Invité
est en ligne
Invité
Candice & Evannah
Quel crétin, mais quel crétin ! Pourquoi il me faisait ça à moi, hein ? Il avait que ça à faire, ce pauvre débile de Xaver von Hohenzollern ? Comme si je n'avais pas eu assez de problèmes jusqu'à maintenant ! Quel idiot ! Il avait intérêt à arrêter de me faire des frayeurs pareilles ! Et puis, pourquoi est-ce que j'étais toujours la dernière au courant ? Non mais quel crétin ! Je continuais de me dire ça et je soupirais. Et puis non, j'étais injuste, au fond... Evidemment, ce n'était pas de sa faute.. Mais il fallait tout de même que je m'énerve pour ne pas craquer, et il était tout désigné pour que je passe mes nerfs sur lui. J'étais encore assise à l'arrière d'une voiture, et un chauffeur me conduisait encore quelque part... C'était dingue. Ma vie était dingue. Il y avait quelques heures à peine j'étais au Royaume-Uni avec quelques amis, et là je me retrouve aux Etats-Unis. J'étais exténuée, je n'avais évidemment pas réussis à fermer l'oeil dans l'avion, mais je m'en foutais, tout ce que je voulais, c'était savoir comment mon frère allait.
Heureusement, quand Daddy m'avait laissé son jet privé et j'avais donc pu partir de suite, mais il fallait tout de même sept heures de vol pour arriver jusqu'à Cambridge... Le chauffeur gara la voiture sur le parking de l'hôpital de Cambridge, et je n'attendis même pas qu'il m'ouvre ma portière - comme je l'aurais fais d'habitude – pour sortir. Je courrais presque quand j'entrais dans le grand hall, froid et impersonnel, et je me dirigeais aussi vite que possible vers l'accueil. « Xaver von Hohenzollern », dis-je précipitamment. La jeune femme haussa un sourcil et, pas pressée pour deux sous, elle regarda distraitement l'écran de son ordinateur. « Hum... vous êtes de la famille ? », dit-elle lentement. « Je suis sa soeur », rétorquais-je sur un ton tout ce qu'il y avait de plus impoli. Ca aussi, je m'en fichais. Elle n'avait qu'à se dépêcher de me dire où aller. « Deuxième étage, le couloir de droite », finit-elle par lâcher tout en continuant de mâcher son chewing-gum.
Je ne lui répondis même pas et je parti à toute vitesse. Le temps de prendre l'ascensseur et j'étais arrivée. Je regardais tout autours de moi et je vis une jeune fille assise sur l'une des chaises, entrain de patienter. C'était Candice, je la reconnu après quelques secondes et je me dépêchais de la rejoindre. « Candice, j'ai fais le plus vite possible... », lui dis-je tout en m'asseyant à côté d'elle. « Alors ? »
CODE BY APACHE.
(Invité)