Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the unknown of my heart (Crystal&Willow)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

In the unknown of my heart (Crystal&Willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une garde de nuit comme les autres, ni plus ni moins, si on retirait ce cas qui venait d'arriver. Un bébé.. Tout petit, pas plus de trois mois, accompagné par la police. Je ne cherchais pas à comprendre, j'avais trop à faire. Le médecin me donna les consignes et cajolant ce petit être, je m'appliquais mettant tout en oeuvre pour être le plus douce et délicate possible, rassurante, chantonnant d'une voix douce..
Rien de bien grave, déshydratation, les radios et les scans n'avaient rien révélé d'autres.. Mais l'enquête était peut etre plus importante derrière tout ça.. Cela ne me regardait pas, mais j'y pensais alors, berçant ce petit ange au moment du biberon il était calme, si paisible d'un coup... Lui qui était arrivé paniqué.. Je n'entendais pas les gens autours, pour le moment je n'étais là que pour lui..

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in the unknown of my heart
@Willow Evans
lors d'une enquête on a retrouvé un bébé à peine né. il devait avoir trois mois et ça m'a arraché le coeur de voir un bébé abandonné au milieu de tout ça. lui qui avait rien demandé, si innocent. malgré que je devrais continuer à faire ma vie comme si de rien n'était, c'est plus fort que moi d'aller le voir, prendre de ses nouvelles. je m'inquiète pour sa santé et son avenir. qui s'occupera de lui et qui le fait en ce moment? je me présente à l'accueil, pas besoin de plus de détails que de dire que je suis agent du FBI qui s'occupe de cette affaire depuis le début que la personne m'indique où il se trouve. je vois donc une belle jeune femme qui s'occupe de lui donner le biberon. bonjour. je m'appelle crystal burrows et je suis l'un des agents du FBI qui a emmené le bébé. je m'approche doucement, un petit sourire qui s'affiche sur mes lèvres. je vois qu'il se porte bien grâce à vous.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment particulier, je savais que ce n’était qu’un patient, mais ils étaient tous bien plus , on devait avoir de l’attention pour eux, et chacun était unique. Alors oui, je prenais le temps avec ce petit bouchon, dans mes bras, le berçant alors que je lui donnais le biberon. Je me laissais aller a penser aux horreurs qu’il avait pu vivre, et je ne voulais plus que ce soit le cas. Je pensais à mon petit Elliott, jamais je ne pourrais le laisser seul dans un hôpital,.. Mise à part à la crèche mais c’était mon ange, imprévu certes mais mon ange.. Mon roi, mon amour.

Alors je ne m’occupe que de lui, débranchant même mon bip pour ne plus avoir d’autre son que sa bouche sur cette tétine, petit goulu.
Une voix douce me fait relever la tête et un sourire se dessine instantanément sur mon visage. Un ange .. adulte, vient d’entrer dans la pièce. Cette femme n’est que douceur et beauté.. Je réalise ses mots sortant de ma bulle. « Oh.. Oui, je me souviens, je vous ai croiser dans le couloir.. »Et j'avais du mal à oublier ses cheveux brun, son visage doux... Même avec cette préstence qu'elle dégageait. Elle s’approche et son sourire rassurant me met en confiance. « Grâce à lui surtout, c’est un battant, mais il va bien oui. Il est fort. » Et je ne doutais pas de sa guérison. « Vous venez nous dire quand les services sociaux vont venir le chercher? » Souvent c’était ça que le FBI venait annoncer ou alors.. « Ou chercher le dossier? » Pour avoir des preuves des blessures de ce petit trésor.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Willow Evans
cette histoire de bébé abandonné me fait tant de mal au coeur. beaucoup de couples ne peuvent pas en concevoir ou alors moi qui aimerais être maman un jour, ça serait un plaisir de recueillir ce bébé, mais la vie est faite de dossiers et de tracas supplémentaires. puis ce bébé a toute notre attention envers cette affaire. quand je vois cette magnifique femme qui donne le biberon à l'enfant, je souris doucement. c'est si mignon, elle en prends soin comme la prunelle de ses yeux, elle a cet instinct maternelle c'est époustouflant. oh oui... j'étais tellement perturbée par cette histoire. mais je me souviens de toi, une beauté pareil on ne l'oublie pas. je suis contente de le savoir. je pose mes prunelles sur le bébé, il est si mignon, si adorable. je suis faible face à sa bouille, un sourire vient s'étirer sur mes lèvres avant de revenir à la réalité. en faites j'ignore encore quand ils viennent... mais je voulais voir son dossier, je m'inquiète aussi pour sa santé et son bien être. tout nous indiquait qu'il était battu par son beau père avant qu'il tue la mère de l'enfant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit ange est en sécurité au creux de mes bras, même s’il était branché pour des raisons de suivis, surtout pour les battements de son coeur, et ses constantes, il en était pas moins calme, trop calme.. Souvent les bébés dans ses cas là étaient discrets, non désiré ou en danger, on les entendait à peine pleurer.. Mais là, il n’avait plus de raison d’avoir peur, ou de se sentir mal. Je prendrais soin de lui alors qu’il sera ici, et puis.. Un jour il aura une vraie famille à lui. « Sombre affaire? » Questionnais-je la belle brune qui vient de rentrer dans la pièce. Je n’avais pas à avoir de détail, je ne pouvais même pas le demander, ce qui m’importais c’était lui..Le bébé mais.. le questionnement était présent. Comment pouvait- on s’en prendre à un petit bouchon ?

