Invité
est en ligne
Invité
Norrece Ovoxo Graham | C'est le 18 Novembre 1991 à Toronto, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Norrece Ovoxo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House. |
# Sang Froid | # Sincère | # Charmant | # Extraverti | # Organisé |
APRÈS LA BOMBE Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse dépasser par ses émotions, mais là j'étais très troublé. Troublé car je comptais rentrer dans les bâtiments juste avant que tout explose. Je fus violemment propulsé sur la pelouse et perdis mes repaires, le bruit sourd m'avait bouché les oreilles. Je me suis levé lentement et des tas de questions me sont venus en même temps : "Que s'est-il passé ? Pourquoi tout a sauté ? Dois-je aller secourir les survivants ? Dois-je rester là sans bouger ? Que dois-je faire ?" Mes jambes étaient lourdes et ma vue était floue, que devais-je faire ? J'ai pris mon courage à deux mains, me suis levé et ai commencé à m'approcher du bâtiment qui tombait à vue d'oeil. J'allais courir, et un homme me retint par le poignet. "N'y vas pas, tu ne peux rien." D'ordinaire, je ne l'aurai pas écouté, mais quand c'est un pompier qui vous le dit et que vous n'avez pas toute votre tête, mieux vaut l'écouter. Il y a eu des morts et des blessés, et quand je regarde vers les bâtiments en constructions ou déjà terminés, je me demande si j'aurais grand chose si j'y étais allé. Personne ne sait, mais pas un jour ne passe sans que je pense à cette indécision. Dunster House Le leadership est un style de vie pour moi et la confiance en soi est un véritable crédo. Mes résultats sont excellents et je suis un jeune homme très sérieux et rigoureux qui saisit ses chances dès qu'il en a l'occasion. Je suis fait pour devenir un grand homme, je n'en ai pas la prétention, je le sais. Winthrop House Pour moi, les femmes dans mon lit sont comme les jours qui passent : elles se suivent et ne se ressemblent pas. Je pense avoir des qualités indéniables pour cette fraternité, les femmes m'aiment pour ce que je suis tandis que je les aime pour les atouts qu'elles ont. La discret. Séduire, encore, toujours ! C'est ce que j'aime et que j'adore, plus encore que la femme que j'essaye d'attirer dans mes filets. L'amour est un jeu, et j'en sors toujours gagnant ! ♥ | Avatar |
# Tatoué | # Dopé à la weed | # Dopé à l'alcool | # Dopé au sexe | # Dopé aux études |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Norrece et j'ai 17 ans et demi. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au Top Site Obsession. Je trouvais le forum cool et joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne sais pas encore si je m'en sors bien ou si j'aurais besoin d'aide. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ATS. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai plus de nutella et tout est fermé à cette heure-ci alors que je me suis fait des crêpes :( |
(Invité)