ; quentin & sydney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer

les vacances avaient officiellement commencées. sydney ne pouvait pas être plus heureuse. il s'agissait de son premier été avec quentin en tant que couple et non comme simple meilleur ami. la jeune femme était toujours aux anges. entre eux, c'était parfait. ils passaient de beaux moments et s'était l'harmonie. si ça fonctionnait aussi bien, c'était sans doute parce qu'ils ont été meilleurs amis avant de former un couple. d'ailleurs, ils étaient encore des meilleurs amis. ça n'allait jamais changer. passer du temps sur un bateau de croisière ne pouvait que l'enchanter. la belle blonde ne savait pas s'ils allaient partager une chambre. probablement que non, mais la belle blonde aimerait que ça soit le cas. sydney arriva sur le bateau avec quentin. « je suis tellement heureuse de pouvoir profiter des vacances avec toi. » elle était comme sur un nuage. des étoiles dans les yeux et le sourire qui lui faisait mal au visage. tant pis. elle était heureuse et ne voulait pas le cacher. « crois-tu que nous pouvons partager une cabine? ça serait super, non? » en tout cas, ça le serait pour sydney.

@Quentin Donovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer  

@Sydney Goldstein
Si vous aviez passer vos premières journées à Cubas, vous aviez maintenant accès au bateau de croisière sur lequel vous alliez passer votre première nuit. Si ce soir, c'était la soirée de bienvenue, pour le moment, vous pouviez encore vous permettre de faire ce dont vous aviez envie sur le navire. Tu y arrives d'ailleurs main dans la main avec sydney alors que vous prenez le temps de découvrir les activités sur le navire. "J'en reviens toujours pas. Mon premier summer camp." L'an passé à pareille date, tu recevais ton acceptation à Harvard pour l'année suivante, un peu après le décès de ton père. Une première expérience avec Sydney à tes côtés, c'était tout simplement parfait. Vous vous trouviez à babord - ou peut-être tribord- du bateau quand elle te demanda si vous pourriez partager la même chambre. Tu haussas rapidement les épaules. "Nom d'un p'tit bonhomme, à peine arrivés et tu veux déjà m'amener à ta chambre?" Tu rigoles déjà mais clairement, l'idée de partager ta chambre sur le navire avec Sydney ne te gênait guère. Les chambres mixtes étaient-elles acceptées? Ça restait un truc organisé par l'université, la ville de Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer

la jeune femme était heureuse de passer l'été avec quentin. ils n'allaient pas être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais ils allaient être ensemble aussi souvent que possible. après tout, la belle blonde avait ses amis et quentin aussi. ils avaient besoin de leur espace, même s'ils s'aimaient. en tout cas, sydney aimait sincèrement le jeune homme. elle lui avait déjà dit, mais allait lui dire très souvent. parce qu'elle était heureuse et voulait en profiter. « je vais faire en sorte que ça soit ton meilleur été à vie. » ils allaient se créer des beaux souvenirs et partager des moments merveilleux. la demoiselle tenait à profiter des vacances. le soleil, les plages et les découvertes étaient à sa portée. autant dire qu'elle allait bronzer ou avoir des coups de soleil. au moins, elle allait s'amuser. les paroles de quentin la firent rire. « tu me connais trop bien. et je sais que tu aimes ça. » la jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. pour le moment, ils n'avaient pas encore couché ensemble, mais sydney en avait terriblement envie. elle ne voulait pas mettre la pression sur quentin. « si les chambres mixtes ne sont pas acceptées, on trouvera le moyen de dormir ensemble. » elle avait toujours des petites idées, derrière la tête. elle allait donc trouver le bon moment pour que ça se produise. « tu as envie de faire quoi? je sais qu'il y a une piscine, donc on pourrait se baigner. sinon, comme tu veux. il y a également un bar. il semble être bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer  

