Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norrece Ovoxo Graham

C'est le 18 Novembre 1991 à Toronto, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Norrece Ovoxo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
# Sang Froid
# Sincère
# Charmant
# Extraverti
# Organisé
APRÈS LA BOMBE

Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse dépasser par ses émotions, mais là j'étais très troublé. Troublé car je comptais rentrer dans les bâtiments juste avant que tout explose. Je fus violemment propulsé sur la pelouse et perdis mes repaires, le bruit sourd m'avait bouché les oreilles. Je me suis levé lentement et des tas de questions me sont venus en même temps : "Que s'est-il passé ? Pourquoi tout a sauté ? Dois-je aller secourir les survivants ? Dois-je rester là sans bouger ? Que dois-je faire ?" Mes jambes étaient lourdes et ma vue était floue, que devais-je faire ? J'ai pris mon courage à deux mains, me suis levé et ai commencé à m'approcher du bâtiment qui tombait à vue d'oeil. J'allais courir, et un homme me retint par le poignet. "N'y vas pas, tu ne peux rien." D'ordinaire, je ne l'aurai pas écouté, mais quand c'est un pompier qui vous le dit et que vous n'avez pas toute votre tête, mieux vaut l'écouter.

Il y a eu des morts et des blessés, et quand je regarde vers les bâtiments en constructions ou déjà terminés, je me demande si j'aurais grand chose si j'y étais allé. Personne ne sait, mais pas un jour ne passe sans que je pense à cette indécision.

Dunster House

Le leadership est un style de vie pour moi et la confiance en soi est un véritable crédo. Mes résultats sont excellents et je suis un jeune homme très sérieux et rigoureux qui saisit ses chances dès qu'il en a l'occasion. Je suis fait pour devenir un grand homme, je n'en ai pas la prétention, je le sais.

Winthrop House

Pour moi, les femmes dans mon lit sont comme les jours qui passent : elles se suivent et ne se ressemblent pas. Je pense avoir des qualités indéniables pour cette fraternité, les femmes m'aiment pour ce que je suis tandis que je les aime pour les atouts qu'elles ont. La discret. Séduire, encore, toujours ! C'est ce que j'aime et que j'adore, plus encore que la femme que j'essaye d'attirer dans mes filets. L'amour est un jeu, et j'en sors toujours gagnant ! ♥
# Tatoué
# Dopé à la weed
# Dopé à l'alcool
# Dopé au sexe
# Dopé aux études
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Norrece et j'ai 17 ans et demi. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au Top Site Obsession. Je trouvais le forum cool et joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne sais pas encore si je m'en sors bien ou si j'aurais besoin d'aide. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ATS. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai plus de nutella et tout est fermé à cette heure-ci alors que je me suis fait des crêpes :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Imaginez que vos parents vous donnent tous ce que vous voulez quand vous le voulez, imaginez que tout vous tombe dans le creux de la main sans que vous aillez besoin de le demander. Imaginez que vous puissiez vous acheter les choses les plus rares, les plus chères (et parfois les plus inutiles) en un claquement de doigt ? Vous avez un aperçu vague de ce qu’était ma vie.

Toronto, 1993. Je n’ai à peine que 3 ans et je sais déjà que je veux tout. Avant c’était bonbons, Hot Wheels, vêtements Spider Man et autres biens matériels (assez niais en soi, on va pas se voiler la face), mais au fil du temps mes envies ont changées, maintenant c’est argent, voitures, vêtements, salopes … Mais revenons donc à mon époque de bambin mignon et sage comme une image à cette époque : J’ai deux frères aînés, D’Marco et Randall, j’étais le dernier de cette lignée, et en plus d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche, j’étais de surcroit le plus chouchouté. Dis comme ça, beaucoup de gens pensent que je n’ai jamais eu de soucis, et pourtant … J’ai été muet jusqu’à mes 10 ans. Quand vous êtes muet, et ce que vous savez à quel point c’est dur de pouvoir se faire comprendre sans parler parce qu’on ne le peut pas ? J’ai du faire avec, heureusement que je savais bien écrire et dessiner. Ayant beaucoup de mal à communiquer, je me réfugiais dans la musique et espérais en secret pouvoir devenir chanteur un jour … Le premier mot que j’ai dit à mes huit ans fut le mot « Oui. » et mon père m’avait demandé si je voulais qu’il me porte comme à son habitude au retour de l’école. Ca parait bénin dit comme ça, mais dans ce mot, mon père voyait de l’espoir, comme s’il voyait son fils renaître de nouveau. Pas un jour ne passait sans qu’il me fasse un câlin depuis ce fameux jour. Après deux ans intensifs d’apprentissage, j’ai su parler correctement.