Elle sourit et illumine la pièce de sa présence, son regard sur ce petit est bienveillant. « Je.. » Je me lève faisant attention au cable et lui propose. « Prenez ma place, je vais allez le chercher. » J’attend qu’elle prenne place dans le fauteuil afin de lui laisser le bébé et aller chercher le nécéssaire, pas besoin de badge je l’aurais reconnu. « Il ira vite mieux.. Et puis il a du monde pour veiller sur lui. » Nous , pour qui c’est notre job, et si elle était revenu c’était que des gens bons viendraient bien vite. « Je vous amène un café en même temps? » J’avais bien besoin d’en boire un , surtout que c’était normalement l’heure de ma pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Willow Evans
plus que vous ne le pensez... je n'ai pas le droit de divulguer des informations sur une enquête en cours, mais j'ai bien envie de t'en parler. à vrai dire t'as même besoin de le savoir pour prendre encore plus soin du bébé avant de le donner à une famille qui saura s'occuper de lui aussi bien que toi. merci beaucoup. je m'installe sur le fauteuil, prenant doucement l'enfant et lui adressant un sourire en faisant bien attention de tenir sa tête pour ne pas qu'elle tombe. je me vois bien maman un jour, malheureusement j'ai eu que des relations foireuses et j'ai jamais eu l'occasion de fonder une famille. je l'espère bien. c'est tout ce qu'il mérite de mieux. il a vécu tellement de drames pour un petit bout de chou de quelques mois. je pose mes prunelles dans les tiennes dans un doux sourire. je veux bien, avec plaisir et merci encore. on pourra profiter de parler du bébé et d'apprendre à te connaître.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolé.. Je ne devrais pas demander. On a pas vraiment le droit au détail.. » Habituellement et puis c’était au médecin de savoir , moi je devais juste me contenter de m’occuper de ce petit bout et c’était tout ce qui importait.
Je propose à la belle brune de prendre ma place, le temps d’aller chercher le dossier. Je ne veux pas que ce trésor retourne tout de suite dans son berceau. La chaleur des bras devait être tellement agréable pour lui. Je dépose alors le petit dans ses bras, elle est magnifique comme ça. Autant j’avais déjà vu sa beauté, pensant simplement qu’elle aurait du être mannequin, ne pensant pas un instant que c’était moi.. Moi qui la trouvait belle, belle comme j’aurais pu regarder un homme, j’étais hétéro.. Ouverte d’esprit mais jamais je n’aurais pu penser ça d’une femme.. Et pourtant, elle est là avec ce bébé dans les bras et je la regarde et la trouve magnifique.
Perdue dans cette vue qui embrume mon esprit, j’ai du mal à revenir sur terre quand j’entend sa voix. « On prendra soin de lui. » Je lui propose un café qu’elle accepte. « Je reviens vite. » Je quitte la pièce, le coeur battant plus vite, prenant ça pour de l’appréhension de laisser ce petit avec elle. Dossier en main, deux cafés, je reviens et pose le dossier sur une table, apportant les cafés près de nous. M’asseyant sur une chaise près d’elle et le bébé et la regarde. « Ca a été? » Je n’avais pas été trop longue mais quand même.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Willow Evans
oh en faites t'es en droit de savoir... pardon, vous... sinon on peut se tutoyer ça sera plus simple? demandais-je dans un tendre sourire. j'avoue que c'est la facilité de la conversation et puis j'ai l'impression qu'il y a un bon feeling entre nous, je ne sais pas dire. puis il y a quelque chose en toi qui m'attire, mais on est pas là pour ça, n'est-ce pas? je veux dire, je ne devrais pas être déstabilisée. le travail, c'est le travail. concentrons-nous donc. je vous fait confiance. j'espère qu'il sera dans une famille qui prendra autant soin de lui. c'est avec des yeux larmoyants que j'adresse ce regard attendrissant au bébé, le prenant dans mes bras en m'installant sur le fauteuil. d'un seul coup, je me vois carrément devenir maman, fonder ma propre famille c'est tout ce que je voudrais. qu'importe si je suis célibataire ou non, mais il le faudra. tu me sors de mes rêveries et mes prunelles se posent sur les tiennes dans un doux sourire. merci.... oui, il est tellement sage. il vient s'emparer de mon petit doigt avec ses toutes petites mains et je me mets à rire doucement, voir ce mini sourire tout mignon sur ses lèvres me fascine. dire qu'il a été battu par son beau-père avant qu'il ne tue sa mère... et il garde le sourire, c'est si beau. ajoutais-je d'une voix émue.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tutoiement avait été si naturel que mon sourire n’avait fait que grandir, je ne comprenais pas comment une femme pouvait me faire sourire autant, et de cette manière, joues qui chauffes, coeur qui s’accélère.. Non c’était la fatigue, rien d’autre. « Oui .. oui on peut ne t’en fais pas. Et , il ne vaut mieux pas, parfois ça bouleverse un peu trop.. » Je n’avais pas pour habitude de tutoyer les parents des patients, mes collègues du même grades ou avec qui j’étais proche aussi mais pas les plus haut.. Mais elle… Oui j’étais ravie qu’elle me le demande, plus simple ou rapprochement, je l’ignorais encore. Pour ce qui était de la famille de ce trésor, nous n’étions ni elle, ni moi décisionnaire. Alors que je déposais le petit entre se bras, et filais chercher le dossier.

En revenant je remarque ces yeux, et mon sourire se fait tendresse, douceur.. Un petit rire m’échappe. « Il est étrangement calme oui.. Mais c’est le mode de retrait d’un enfant non désiré.. » Les bébés trop calme était soit énormément aimé, ou alors comme dans son cas, le plus « discret » possible, mode de survie ou je n’en savait rien, ne pas déranger. Et elle confirme mes dires.. Je baisse le tête et tente de me blindé pour ne pas laisser les larmes couler. J'ai envie de tuer cet homme moi même , celui qui a osé faire ça...Le monde est si cruel..  « Il sera heureux maintenant, tu l’as sauvé.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Willow Evans
en faites c'était facile de te tutoyer, je sais pas t'as quelque chose qui fait que j'ai facilement confiance. puis tu m'as l'air si agréable, sympathique et j'aimerais bien te connaître un peu plus. mais pour l'heure c'est autour du bébé que se porte la conversation. il mérite d'avoir une belle vie heureuse pour une fois. grandir dans un cocon familiale qui lui apportera tout le bonheur dont il mérite. il vient à peine de naître et c'est dommage que ça en soit arrivé là. ça me fait du bien de le prendre dans mes bras, de le réconforter, prendre soin de lui aussi et l'admirer avec des yeux brillants. alors que je te fais part de son calme quand tu reviens avec le dossier et mon café. je suis désolée de l'apprendre... je ne pensais pas que ce calme viendrait de là, mais il en a tellement bavé, pauvre petit bébé... je fais une moue en le regardant et l'embrasse sur le front. j'esquisse un petit sourire timide quand tu viens me dire que je l'ai sauvé, mes prunelles dans les tiennes. il n'y a pas que moi, tu l'as aussi sauvé. parce que t'es là à prendre soin de lui, t'aurais juste pu t'occuper d'autres patients, avoir mieux à faire et ça se voit que tu portes énormément d'attention envers lui. je me lève du fauteuil, te tends le bébé doucement afin que tu le portes de nouveau dans tes bras. merci encore pour tout. le dossier, le café, prendre soin du bébé... il devrait y avoir plus de femmes comme toi dans ce monde. si bienveillante envers tout le monde. je me saisis du café et le boit, il est très chaud, je me brûle légèrement la bouche, mais j'ai pas le temps, je dois retourner au poste. je m'empare du dossier sous le bras, sort une carte à l'intérieure de la poche de mon jean et te le tends.  n'hésite pas à m'appeler pour me donner des nouvelles du bébé ou pour tout autres renseignements. un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. effectivement, je parle aussi de n'importe quelle autre chose. je fais un bisou de loin au bébé avant de m'en aller.    

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)