Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ?
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ?

+5
Katalia Borgia
Ottis Heimann
Minji Bang
Eben Wolford
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
VERSION 115

SUMMERTIME IS ALWAYS THE BEST OF WHAT MIGHT BE



Sur la plage abandoonnééééée ~
coquillages et crustacééééés ~
lalalalalalalalala LA LAAAAAAAAA
Le réveil a piqué, vous vous en douterez, mais la bonne nouvelle, c'est qu'on a FINI ! Bienvenue donc sur cette 115eme nouvelle version, et son lot de nouveautés que nous vous développons ci-dessous (au fait, on espère que vous avez la chanson dans la tête.)

Ca y est, vous êtes confortablement assis avec votre smoothie ? C'est parti VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 152426858


L'ESTHÉTIQUE D'ILH

le design
Qui n'est pas ébloui devant autant de beauté ? Impossible, on vous le jure. Un seul mot pour décrire ce que nos yeux peuvent voir, ce qui nous est offert en pas une mais deux versions ; PERFECTION. Une version jour canon qui vous tend les bras vers la plage et ses vagues, pour une ouverture en force sur ce Summer Camp, puis une version nuit électrisante, haute en couleur et - je peux redire canon ? - deux versions qui s'harmonisent à la perfection. Un grand merci à witchy vibe qui nous fait encore rêver ce mois-ci avec son talent et qui ne cessera jamais de nous impressionner VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3850463188


AU REVOIR HARVARD

Harvard est derrière nous
Qui dit Summer camp, dit aussi qu'Harvard ferme ses portes pour les deux prochains mois. Les cours terminés, la section Harvard ne sera donc plus disponible pendant l'été. De toute façon, qui a envie de mettre les pieds à l'université pendant les vacances? VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3059750313 Toutefois, si vous souhaitez récupérer certains rps, vous pouvez toujours passer juste ici pour les faire déplacer dans la section Flashback du forum.

Le bal
Il en va de même pour le bal qui est maintenant derrière nous. De beaux moments pour certains, des drames pour d'autres. Un événement qui aura marqué les esprits avec son thème hors du commun et ses histoires tout aussi palpitantes. Si vous voulez récupérer certains rps, on passe par le sujet mentionné dans le point précédent.  Dans la même logique, les Yearbook ont également été archivés.

SUMMER CAMP

Programme
C'est un coup d'envoi pour le summer camp, direction les Caraïbes pour les prochaines semaines ! Vic On vous laisse découvrir le programme de juillet. C'est donc en date du 25 juin ig qu'aura lieu le départ de Boston pour la première destination: cuba. Vous pourrez déjà trouver la première épreuve pour les équipes dans vos floods privés. Le premier TG est également disponible Bienvenue à bord du bateau pour le début de vos vacances.

Floods et fil d'actualité pour les équipes
Pour ceux ayant décidé de faire partie d'une équipe, vous trouverez quelques explications ainsi que le planning des épreuves pour le mois de juillet. Important de suivre le fil d'actualité destiné uniquement à la compétition.On vous garde des surprises pour août quand même :loukas: N'hésitez pas également à vous rendre dans les floods d'équipes pour papoter avec vos coéquipiers.

Les vacanciers aussi s'amusent
On ne vous oublie pas chers vacanciers. Vous avez également accès à un flood pour garder contact avec les vôtres. Mais ce n'est pas tout! Des vacances, c'est bien mais qu'est-ce que ce serait sans quelques défis mis à votre disposition ? Nous vous avons concocté une petite liste de défis pour vous amusez au courant du mois de juillet.

ANIMATIONS

Mini évent rêve
Il y a une semaine, un nouveau mini évent rêve à été lancé sur le thème The Walking Dead. Comme d'habitude, vous retrouvez les explications ainsi qu'un topic de groupe. Il vous est aussi possible de faire des rps privés dans la même catégorie. Allez-vous sortir de cette apocalypse?

Meetsaparty
Et qui dit vacances, dit nouvelle animation pour votre plus grand bonheur VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 980580023 C'est un meetsparty spécial vacances. Alors, laissez-vous aller et bombardez-nous de photos dans votre meetsa sans oublier d'utiliser #summercamp2021 #caraibes #croisière . Les résultats seront annoncés à la fin du summer camp.

NOUVEAUX OUTILS


Le calendrier
Vous remarquerez le coup d'envoi pour le summer camp qui aura lieu le 25 juin et qui sera suivi par différentes activités au cours du mois. N'hésitez d'ailleurs pas à consulter le programme du summer camp et de ses épreuves en allant sur les liens un peu plus haut.

A venir : annexe sur les différentes maladies
Avec les récents débats et événements, il a été question de mettre sur pied un annexe pouvant aider au niveau des différents termes, maladies, troubles qui peuvent parfois être interprétés sur le forum. Documentation, informations, nous allons prendre le temps de faire les choses bien, pour vous présenter une annexe claire (et surtout, qu'il faudra suivre.) Pour les personnes concerné.es désirant participer/fournir des liens, vous êtes les bienvenu.e.s !

Un rappel nécessaire
De ce fait, rappel à tous les membres de surveiller votre langage et de l'adapter sur le forum, en cohérence avec le règlement. Comme mentionné à la fois dans celui-ci mais également dans notre première annexe sur le respect sur ILH, merci de ne pas tenir de propos homophobes, transphobes, psychophobes, ou qu'importe le type de discrimination, détournés, ou non (en dehors du cadre de vos personnages, avec les trigger warning adéquats, nous entendons là bien sûr si vous interprétez un personnage raciste, misogyne, ou qu'importe. Pesez. Vos. Mots.). Le règlement n'est pas là pour faire joli, et nous rappelons que des sanctions auront lieu si nécessaire. Le manque de respect d'autrui n'a pas sa place sur le forum, et ce d'une quelconque manière, rappelez-vous que nous sommes des êtres humains. Merci.

Les émoticônes
Un petit ménage ne vient jamais seul, c'est au tour des émoticônes de faire peau neuve. Ou du moins, de subir un petit ménage. Vous pourrez donc remarquer que certains d'entre eux ont été retirés pour désencombrer cet outil qui comprenait de nombreux émoticônes semblables.

Votre nombre de rps
Vous constaterez également que le nombre de rps dans votre profil a été remis à zéro. Il est temps de repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle saison. On s'empresse de rp pour faire monter le compteur et réclamer nos badges!

NOS MEMBRES A L'HONNEUR

Départ du staff
C'est après beaucoup de réflexion et surtout d'émotion que notre belle Aurélie, eclipse (@serafina murillo) remet son tablier. Après huit ans au sein du staff, c'est sur son jeu qu'elle va se concentrer ainsi que sur sa vie personnelle. Pas de panique toutefois, elle reste parmi nous VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1508216586 Auré, on ne te dira jamais assez merci pour tout le temps et l'énergie que tu as donné à ILH. Un pilier d'ILH, personne ne peut dire le contraire :heaart:

Les membres du mois
Ce mois-ci, trois nouveaux membres qui sont à l'honneur pour leurs activités, leur stabilité et surtout présence un peu partout sur le forum. Félicitation à @Nathaniel Ducret, @Lenka Ivankov & @Oren Koch, nos élus du mois. Vous méritez amplement ce titre VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1688815589


On vous souhaite santé, bonheur et amour :bigkiss:
Ah, et profitez du soleil.
le staff :heaart:
(La Doyenne)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? UNLERImi_o VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? DMOe94qI_o VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? S5kIdeOR_o

VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Djdjdbdb

Je me remets de mes émotions, woooow, j’adore. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1365124802
C’est suuuuper beau. hanwii hanwii hanwii

Oh non, les rps  VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595 ca va être chaud là. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1881463262
Va falloir se remotiver car ça fout un coup si proche du but. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2157042859

Hâte de lire un peu plus quand je serai à la maison. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 152426858
Beau boulot, vraiment, vous avez géré la team. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1562094367

@Serafina Murillo, merci pour tout ce que tu as fait. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3061977507 :TT:

Et félicitations aux membres du mois. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2511619667 Vic
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations pour cette màj incroyablement rapide VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1230098378
j'me languis de me balader dans toutes les nouveautés mise en place, vous avez fait un travail formidable les filles :heaart:

félicitations à nos membres du mois, vous le méritez amplement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais
je m’attendais tellement pas être membre du mois VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3232039673
merci pour ce titre qui fait chaud au cœur :heaart:

et que dire de cette version ? VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595
de la perfection à l’état pur !
j’adore le contraste jour et nuit, c’est toptoptop

hâte de profiter de ce sc et de toutes ces nouveautés

bravooooo au staff pour ce super boulot (encore une fois)
+ je tiens à saluer votre rapidité légendaire  VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahhhouuu, c'est trop beau !
bravo pour cette maintenance plus rapide que l'éclair !! hâte d'aller lire tout ça VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2096834786 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis archi fan de cette version autant jour que nuit, c'est MAGNIFIQUE !
un grand bravo pour les personnes talentueuses qui prennent de leur temps pour ça VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2109348208

A VENIR : ANNEXE SUR LES DIFFÉRENTES MALADIES Avec les récents débats et événements, il a été question de mettre sur pied un annexe pouvant aider au niveau des différents termes, maladies, troubles qui peuvent parfois être interprétés sur le forum. Documentation, informations, nous allons prendre le temps de faire les choses bien, pour vous présenter une annexe claire (et surtout, qu'il faudra suivre.) Pour les personnes concerné.es désirant participer/fournir des liens, vous êtes les bienvenu.e.s !

je trouve ça GENIALE parce que vraiment nécéssaire moi la première j'ose jamais jouer des troubles spécifiques de peur de mal faire etc et de mal me renseigner et j'ai horreur de voir des personages mal jouer des choses que je connais aussi je pense que que ça rentre aussi dans la notion de respect qui est citée à nouveau en dessous enfaîte VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3997999705

big up à toutes l'équipes qui gère ce monstre de forum VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette rapidité et ce design. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1365124802 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1365124802 les headers sont magnifiques, jour comme nuit, avec une petite pref en ce qui me concerne pour le deuxième que je trouve particulièrement efficace. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595 :heaart:

bravo au staff pour la maj VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2511619667 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2511619667 et mercii pour le titre de membre du mois (et congrats aux autres membres du mois :heaart:), je m'y attendais pas et ça me fait super plaisir. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yoongijen: blbkbkbjodpgjrejgeir j'ai même pas les mots. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2131867078 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2131867078 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2131867078 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2131867078 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2131867078  J'aurais jamais cru être mdm sur un forum avec autant de membres incroyables. Merci beaucoup.  VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1365124802 et Bravo aux autres mdm !! :rosie:

Merci pour cette version incroyable. Le mood nuit est VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1656269883 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1656269883 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1656269883 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1656269883 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1656269883 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 4205929361 Bravo aux mains talentueuses de witchy vibe, c'est de toute beauté !!!

Un grand BRAVO à l'ensemble du Staff qui travaille dur pour nous offrir un lieu aussi safe et inclusif que possible, avec des nouveautés toujours aussi incroyables et innovantes. N'oublions pas que nous restons humain - je crois - avec ses sensibilités et que c'est la communauté qui permet d'avoir un endroit tout aussi safe. Peace & Love sur chacun.e VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 2438915920

Mon équipe et moi allons vous éclater. Promesse de doré qui déteste perdre. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1779901633


Bon Summer à tout le monde
:bummy:  VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 3864898513  



PS : comment ça le cœur jaune moche est encore là ? VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLBLBLBLBLBL.......
ce design. P E R F E C T I O N
bref, je vous aimes. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1562094367 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la version jour ?
la version jour ??????????
:yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
je suis juste amoureuse de ce nouveau design, la version jour est vraiment sublime. la version nuit est ultra canon aussi très clairement mais la version jour ?? excusez-moi ? partagez le talent non ?? VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 205155534 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 205155534
hâte de participer au summer camp ça m'avait tant manqué. VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595 VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? 863241595
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)