Les années suivantes furent plus simple et pour moi, parler était un plaisir … Mais me parler à moi-même était étrange (même si tout le monde le fait au fond) et je n’en voyais pas l’intérêt si je ne partageais pas mon plaisir avec les autres … Je sortais alors avec mes frères et parlait à tous les gens que je croisais, c’était le seul moyen que j’ai trouvé pour faire partager mon bonheur de pouvoir communiquer verbalement.

En grandissant, j’ai quelque peu délaissé la musique pour le basket, le football américain, les sports de combats et au hip-hop à 13 ans : je me mis à la capoeira, au taekwondo et à la boxe anglaise et thaï. Je n’osais pas beaucoup aller auprès des filles de mon âge, alors que celles qui avaient dix ans de plus que moi n’était pas un souci. Les filles de mon école secondaire ? Même pas en rêves, je n’osais pas les approcher et quand je les approchais, je devenais extrêmement timide … Je tombai facilement amoureux et en voyant que les notes de mes frères baissaient quand ils tombaient amoureux bizarrement, je préférais ravaler mes sentiments pour me concentrer dans les études et les activités extrascolaires … Seulement voilà :

A mes 15 ans, je fus invité à une soirée qui devait se passer façon shoots de jus d’orange et consommation excessive de bonbons multicolores, mais ça se passa autrement, c’était de la véritable débauche dopée aux drogues douces et à l’alcool … Et le pire dans tout ça, c’est que j’aimais ça. Toutes ces filles dénudées, cet alcool coulant à flot, cette bonne odeur de cannabis flottant dans l’air … J’aimais ce que je vivais et ne voulais pas que ça s’arrête. A cette fête, j’avais fumé pour la toute première de ma vie, et j’ai adoré ce qui s’est passé dans ma tête à ce moment-là, tout était complexe dans ma tête, toutes mes pensées s’emboitaient et je recrachais ce que je pensais aux filles. Résultat, j’y ai laissé ma virginité mais en échange j’ai eu plusieurs numéros de téléphones de jolies filles. Ce fut la première soirée d’une longue série mais ce fut la plus marquante car depuis ce jour, j’ai eu le déclic : qu’une femme ait 19 ou 50 ans, je pouvais lui parler. Si je pouvais lui parler, elle pouvait finir dans mon lit si tout se passait bien.

Je ne m’arrêtais plus, je draguai sans cesse juste parce que je trouvais ça amusant, je fumais parce que j’adorais les effets et je buvais parce que ma gorge en redemandait toutes les semaines.

« Draguer, baiser, boire, fumer, danser, s’entrainer, étudier, tout recommencer. » C’était comme ça que je résonnais jusqu’à mon arrivée à l’université où je ne perdis pas mes vieilles habitudes. Les études étaient les maîtres mots de mes journées, boire et baiser étaient les maîtres mots de mes soirées. Je fumais matin et soir sans vraiment m’en cacher, je n’en dépendais pas, mais j’aimais bien commencer et finir mes journées dans la joie et la bonne humeur ! Mes années furent paisibles, l’attentat à la bombe me bouleversa quelque peu, mais pas au point d’en être atteint comme certains, heureusement pour moi, malheureusement pour eux.

Après mes études, je compte me lancer réellement dans la politique mais il me reste une année, on y est pas encore, et avant d’y être, autant en profiter …

* Message de l’auteur : les drogues, c’est pas bien :D *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Graham Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 152426858
So have fun Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nevada ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah nigga you're so hot Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 4205929361 réserve moi un lien avec mon autre compte Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 152426858
bienvenue Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 4205929361 Norrece 'O.G' O. Graham ► O.G in tha house, nigga ! ♥ 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé