Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norrece Ovoxo Graham

C'est le 18 Novembre 1991 à Toronto, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Norrece Ovoxo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
# Sang Froid
# Sincère
# Charmant
# Extraverti
# Organisé
APRÈS LA BOMBE

Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse dépasser par ses émotions, mais là j'étais très troublé. Troublé car je comptais rentrer dans les bâtiments juste avant que tout explose. Je fus violemment propulsé sur la pelouse et perdis mes repaires, le bruit sourd m'avait bouché les oreilles. Je me suis levé lentement et des tas de questions me sont venus en même temps : "Que s'est-il passé ? Pourquoi tout a sauté ? Dois-je aller secourir les survivants ? Dois-je rester là sans bouger ? Que dois-je faire ?" Mes jambes étaient lourdes et ma vue était floue, que devais-je faire ? J'ai pris mon courage à deux mains, me suis levé et ai commencé à m'approcher du bâtiment qui tombait à vue d'oeil. J'allais courir, et un homme me retint par le poignet. "N'y vas pas, tu ne peux rien." D'ordinaire, je ne l'aurai pas écouté, mais quand c'est un pompier qui vous le dit et que vous n'avez pas toute votre tête, mieux vaut l'écouter.