Invité
est en ligne
Invité
Norrece Ovoxo Graham | C'est le 18 Novembre 1991 à Toronto, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Norrece Ovoxo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House. |
# Sang Froid | # Sincère | # Charmant | # Extraverti | # Organisé |