@Sydney Goldstein
Si les copains n'avaient pas arrêté de te répéter que le summer camp, ça se passait en étant célibataire, toi, tu fais exactement le contraire. Tu t'y pointes main dans la main avec Sydney. Si les choses n'étaient pas prévues au départ, tu te sentais tout de même heureux de la tournure des événements. Souriant depuis votre arrivée, tu continues de l'être avant d'ajouter: "Va falloir se faire une nuit à la belle étoile. Ou un truc du genre sur la plage, au bord de l'océan" Ça sonnait plutôt romantique d'ailleurs comme moment. Une nuit à la belle étoile. Un moment à deux où la magie pourrait faire son oeuvre. Tournoyant un peu sur toi-même à la recherche de quelque chose à faire, tu repéra rapidement la piscine mais aussi le bar tout près de celle-ci. "Tu crois qu'ils font les trucs avec des noix de coco, qu'on peut boire directement dedans? On pourrait s'en partager une pour y goûter." C'était un classique dans les films se déroulant dans les caraïbes. Et t'avais toujours voulu savoir ce que ça pouvait goûter, la curiosité étant plus forte que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer

sydney n'aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous, que son summer camp se passerait en couple. la demoiselle était sur un véritable nuage, depuis le bal de fin d'année. former un couple avec son meilleur ami était extraordinaire. ils se connaissaient pratiquement par coeur et pouvaient tout se dire. c'était un avantage. sydney était à l'aise avec quentin. quand ils s'étaient embrassés, pour la première fois, c'était comme s'ils étaient fait pour s'embrasser. syd avait ressentit cela jusqu'à ses orteils. ça voulait tout dire. « je suis d'accord. ça sera super romantique, comme soirée. on fait ça quand tu veux. » la belle blonde avait déjà hâte à cette soirée avec son copain. la magie allait certainement opérer. la jeune femme désirait que la magie opère. il y avait une piscine et un bar tout près de la piscine. « je crois que oui. en tout cas, je l'espère. » la belle blonde avait enfilé son maillot sous sa robe d'été. « il faut qu'on se trouve des chaises pour installer nos affaires. » soudainement, la demoiselle en trouva deux de libre. elle s'y rendit donc avec quentin. elle enleva alors sa robe et se retrouva en maillot deux pièces. « je suis prête. et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Goldstein  ❛ ❛ Un des premiers moments à bord du bâteau de croisière. Tu aurais envie de tout essayer en même temps. Et pourtant, c'est le bar et la piscine qui retiennent votre attention en premier. Main dans la main avec Sydney, vous vous rendez vers les chaises. Un seul regard vers elle et tu te dis que ton trésor, tu l'as déjà trouvé. Votre relation, elle vaut de l'or à tes yeux. Ta meilleure amie, ta copine. Personne ne mieux placé pour te connaître, pour te comprendre. D'ailleurs, celle-ci trouve deux chaises sur lesquelles vous déposez vos affaires avant qu'elle retire sa robe. Tu lui lances un regard qui en dit long avant de toi aussi, retirer ce qui ne vas pas à l'eau, c'est-à-dire ta chemise à motif de cocotier, pour te retrouver en maillot de bain. D'ailleurs, tu ne perd pas de temps pour t'approcher du bord de la piscine et de sauter dans celle-ci en criant:"À plus dans l'bus" T'es pire qu'un gamin quand tu veux. Incroyable que Sydney te supporte comme meilleur ami mais aussi comme copain. Une fois la tête ressortie de l'eau, tu regardes ta belle avant de dire: "tu me rejoins?" Plus tard, les breuvages. Là, t'avais besoin de te saucer comme on dit si tu voulais pas que ta chemise finisse trempée par la transpiration.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer

la jeune femme vivait les plus beaux moments de sa vie. c'était le summer camp et elle était accompagnée de son meilleur ami qui est devenu son petit-ami. sydney vivait littéralement un rêve éveillé. elle ne pouvait qu'être ravie. la belle blonde trouva alors deux chaises libres. ils allaient pouvoir relaxer dans la piscine avec un verre. le début de vacances parfaites. sydney enleva alors sa robe, sachant que quentin la regardait. ça la fit sourire. « tu aimes la vue, n'est-ce pas? » la belle blonde aimait l'attention que son petit-ami lui donnait. ça signifiait qu'elle était attirante et désirée par lui. elle ne demandait rien d'autres. sydney s'en fichait des autres personnes. dans son coeur, il n'y avait que quentin. le jeune homme lui cria quelque chose, avant de sauter dans l'eau. un véritable gamin, son meilleur ami. ça la faisait rire, bien évidemment. le voir heureux était très important pour elle. « avec plaisir. j'arrive. » la demoiselle fit un plongeon dans l'eau et alla rejoindre son petit-ami. elle se colla contre lui et lui fit son plus beau sourire. « les vacances commencent bien. je suis heureuse de pouvoir les passer en ta présence. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Goldstein  ❛ ❛ Aussitôt arrivés près de la piscine, vous déposer vos choses sur une des chaises. Une façon de les réserver une fois que vous serez sortis de la piscine. Pour le moment, vous retirez vos vêtements, lançant un regard complice
à ta copine avant de sauter à l'eau. Celle-ci te rejoint rapidement avant de venir se blottir contre toi. "et ça ne fait que commencer." dis-tu en parlant des vacances que vous veniez de commencer ensemble. Quelques jours à peine que vous aviez quitter Boston pour le paradis sur terre. Un peu de sable et vous pourriez facilement vous sentir sur la plage en ce moment. Nageant doucement jusqu'au bar à même la piscine, tu prend une bière dans un des sceaux sur le comptoir, demandant à Sydney: "t'en veux une aussi ou tu préfères un cocktail?" ce n'est pas parce que vous étiez ensemble que vous aviez les mêmes goûts. Le truc dans la noix de coco, tu le gardais pour plus tard, une fois sur vos chaises probablement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our summer

ils avaient décidé de commencer par se baigner dans l'immense piscine extérieure du bateau. la jeune femme avait chaud, donc c'était une excellente idée. après avoir enlevé sa petite robe, elle sauta dans l'eau, tout comme quentin l'avait fait. elle alla le rejoindre et colla contre lui. elle aimait être près de lui. leur couple était naturel et ce n'était pas compliqué. sydney n'aimait pas quand c'était trop compliqué. « je suis d'accord. et c'est excitant de passer deux mois dans les caraïbes avec toi. » sydney avait conscience que le temps allait passer très vite, donc ils avaient intérêts à en profiter, avant qu'ils retournent à boston pour la nouvelle année universitaire. la jeune femme suivit son petit-ami qui décida de prendre une bière au lieu d'un cocktail. « je vais aussi prendre une bière. » elle en pris une et l'ouvrit. « à nos vacances. » elle leva sa bière et but ensuite une gorgée. elle était très bonne. « alors, quand est-ce que tu veux aller à la nouvelle-orléans? » quentin devait aller voir sa mère et sydney avait décidé d'y aller avec lui. elle se rappelait encore de la première fois qu'elle a été chez son meilleur ami. ça l'a été durant le spring break. elle en gardait des beaux souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Goldstein  ❛ ❛ La chemise retirée, tu fonces dans l'eau avant que ta copine te rejoigne. Ensemble, vous nagez jusqu'au bar où vous prenez chacun une bière. "À nos vacances." Il fallait bien en profiter du début jusqu'à la fin. Il s'agissait de ton premier summer camp et tu comptais en garder des souvenirs incroyables. Déjà avec les premiers jours, tu en avais pour ton argent comme on dit. Une gorgée qui glisse dans ta gorge, tu t'accostes sur le bord de la piscine en pensant à ta mère qui aurait grandement envie que tu lui rendes visite. "Peut-être plus vers la fin août. J'y ai pas vraiment pensé en fait. J'veux profiter au maximum du temps ici mais la connaissant, elle va vouloir qu'on y aille avant la rentrée." Elle avait beau avoir ta soeur et ton frère près d'elle, tu restait son fils adoré et impossible de ne pas te voir pendant une longue période sans qu'elle commence à te harceler pour que tu lui rendes visites. C'était comme ça quand tu étais à Los Angeles. Ça n'avait pas changé depuis que tu avais mis les pieds à Boston. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)